nenofar
Nombre de messages : 98 Localisation : Alger Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: question aux filles de France Mar 01 Fév 2011, 15:30 | |
| salut les filles,
j'ai besoin de vous mes amies: alors voilà , nous prévoyons mon mari et moi un passage en France pour une quinzaine de jours bientôt et je voulais savoir si c t possible d'en profiter pour pratiquer une insemination artificielle (intra-utérine) pendant notre séjour sur cycle naturel bien sûr. mes questions :
si c possible qd on est pas résident ?
où je dois m'adresser?
combien ç'a côute ?
merci lebnat, je compte vraiment sur vous , en plus c assez urgent
bizz
nenofar
| |
|
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: question aux filles de France Mar 01 Fév 2011, 18:50 | |
| bonjour nenofar j'ai lu ton message mais malheureusement je n'ai pas de réponses précises. Je pense que tu dois plutôt demander à ta mutuelle si tu es as ou celle de ton mari pour voir si les interventions à l'étranger sont prises en charge. Sinon je pense qu'il faudra payer. un prix que je connais pas malheureusement. désolée nenofar. en tout cas si tu viens incessament, ramène un bon manteau | |
|
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: question aux filles de France Jeu 03 Fév 2011, 01:49 | |
| - nenofar a écrit:
- salut les filles,
j'ai besoin de vous mes amies: alors voilà , nous prévoyons mon mari et moi un passage en France pour une quinzaine de jours bientôt et je voulais savoir si c t possible d'en profiter pour pratiquer une insemination artificielle (intra-utérine) pendant notre séjour sur cycle naturel bien sûr. mes questions :
si c possible qd on est pas résident ?
où je dois m'adresser?
combien ç'a côute ?
merci lebnat, je compte vraiment sur vous , en plus c assez urgent
bizz
nenofar
Salamou aleykoum Nenofar
J'espère que tu pourras en profiter pour faire une iac pendant ton séjour inch'Allah. Par contre, je ne connais pas les conditions qu'il vous faut pour y avoir droit, vu que vous ne résidez pas ici Il faudrait peut-être s'adresser à un centre de sécurité social pour se renseigner.
Moi, lors de mon iac, mon gygy m'a fait payer 150€ l'insémination, sans compter les ttt et pds et echos, cela sont en + biensur. Mais, nous, en France, nous avons l'avantage d'avoir droit à une prise en charge de 100% hamdoulilah.
J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.
Bisous | |
|
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: question aux filles de France Mer 09 Fév 2011, 16:38 | |
| http://www.fivfrance.com/page_quest06.html j'espère que ce lien te sera utile, y les prix en bas de la base quand tu ouvre le lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question aux filles de France | |
| |
|