Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 qui regarde le foot en ce moment?

Aller en bas 
+6
sabra
myna
nadram
salima
aya
nounou
10 participants
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyMar 04 Juil 2006, 22:18

je regarde et je supporte l'Italie ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
aya

aya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyMar 04 Juil 2006, 23:59

salam

heuuuu non c pas mon truc le foot,parcontre je suis sortis acheter une grosse pastéque lolllllll pour feter le---------- scratch scratch je vais passer la nuit a manger ce gros fruit et aller au toilettes(hachakoum).

je vous bize les soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyMer 05 Juil 2006, 00:13

moi aussi je regarde le foot avec mon mari mais je suis neutre pour ce match Neutral Neutral

bisouuuuuuuuuuuuuuuuu sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyMer 05 Juil 2006, 00:15

dis moi nounou pourquoi l'Italie parceque ils sont trés beaux 8) n'est ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyMer 05 Juil 2006, 00:38

salima a écrit:
dis moi nounou pourquoi l'Italie parceque ils sont trés beaux 8) n'est ce pas Wink
je suis avec l'Italie
et enfin 2à0 bravoooooooooooooooooooooooo lol! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyMer 05 Juil 2006, 00:42

bravooooooooo pour l'italie 2/0 et nounou t'es contente maintenant inchallah t'aura 2 bébés ya rabbi amine

bisssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: MOI   qui regarde le foot en ce moment? EmptyMer 05 Juil 2006, 02:13

moi c NOTRE ZIZOU INTERNATIONAL que j'aime donc forcément je lui souhaite une 2 coupe du monde( sa dernière ) avec son equipe qui compte,ma foi,pas mal de musulman,il parait mm que thierry henry l'est.
vive l'islam,vive zizou et vive notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyMer 05 Juil 2006, 14:31

222222222222222222222-0000000000000000000000000 on les eu nadram!!!

J'ai bien fait yeeeeeeees afro (mon mari se mord les doigts, il a supporté l'allemagne qui a été donnée favorie pourtant mais ça sera pour une autre fois lol! )

@salima, les italiens sont beaux Rolling Eyes je trouve pas, ils ont la réputation mais en vérité pas plus que les autres.... (euh mon mari n'est pas à côté de moi, je le jure lol! )

sérieux, je savais qu'ils allaient gagner, une intuition forte . Sinon 2 pour deux enfants c pas mal afro mais 2 c peu, trop peu Very Happy Very Happy (crois moi j'ai 0 et je me permets de penser que 2 c peu, 3 c bien Very Happy ).

aller, bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyMer 05 Juil 2006, 15:34

salam
eh ben moi je sui myna je suis pour l´equipe de france parce ce qu´il y´a des musulman dedans:thierry henry.ribery........etc.en plus ils ont fais un tres beau match contrele bresil,imaginer vous mon mari n´est pas dutot foot et moi comme une fole devant l´ecran entrain de parler toute seule,la peur au ventre dans les dernierre mn en verras ce qu´il feront auj lol!
bisou a toute
Revenir en haut Aller en bas
hannah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyMer 05 Juil 2006, 16:17

salam
moi je suis pour la france à cause de fivfrance
mais pas plus que 1-0 parce que j'aime aussi l'italie
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyJeu 06 Juil 2006, 02:15

:lol:ui in challah l'Italie
3/0 contre la france
et 3 bébés inchallah ya rabi cheers pr toi nounou et pour ttes les filles aussi inchallah cheers meme qui sont avec la france .
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyJeu 06 Juil 2006, 10:53

coucou,
ah moi je vais changer la veste, ça sera la France (tant pis pour les italiens), il y a zizou quand même pas ... cheers lol!

aller zizou!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyJeu 06 Juil 2006, 15:29

Que dire j'aime l'ITALIE car mon jeune frère doit sûrement nous emener sa jolie Italienne :queen: cet été et si l'ITALIE perd face à la FRANCE la joie manquera un peu.
Pour la FRANCE je crois qu'elle a bien joué et ZIZOU ne devrait pas prendre sa retraite ce serait vraiment une perte pour le 11 Français.
QUE LE MEILLEUR GAGNE :bball: :bball: :bball:
NEUTRE LA BICHE
BISOU
Very Happy :heart: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: ahhhh   qui regarde le foot en ce moment? EmptyLun 10 Juil 2006, 01:08

ahhh ,dommage que la FRANCE ait perdu la coupe et le pauvre zizou,hors de lui.maalich,c pas l'ALGERIE, quand même,rdv en 2010,en afrique du sud,d'ici là on aura peut-être notre bb,in chaallah.
bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyLun 10 Juil 2006, 01:34

Enfin c'est fini on va pouvoir retrouver ses programmes tv préférés
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyLun 10 Juil 2006, 02:22

ben moi je supportais la france affraid affraid affraid pffffffff tant pis alors pas de bol les pauvres je trouve que les italiens se la "joue" un peu enfin c pas demain la veille qu'on verra le maroc ou l'algerie en final

moi aussi je vais me saouler à la pasteche mdrrrrr j'adore ce fruit

bisous mes chèries Sleep Sleep Sleep et allez a fond sur les calins moi en ce moment c le calme plat lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyLun 10 Juil 2006, 11:40

Quel geste de zizou Sad quel desastre !!!

déçue!!!!! j'ai dit à mon mari "voilà, il va sortir par la petite porte", il m'a dit "non, il sort comme un homme, il y a des inusltes qu'on doit pas faire passer" lol!

quite à tout perdre ?? Rolling Eyes "ennif ou el khssara" visiblement c'est inscrit dans les genes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
aya

aya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyLun 10 Juil 2006, 19:02

salam ou alaikoum


j'ai regardé le match avec belle maman, mskina je l'ai soulééééééé avec mes cris affraid affraid affraid elle a du se dire mskin mon fils a epousé une folle,sinon deçu que la france n'est pas gagné mais bon arrivé a la finale c deja gagné hamdou lilah.

qui c pourquoi zidane a frappé l'autre joueur de l'equipe italienne????ca ma choqué au debut mais apres quand ils ont gagné je me suis dit c bien fait piur lui Embarassed Embarassed lollllll.

fy amanillah
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyLun 10 Juil 2006, 19:44

ben nous le savons pas, en tt cas pour l'instant mais je sais que la presse va s'emparer de l'info très rapidement, et on saura ce qu'a dit l'italien mais paraît-il il n'a eu de cesse de harceler zizou tout le match....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? EmptyLun 10 Juil 2006, 22:37

j'ai eu des echos .................. d'apres le "Gardien" le joueur italien aurait insulté les musulmans (mots vulgaires que j'ai pas envie de reprendre) et en les traitant aussi de "sales terroristes" ce que zizou n'aurait pas supporté.

voilà ça c'est selon la presse, on attend que zizou s'exprime dans les jours à venir...

Si cela est vrai, il a raison zizou de preserver l'honeur de ses correligionnaire , encore plus de respect pour zizou ....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





qui regarde le foot en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: qui regarde le foot en ce moment?   qui regarde le foot en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui regarde le foot en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a regarder hier soir
» biche regarde je t'ai envoyer un mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser