Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aichacam




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 09/06/2008

[b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] EmptyVen 20 Juin 2008, 17:35

j' ai dans un document que L ACUPUNTURE aidait et augmentait les chances de grossesse pour les femmes qui font la fiv, on faire des seances avant l' implantation des embryon et apres aussi , [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 367791 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 367791 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 367791 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 367791 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 367791 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 367791


mais je ne connait pas un centre ou une institu qui fait l' acupuncture ici à marrakech si quelqu' un connait kil me file l' adresse viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 769530 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 769530 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 769530 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 769530 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 769530 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 769530 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 769530 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 769530 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 769530 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 769530 ce petit bonhomme est tres precieux et il merite qu' on fasse des sacrifices pour lui
Revenir en haut Aller en bas
aichacam




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 09/06/2008

[b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] EmptyLun 23 Juin 2008, 16:18

vous êtez où les filles il y les news [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Annhe1fh [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

[b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] EmptyLun 23 Juin 2008, 16:59

j'ai aussi entendu parler des bienfaits de l'acupuncture sur la fértilité et en France il y a des centres qui proposent ça et ils sont formels : ça donne plein de ++++ alors moi aussi je vais me renseigner a Alger ou est ce que ça se fait. je sais qu'avant les chinois le faisaient a Douera mais bon reste a verifier. [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Banana
Revenir en haut Aller en bas
aichacam




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 09/06/2008

[b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] EmptyLun 23 Juin 2008, 21:42

merci ma chérie çà me rassure [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 2151 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 2151
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

[b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] EmptyLun 23 Juin 2008, 21:53

je connais certaines personnes qui font de l'accupuncture (medecin et kiné) sur casa mais sur marrakech non désolée ma chérie. BONNE CHANCE flower
Revenir en haut Aller en bas
aichacam




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 09/06/2008

[b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] EmptyLun 23 Juin 2008, 21:58

[b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Annhe1fh [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Annhe1fh [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Annhe1fh [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Annhe1fh merci mais dit moi çà ne te dit pas d' essayer Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

[b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: HELEN MA BELLE   [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] EmptyLun 23 Juin 2008, 22:03

Smile Smile Smile Smile Smile
Je sais pa trop comment ca se passe alors je nai pas grand chose a dire la dessus !!
Sinon jspr que tout ce passera bien pour toi !!
j
scratch scratch scratch scratch scratch scratch
[b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 793848 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 793848 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 793848 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 793848 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 793848 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 793848 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 793848 [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] 793848
et pour finir il faut garder la banane [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Banana [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Banana [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Banana [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Banana [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Banana [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]   [b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau gygy et nouveau traitement
» du nouveau pour les FIVeuse
» un nouveau gygy.......!!!!!!!
» du nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser