Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 et un nouveau pois d'essais commence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wiam63

wiam63


Nombre de messages : 14
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 13/01/2011

et un nouveau pois d'essais commence Empty
MessageSujet: et un nouveau pois d'essais commence   et un nouveau pois d'essais commence EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:31

je ss nouvelle et je veux échanger avec vous nos expériences, je veux pas déprimer mais vivre dans l'espoir d'avoir un jour un bébé et un nouveau pois d'essais commence Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

et un nouveau pois d'essais commence Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau pois d'essais commence   et un nouveau pois d'essais commence EmptyJeu 13 Jan 2011, 18:47

marahba bik okhty wiam dans ce forum d'infertilité maghreb j'espère que tu trouveras du confort et de réponse à toutes tes questions, présente toi et quel est ton problème, je sais on est toutes là pour un bébé, mais juste pour entamer une discution .
Revenir en haut Aller en bas
wiam63

wiam63


Nombre de messages : 14
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 13/01/2011

et un nouveau pois d'essais commence Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau pois d'essais commence   et un nouveau pois d'essais commence EmptyVen 14 Jan 2011, 12:29

merci amira et pour cela je ss là pour discuter avec des femmes comme moi et qui attendent avoir un bébé in chaallah
alors je ss mariée en mai 2010 et après avoir visité mon gygy et analyse mon FSH est de 12,9 et AMH de 0,4 et ca fait 4 mois que je ss sous traitement avec climène pour baisser le taux du FSH et in chaallah je vais commencer aujourd'hui l'unfusion de l'alchimille et aussi ma cure du nigelle et anis
je souhaite des +++ à ttes les femmes de ce forum in chaallah
Revenir en haut Aller en bas
wiam63

wiam63


Nombre de messages : 14
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 13/01/2011

et un nouveau pois d'essais commence Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau pois d'essais commence   et un nouveau pois d'essais commence EmptyVen 14 Jan 2011, 13:45

confused toutes ces lectures et pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

et un nouveau pois d'essais commence Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau pois d'essais commence   et un nouveau pois d'essais commence EmptyVen 14 Jan 2011, 21:34

mais si on est là ma trés chére pour toi, les filles vont te répondre il ya une absence remarquable des filles car on traverse des péroides difficiles dans notre vie, alors je te conseil ma chére wiam jamais ne mélange le médicament avec douaa arabe car ce n'est pas bon, pour la santé et pour l'efficacité, tu as commencé le traitement de medecin ok tu attends tranquillement quand tu le termines refait tes analyses et revois ton gygy mais ne mélange pas, courage okhty et on est toutes là pour toi en ce moment difficile, tu sais wiam notre forum est formidable on peut dire tout ce qu'on a sur le coeur même au moment de jalousie on peut la divlgué son craindre ni peur nos angoise nos joies aussi et tu trouveras inchallah toujours des filles à l'écoute surtout ne t'inquiéte pas j'en suis sur de moi qu'elles vont te répondre patiente ma soeur tiens nous aucourant de tes démarches et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

et un nouveau pois d'essais commence Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau pois d'essais commence   et un nouveau pois d'essais commence EmptyLun 17 Jan 2011, 11:03

Alors wiam? ou es tu???????????
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

et un nouveau pois d'essais commence Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau pois d'essais commence   et un nouveau pois d'essais commence EmptyLun 17 Jan 2011, 12:11

bienvenue wiam63 en te souhaitant bonne chance,
tu es en essai seulement depuis mai10, faut pas trop t'inquiéter, c'est vrai que ton amh est basse mais j'ai déjà vu des témoignages de filles qui ont réussis avec amh très basse, Rabi issahel liljami3.
est-ce ton gygy t'a proposé un protocole?
sinon ne prend pas mal le fait que t'aies pas beaucoup de réponses, beaucoup de filles sont absentes ces derniers mois et j'en fais partie car j'ai plus la force, qu'Allah nous accorde la facilité après la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

et un nouveau pois d'essais commence Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau pois d'essais commence   et un nouveau pois d'essais commence EmptyLun 17 Jan 2011, 12:13

Bonjour Wiam,
Bienvenue parmi nous. C'est vrai que le forum n'est pas tres actif c'est derniers jours.Je suis sûre que tu trouveras des réponses à tes inquietudes ici. on est plusieurs dans ton cas. ya même un topic spécial insuffisance ovarienne dans la rubrique que je remontrai. Rabi yssellah inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
wiam63

wiam63


Nombre de messages : 14
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 13/01/2011

et un nouveau pois d'essais commence Empty
MessageSujet: salam, une nouvelle parmi vous   et un nouveau pois d'essais commence EmptyLun 17 Jan 2011, 12:47

salam les filles et merci beaucoup et je ss sure que j'ai chaoisi le bon chemin pour échanger nos problèmes et aussi nos joies
merci bcp ma soeur amira pour ta réponse et aussi tes conseils qui me sont très précieuse et in chaallah kheir pour nous toutes et des +++ ce mois in chaallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un nouveau pois d'essais commence Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau pois d'essais commence   et un nouveau pois d'essais commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un nouveau pois d'essais commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau gygy et nouveau traitement
» du nouveau en PMA
» Du nouveau pour moi.....
» du nouveau pour les FIVeuse
» [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser