| je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis Mar 30 Nov 2010, 17:12 | |
| Bonjour mes soeurs ( je suis l'ainée de ma famille et j'ai besoin d'une écoute de grandes soeurs comme la votre) Pour etre brève mon histoire d'infertilité vous la connaissez. De plus, Début Novembre je viens de décrocher un boulot qui me convient parfaitement dans mon domaine d'études aprés une année passé à la maison. Comme je me suis mariée en France j'ai du laisser mon boulot au Maroc pour rejoindre mon mari. et avec la galère des papiers que quelqu'unes parmi vous puissent connaitre, je n'ai pu avoir l'autorisation de travailler qu'en septembre dernier. et là wa alhamdoullillah je bosse depuis début novembre dans une banque à Paris. le souci c'est que celà me fait réflechir sur le bon moment d'entamer la PMA??? je comptais commencer vers janvier le temps d'avoir le rdv et tout le reste..... mais là j'ai 4 mois d'essai au travail et j'ai trouvé lourd le fait d'annoncer une grossesse (si jamais rabi sahel) dans les premiers mois. Je vous casse la tête avec mes soucis et j'avais besoin d'écrire ne serait que pour extérioriser et votre avis compte vraiment pour moi. voili voilou | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis Mar 30 Nov 2010, 17:33 | |
| je pense qu'en france il vous faire un dossier et attendre l'avis des meecin pour le demarage de vos soins et comme tu es jeune et 18 mois ce n'est pas beaucoup amon avis fait ton dossier d'abord pour avoir acces et attendre 3 ou 4 mois ça passe vite et puis tomber enceinte juste apres avoir trouver du trzvail il n'y a auqu'une loi qui l'interdis RABI ISSEHEL | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis Mar 30 Nov 2010, 19:41 | |
| Bonjour espoir, écoute je te donne un conseil d'une soeur un bébé n'a pas de prix donc c'est à toi de refléchir, pour le travail meme si tu passe 1an ou 2ans ou bien 1mois ; en france il ya une chose que tu peux savoir si ; quand ils veulent garder quelqu'un enceinte ou pas il le garde donc ne jamais pensait ou boulot ; pense uniquement à ta situation ; je sais que le travail est important mais les enfans sont plus important ; bon courage | |
|
| |
roumeyssa
| |
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis Mar 30 Nov 2010, 20:12 | |
| Merci bcp les filles, ça me réconforte vraiment. | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis Mar 30 Nov 2010, 23:21 | |
| Salam Espoir94
Je comprends tes interrogations. Moi, je te conseillerais comme Oum-Maryam de gérer les deux en même temps car, ce serait dommage de ne pas saisir l'opportunité de cet emploi qui te plait et c'est aussi dommage de ne pas tenter ta chance en PMA pour avoir ce bébé tant attendu...moi j'opterai pour les deux sans le dire à ton employeur...et si il est fier de ton travail, il te gardera inchallah.
Bisous | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis Sam 04 Déc 2010, 19:37 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: je réfléchis Sam 04 Déc 2010, 22:33 | |
| DIEU te facillite tes deux projets et inchaallah tu auras la conscience tranquille.travailler ds une baque à paris ce n'est pas donné à tout le monde et être maman c le plus beau métier du monde donc rabi issahel . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis | |
| |
|
| |
| je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis | |
|