| suite aspiration | |
|
+16rose des sables amale9 RACHALINA nahrawed avecesperance lylas michoudeux nounou amoura nadia2003 mimi83 kiki fifi68 lola mimi75 jawhara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: suite aspiration Mar 19 Jan 2010, 17:57 | |
| salam les filles Hier je suis allée chez le gygy pour controle suite a l aspiration qui il m a faite et il a remarqué que j ai encore des caillots de sang dans mon uterus je me demande pourquoi .Qu'est ce qu il a fait alors pendant l aspiration il m a donné deux comprimés a avaler de suite et m a dit que ca va "vider votre uterus" c'est vrai j'ai eu beaucoup de siagnements et des douleurs et vous pouvez pas immaginer en rentrant aux toilettes j ai vu des caillots enormes j'etais sur le point de m'evanouir j'vais trop peur.Heureusement ce matin j ai quelques signements mais pas de douleurs. Il m a parlé du remplacement des embryons congelés.Il m a dit que j ai 3 de bonnes qualités.Et m a dit que le traitement et trop leger ... j ai fait quelques recherches et j ai remarqué que les chances de reussite sont faibles et je ne sais pas si ca vaut le coup de le refaire sachant que je vous cache pas que je souffre encore de ma fc... Depuis ce qui s est passé je travaille deux jours par semaines a chaque fois je trouve un pretexe pour ne pas y aller je voulais partager ca avec vous | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: suite aspiration Mar 19 Jan 2010, 18:02 | |
| ma chère jawhara c'est normal que tu sois encore fragile c'est pas facile du tout mais inchallah tu y arriveras et inchallah Allah te récompensera. et bien si tu as des embryons congelés faut y aller mais peut-être qu'il faut attendre un peu que tu sois reposée et requinquée. Rabi issahel. | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: suite aspiration Mar 19 Jan 2010, 18:06 | |
| oui mimi il m a dit qu il faut attendre deux mois pour le faire. C'est le bon Dieu qui va decider si ca va marcher cette fois ci. Je ne sais pas si il y a des filles dans ce forum qui sont suite a un transfert embyon congelé il y a hajer.. | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: suite aspiration Mar 19 Jan 2010, 18:09 | |
| - jawhara a écrit:
- C'est le bon Dieu qui va decider si ca va marcher cette fois ci.
oui autant qu'Il l'a décidé la première fois et inchallah vous serez récompensés - jawhara a écrit:
- Je ne sais pas si il y a des filles dans ce forum qui sont suite a un transfert embyon congelé il y a hajer..
ça je sais pas, il me semble que hajer c'était une iac le filles vont répondre... je te souhaite le bonheur inchallah | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: suite aspiration Mar 19 Jan 2010, 18:26 | |
| jawhara tu sais dans le domaine de la fertilite tout est possible ou impossible seul dieu a le pouvoir de créer la vie, prend bien soin de toi, recharge tes batterie avant le grand saut | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: suite aspiration Mar 19 Jan 2010, 18:44 | |
| salam jawhara qui tente rien n'a rien tu sais oukhti que tt ce que nous arrive est un maktoub donc je te conseil de faire la fiv avec ces brybrys congelés personne ne sait al gheybe ni al maktoub tts est entre les mains de notre dieu al karim peut etre que cette fois ci tu aura ton bb qui sait ???? alors arme toi de force et foi ,twakali ala al rahmene et fonce c t une occasion qui n'est pas donnée a tt le monde ne la rate pas a mon avis 1% de reussite mieux que 0%bonne chance jaw | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: suite aspiration Mar 19 Jan 2010, 19:04 | |
| jaw rabi yssahelek oumourek a mon avis fais salat el istikhara et twakli a3la rabi soubhanou rabi ma3k | |
|
| |
jawhara
| Sujet: Re: suite aspiration Mar 19 Jan 2010, 19:33 | |
| lola fif kiki merci je dois faire salat isstikhara d ailleurs je l ai faite meme pour ma fiv et al hamdollah allah ysser beaucoup de choses allah yssehel lina kamline | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: suite aspiration Mar 19 Jan 2010, 19:39 | |
| salam jaw rabi yjib chifa oukhti et inchallah un bon rétablissement trés vite et comme a dit lola - Citation :
- c t une occasion qui n'est pas donnée a tt le monde ne la rate pas
a mon avis 1% de reussite mieux que 0% a mon avis t'as des chances avec des brybry congelé de bonne qualité si notre dieu le veux " yakoul laho kon fayakoun " ca ne nécessite ni des brybry frais ni des bons mais juste " iradate rabi soubhanou " pour mon cas aprés la perte de ma fille je voulais retenté juste aprés mon accouchement pourtant j'etait en colère et mon accouchement etait par césarienne mais mon gygy a refusé de rien me donné avant les 7 mois de ma cesarienne , donc je contais les heures et les jours pour que je puisse retenté et d'avoir a nouveau l'espoir alors si tu te sens prete laisse les 2 ou 3 mois a ton uerus pour reprendre sa forme et tente qui tente rien n'a rien bonne chance | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: suite aspiration Mar 19 Jan 2010, 20:30 | |
| courage ma chere JAW , c est vrai que c est pas facile , je pense que tu devrais te laisser le temps de te remettre moralement et physiquement de la fc , et ensuite tenter le TEC! je confirme que hajer est tombé enceinte suite a un TEC | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: suite aspiration Mar 19 Jan 2010, 20:55 | |
| Rabbi yessehel pour la TEC. En tout cas elle a autant de chance qu'une FIV classique (les chances augmentent d'autant que la femme est jeune et l'empryon de bonne qualité). Rabbi ya3awdek essaber ta3ek inchallah ... ta fc est tj dans nos esprits, rabbi yeferhek ou teferhina | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: suite aspiration Mar 19 Jan 2010, 23:12 | |
| bjr jaw contente d'avoir de tes nouvelles c pas facile c que tu viens de vivre une reussite t juste a pres ce la la defaite maich ma soeur prends ton temps pour cicatrise ta plais physique et morale ensuite fonce vers le TEC , qui sais et puis rahmet rabi wasiaa | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: suite aspiration Mer 20 Jan 2010, 00:47 | |
| ne désespère pas jaw et rappelle toi que Hajer a fait une fiv avec TEC et lhamdoullah mnt elle a youssef dans ses bras rabi ykamél | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: suite aspiration Mer 20 Jan 2010, 15:07 | |
| salam jawhara je te souhaite un bon retablissement ,je vois que t a perdu bcp de sang,dis moi tu prens mnt des vitamine?tu prend le fer?c est tres interessant dans le cas des fc je te souhaite bonne chance ,vas y fonce et fait le TEC et inchallah que du bonheur par la suite | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: suite aspiration Mer 20 Jan 2010, 15:37 | |
| ma puce les saignement c normal méme après aspiration ne t'inquiète pas après mes fc j'ai toujours eu des saignement abondante pour le tec c'est vrai que les taux de réussite est moins qu'une fiv mais ça reste une chance pour le moment prend un peu de recule ta fc ta secouer laisse le temps au temps et inchallah quand tu te sentira mieux et préte physiquement et psychiquement fait ton tec | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: suite aspiration Mer 20 Jan 2010, 16:14 | |
| Coucou ma belle Je suis vraiment désolée pour ta FC...Désolée de ne pas avoir été à tes côtés dans ces moments difficiles...C'est dure à vivre je sais mais c'est la volonté de DIEU et on ne peut rien y faire sinon l'accepter et prier... Tu sais le temps se chargera d'apaiser ta peine et ta douleur alors donne toi du temps pour te requinquer et physiquement et psychologiquement.... Pour les chances d'un TEC, tu le sais c'est la volonté de DIEU qui décide de son succès ou de son échec (la kaddara allah)...Alors mon conseil c'est de te reposer et une fois remise sur pied et le moral gonflé à bloc lance toi et bi idhn allah tout va bien se passer et inch'allah tu auras un beau +++ qui tiendra pendant 9 beaux mois Gros gros bisous ma puce | |
|
| |
jawhara
| Sujet: Re: suite aspiration Mer 20 Jan 2010, 16:29 | |
| vos messages sont tres beaux je sens que vous partager ma douleur mille merci les filles comme vous dites c'est la volonté de Dieu qui decidera si ca va marcher ou pas... Bonne chance pour nous toutes | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: suite aspiration Mer 20 Jan 2010, 18:36 | |
| | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: suite aspiration Mer 20 Jan 2010, 18:48 | |
| jawhara c'est super dur ce que tu vis, j'en ressens amplement la douleur, l'aigreur et j'en passe. A mon avis si tu as des brys brys au congélo tente le transfert mais aprés les 02 mois de repos bien sur. J'ai connu une fille qui a eu un bb en belgique grace à ce transfert son fils à 4 ans aujourd'hui fonce ma belle.... | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: suite aspiration Jeu 21 Jan 2010, 10:39 | |
| jawhara je te souahite prompt retablissemnt avant ta prochaine grossesse ma cherie mais pourquoi on t'a pas fait de curtage | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: suite aspiration Jeu 21 Jan 2010, 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite aspiration | |
| |
|
| |
| suite aspiration | |
|