| je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis Mar 30 Nov 2010, 17:12 | |
| Bonjour mes soeurs ( je suis l'ainée de ma famille et j'ai besoin d'une écoute de grandes soeurs comme la votre) Pour etre brève mon histoire d'infertilité vous la connaissez. De plus, Début Novembre je viens de décrocher un boulot qui me convient parfaitement dans mon domaine d'études aprés une année passé à la maison. Comme je me suis mariée en France j'ai du laisser mon boulot au Maroc pour rejoindre mon mari. et avec la galère des papiers que quelqu'unes parmi vous puissent connaitre, je n'ai pu avoir l'autorisation de travailler qu'en septembre dernier. et là wa alhamdoullillah je bosse depuis début novembre dans une banque à Paris. le souci c'est que celà me fait réflechir sur le bon moment d'entamer la PMA??? je comptais commencer vers janvier le temps d'avoir le rdv et tout le reste..... mais là j'ai 4 mois d'essai au travail et j'ai trouvé lourd le fait d'annoncer une grossesse (si jamais rabi sahel) dans les premiers mois. Je vous casse la tête avec mes soucis et j'avais besoin d'écrire ne serait que pour extérioriser et votre avis compte vraiment pour moi. voili voilou | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: je réflechis en vous écrivant les filles!!!! besoin d'avis Mar 30 Nov 2010, 17:33 | |
| je pense qu'en france il vous faire un dossier et attendre l'avis des meecin pour le demarage de vos soins et comme tu es jeune et 18 mois ce n'est pas beaucoup amon avis fait ton dossier d'abord pour avoir acces et attendre 3 ou 4 mois ça passe vite et puis tomber enceinte juste apres avoir trouver du trzvail il n'y a auqu'une loi qui l'interdis RABI ISSEHEL | |
|
| |
amira