Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis

+3
amira
nass
espoir94
7 participants
AuteurMessage
espoir94

espoir94

je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis Empty
MessageSujet: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis   je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis EmptyMar 30 Nov 2010, 17:12

Bonjour mes soeurs ( je suis l'ainée de ma famille et j'ai besoin d'une écoute de grandes soeurs comme la votre)
Pour etre brève mon histoire d'infertilité vous la connaissez. De plus, Début Novembre je viens de décrocher un boulot qui me convient parfaitement dans mon domaine d'études aprés une année passé à la maison. Comme je me suis mariée en France j'ai du laisser mon boulot au Maroc pour rejoindre mon mari. et avec la galère des papiers que quelqu'unes parmi vous puissent connaitre, je n'ai pu avoir l'autorisation de travailler qu'en septembre dernier. et là wa alhamdoullillah je bosse depuis début novembre dans une banque à Paris. le souci c'est que celà me fait réflechir sur le bon moment d'entamer la PMA??? je comptais commencer vers janvier le temps d'avoir le rdv et tout le reste..... mais là j'ai 4 mois d'essai au travail et j'ai trouvé lourd le fait d'annoncer une grossesse (si jamais rabi sahel) dans les premiers mois.
Je vous casse la tête avec mes soucis et j'avais besoin d'écrire ne serait que pour extérioriser et votre avis compte vraiment pour moi. voili voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis   je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis EmptyMar 30 Nov 2010, 17:33

je pense qu'en france il vous faire un dossier et attendre l'avis des meecin pour le demarage de vos soins et comme tu es jeune et 18 mois ce n'est pas beaucoup
amon avis fait ton dossier d'abord pour avoir acces et attendre 3 ou 4 mois ça passe vite
et puis tomber enceinte juste apres avoir trouver du trzvail il n'y a auqu'une loi qui l'interdis
RABI ISSEHEL cheers
amira

MessageSujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis   je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis EmptyMar 30 Nov 2010, 19:41

Bonjour espoir, écoute je te donne un conseil d'une soeur un bébé n'a pas de prix donc c'est à toi de refléchir, pour le travail meme si tu passe 1an ou 2ans ou bien 1mois ; en france il ya une chose que tu peux savoir si ; quand ils veulent garder quelqu'un enceinte ou pas il le garde donc ne jamais pensait ou boulot ; pense uniquement à ta situation ; je sais que le travail est important mais les enfans sont plus important ; bon courage
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis   je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis EmptyMar 30 Nov 2010, 20:09

Ohkty espoir94 pour ton travail mey y koune bess inchALLAH , je pense que tu peux faire les deux à la fois travailler et faire ta pma ( sans même que ton employeur le sache et kheir inchALLAH ) Pour la grossesse c'est une autre chose car comme la si bien dit nass il n y a aucune loi qui te l'interdit et kheir inchALLAH

Fais salat isthira si tu n'ai pas apaise au sujet de ton travail et kheir inchALLAH

je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis 2151 je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis 2151 je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis 2151
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis   je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis EmptyMar 30 Nov 2010, 20:12

Merci bcp les filles, ça me réconforte vraiment. je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis Annhe1fh
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis   je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis EmptyMar 30 Nov 2010, 23:21

Salam Espoir94

Je comprends tes interrogations.
Moi, je te conseillerais comme Oum-Maryam de gérer les deux en même temps car, ce serait dommage de ne pas saisir l'opportunité de cet emploi qui te plait et c'est aussi dommage de ne pas tenter ta chance en PMA pour avoir ce bébé tant attendu...moi j'opterai pour les deux sans le dire à ton employeur...et si il est fier de ton travail, il te gardera inchallah.

Bisous
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis   je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis EmptySam 04 Déc 2010, 19:37

Je suis de l'avis des filles...Gérer les deux projets en même temps je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis 367791
incha'allah rabbi yesahel ma soeur cheers cheers
je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis 2151 je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis 2151
myna

myna

MessageSujet: je réfléchis   je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis EmptySam 04 Déc 2010, 22:33

DIEU te facillite tes deux projets et inchaallah tu auras la conscience tranquille.travailler ds une baque à paris ce n'est pas donné à tout le monde et être maman c le plus beau métier du monde donc rabi issahel .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis   je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis Empty

je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis
Page 1 sur 1