Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

question aux filles de France

3 participants
AuteurMessage
nenofar

nenofar

question aux filles de France Empty
MessageSujet: question aux filles de France   question aux filles de France EmptyMar 01 Fév 2011, 15:30

salut les filles,

j'ai besoin de vous mes amies: alors voilà , nous prévoyons mon mari et moi un passage en France pour une quinzaine de jours bientôt et je voulais savoir si c t possible d'en profiter pour pratiquer une insemination artificielle (intra-utérine) pendant notre séjour sur cycle naturel bien sûr. mes questions :

si c possible qd on est pas résident ?

où je dois m'adresser?

combien ç'a côute ?

merci lebnat, je compte vraiment sur vous , en plus c assez urgent

bizz

nenofar

Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: question aux filles de France   question aux filles de France EmptyMar 01 Fév 2011, 18:50

bonjour nenofar
j'ai lu ton message mais malheureusement je n'ai pas de réponses précises. Je pense que tu dois plutôt demander à ta mutuelle si tu es as ou celle de ton mari pour voir si les interventions à l'étranger sont prises en charge. Sinon je pense qu'il faudra payer. un prix que je connais pas malheureusement. désolée nenofar. en tout cas si tu viens incessament, ramène un bon manteau lol!
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: question aux filles de France   question aux filles de France EmptyJeu 03 Fév 2011, 01:49

nenofar a écrit:
salut les filles,

j'ai besoin de vous mes amies: alors voilà , nous prévoyons mon mari et moi un passage en France pour une quinzaine de jours bientôt et je voulais savoir si c t possible d'en profiter pour pratiquer une insemination artificielle (intra-utérine) pendant notre séjour sur cycle naturel bien sûr. mes questions :

si c possible qd on est pas résident ?

où je dois m'adresser?

combien ç'a côute ?

merci lebnat, je compte vraiment sur vous , en plus c assez urgent

bizz

nenofar

Salamou aleykoum Nenofar question aux filles de France Hi

J'espère que tu pourras en profiter pour faire une iac pendant ton séjour inch'Allah. Par contre, je ne connais pas les conditions qu'il vous faut pour y avoir droit, vu que vous ne résidez pas ici scratch
Il faudrait peut-être s'adresser à un centre de sécurité social pour se renseigner.

Moi, lors de mon iac, mon gygy m'a fait payer 150€ l'insémination, sans compter les ttt et pds et echos, cela sont en + biensur. Mais, nous, en France, nous avons l'avantage d'avoir droit à une prise en charge de 100% hamdoulilah.

J'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

Bisous
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: question aux filles de France   question aux filles de France EmptyMer 09 Fév 2011, 16:38

http://www.fivfrance.com/page_quest06.html
j'espère que ce lien te sera utile, y les prix en bas de la base quand tu ouvre le lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question aux filles de France   question aux filles de France Empty

question aux filles de France
Page 1 sur 1