Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la suite des aventures.........

Aller en bas 
+8
rose des sables
atouk
nass
nounou
fahima
amira
lylas
sawssen5
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la suite  des aventures......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 18:21

amoura a écrit:
rabbi yssahellek ma belle cheers cheers cheers cheers inchallah cete fois rabbi yjibeha f swab cheers cheers cheers etwakli 3la Allah et fais beaucoup de dou3ae et nous serons toutes là à tes cotés ma grande la suite  des aventures......... - Page 2 2151 la suite  des aventures......... - Page 2 2151 la suite  des aventures......... - Page 2 2151


amoura hanouna contente de te lire enfin, tu m'as trop manqué , merci ma chérie pour tes encouragements la suite  des aventures......... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

la suite  des aventures......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 20:22

bonne chance sawssan
rabi ijab el khir inchllah
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la suite  des aventures......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 21:00

lylas a écrit:
bonne chance sawssan
rabi ijab el khir inchllah

merci ma puce la suite  des aventures......... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

la suite  des aventures......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 11:10

Je te souhaite que du kheir inchALLAH k'ALLAH azawajel te facilite les choses et y koune que du kheir inchALAH pour la suite et te donne la patience face à l'epreuve amin ya rabb

la suite  des aventures......... - Page 2 Action-s la suite  des aventures......... - Page 2 Action-s la suite  des aventures......... - Page 2 Action-s la suite  des aventures......... - Page 2 Action-s la suite  des aventures......... - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la suite  des aventures......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 16:32

merci bcp oum-maryam, inchallah rabi yatakabal minki wa mina dans ce grand jour inchallah cheers cheers la suite  des aventures......... - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

la suite  des aventures......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:32

nass a écrit:
rose des sables a écrit:
Bon courage ma chérie...Inch'allah de bonnes nouvelles pour bientôt cheers
Pour l'hystéro c'est vrai que c'est douloureux mais on n'a pas le choix il faut passer par là...Je te conseille de prendre un suppo spasfon la veille et le matin de l'hystéro
Je l'ai faite 2 fois pale et je crois bien que je vais y passer une troisième fois pale
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ce bébé la suite  des aventures......... - Page 2 638100
Inch'allah rabbi ma3ak ma puce cheers
Tiens nous au courant la suite  des aventures......... - Page 2 2151 la suite  des aventures......... - Page 2 2151

pourquoi tu va faire une troisieme
normlement on fait une si on trouve qqchose on le soigne et par la suite on fai une autre de controle ya pas de troisieme scratch
Je t'explique ma chère nass la suite  des aventures......... - Page 2 2151
La 1ère hystéro je l'ai faite en 2005, résultat: Trompes OK mais un polype que j'ai retiré par la suite
La 2ème en 2008 (pour le dossier de prise en charge mon ICSI par l'assurance), résultat: Trompe droite bouchée
La 3ème en 2010 (gygy a détecté un fibrome à l'écho), résultat: un fibrome de 7cm et trompes OK la suite  des aventures......... - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite  des aventures......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite des aventures.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite des Aventures...........
» Mes aventures en essai bb‏
» la suite
» mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser