Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la suite des aventures.........

Aller en bas 
+8
rose des sables
atouk
nass
nounou
fahima
amira
lylas
sawssen5
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyDim 31 Oct 2010, 23:58

je reviens les filles pour la suite des aventures la suite  des aventures......... 50228

après avoir faxer le compte rendu de l'IRM, notre medecin (PMA) nous a dit que la fameuse endométriose n'est pas à un stade où il faut stopper la stimulation, bien au contraire d'après elle l'ovaire n'est pas atteint de l'intérieur , c vrai c une chose qui devrait me faire plaisir (au fond je suis très contente) mais il ya deux avis contradictoires et j'ai peur qu'elle veut commencer la stim juste pour encaisser l'argent pale
de toute façon je vais refaire une autre écho pour en avoir le coeur net, avec une hystérographie pour voir mes trompes (chose qui aurait dû être demandé par le medecin) , après ça on tranchera inchallah ....
qu'est ce que vous en pensez scratch
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyLun 01 Nov 2010, 00:51

coucou sawsan
je vois que tu es en pleins aventure pam
rabi maak ma soeur
pour l'hystero , moi je pense qu'elle ne decte pas les endometriose
et pour les trompes une fiv n'a besoin de belles trompes du moment que tts s passe dans le labo
alors je te dis fonces pour ta 1ere fiv
et rabi maak ma soeur la suite  des aventures......... 2151
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyLun 01 Nov 2010, 10:31

bonjour sawssens ; ecoute bien, l'hystéroscopie ou bien l'état des trompes seront révélés car l'endométriose généralement bouches les trompes ; si tes trompes ne sont pas bouchées donc tu n'as pas d'endométriose est c'est un kyste banal qui pourra partir avec tes régles et le gygy te donne uniquement un traitement ; moi je suis tombée enceinte de mon bébé qui j'ai perdu ; avec un traitement qui nettoie les ovaires des impurtés ; car la ceoliscopie je ne suis pas trop optimiste depuis que je l'ai faite j'ai problème d'ovulation, je ne dirai pas toutes les femmes qui l'ont fait ont la meme chose mais moi je sens que le problème que j'ai ; viens de ça ; je te souhaite bon courage ;
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyLun 01 Nov 2010, 10:59

sawssen5 a écrit:
je reviens les filles pour la suite des aventures la suite  des aventures......... 50228

après avoir faxer le compte rendu de l'IRM, notre medecin (PMA) nous a dit que la fameuse endométriose n'est pas à un stade où il faut stopper la stimulation, bien au contraire d'après elle l'ovaire n'est pas atteint de l'intérieur , c vrai c une chose qui devrait me faire plaisir (au fond je suis très contente) mais il ya deux avis contradictoires et j'ai peur qu'elle veut commencer la stim juste pour encaisser l'argent pale
de toute façon je vais refaire une autre écho pour en avoir le coeur net, avec une hystérographie pour voir mes trompes (chose qui aurait dû être demandé par le medecin) , après ça on tranchera inchallah ....
qu'est ce que vous en pensez scratch
bonjour ma cher
je suis avec toi tu doit faire d’abord une hystérographie pour mieux savoir ce qui se passe dans ton ventre et puis tu tranche
et j’espère que du bien et que tu commence ta fiv ou icsi prochainement la suite  des aventures......... Annhe1fh la suite  des aventures......... Annhe1fh la suite  des aventures......... Annhe1fh la suite  des aventures......... Annhe1fh la suite  des aventures......... Annhe1fh la suite  des aventures......... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyLun 01 Nov 2010, 12:21

bonjour les filles la suite  des aventures......... Grouphug , d'après la toubib , mes ovaires ne sont pas atteints de l'intérieur,donc elle va directement commencer la stim, et puisque j'ai une réserve de fofo moyenne elle veut pas s'aventurer a faire une coelio pour ne pas les afaiblir d'aventage la suite  des aventures......... 793848 , de mon coté je préfère faire quand même une hystérographie car d'après mes connaissances la ponction des ovules se fait au niveau des trompes pas l'ovaire et si elles sont bouchées scratch
après il faudrait que je fasse l'hystéroscopie pour enlever mon polype, et à ce moment là je pourrait commencer la stim à l'aise , vos dou3a mes soeurs 20010
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyLun 01 Nov 2010, 14:24

sawssen5 a écrit:
bonjour les filles la suite  des aventures......... Grouphug , d'après la toubib , mes ovaires ne sont pas atteints de l'intérieur,donc elle va directement commencer la stim, et puisque j'ai une réserve de fofo moyenne elle veut pas s'aventurer a faire une coelio pour ne pas les afaiblir d'aventage la suite  des aventures......... 793848 , de mon coté je préfère faire quand même une hystérographie car d'après mes connaissances la ponction des ovules se fait au niveau des trompes pas l'ovaire et si elles sont bouchées scratch
après il faudrait que je fasse l'hystéroscopie pour enlever mon polype, et à ce moment là je pourrait commencer la stim à l'aise , vos dou3a mes soeurs 20010
COUCOU sawssan moi j'ai les trompes bouchée mais ils ont pu faire la ponction des fofos ne pense pas trop a ça et twakaler 3ala allah et rebi eyfarahna jami3an ala allah et que rebi eyeshalek koulche cheers cheers cheers la suite  des aventures......... Annhe1fh et en sera la suite  des aventures......... 589178 la suite  des aventures......... 589178 la suite  des aventures......... 589178 la suite  des aventures......... 589178 et avoire la suite  des aventures......... 778530 la suite  des aventures......... 778530 la suite  des aventures......... 778530 la suite  des aventures......... 778530 la suite  des aventures......... 778530
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyLun 01 Nov 2010, 14:46

fahima : bonjour ma chérie , et ben ce que tu me dis là est étonnant , et au même temps ça me rassure la suite  des aventures......... 38
rabi y sahalak ma chérie , on attend la bonne nouvelle inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyLun 01 Nov 2010, 15:40

coucou,
les trompes bouchées ne sont pas incompatibles avec la fiv sunny
puisque la ponction se fait sur l'ovaire et la fécondation au labo sunny

rabbi yessehel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyLun 01 Nov 2010, 19:38

sawssen5 a écrit:
fahima : bonjour ma chérie , et ben ce que tu me dis là est étonnant , et au même temps ça me rassure la suite  des aventures......... 38
rabi y sahalak ma chérie , on attend la bonne nouvelle inchallah
c'est leur métie ma cher il savent ce qu'il font il ont etudier plus de7ans n'est ce pas pas comme nous les lisenciee que 4ans hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bonne chance
pour moi j'ai mal de dos espérons que c'est un bon signe
la suite  des aventures......... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyLun 01 Nov 2010, 20:36

nounou a écrit:
coucou,
les trompes bouchées ne sont pas incompatibles avec la fiv sunny
puisque la ponction se fait sur l'ovaire et la fécondation au labo sunny

rabbi yessehel

oui nounou, moi je pensais que la ponction se fait au niveau des trompes la suite  des aventures......... 638100

mais là je dis c superbe la suite  des aventures......... Banana je redoute tellement cet hystérographie (sans anesthésie ) allh yardi l'hystéroscopie sous Anesthésie locale la suite  des aventures......... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyMar 02 Nov 2010, 11:40

machere sawssen je vois que tu dépassé par les evenements et je voudrais ajouter mon temoignage
1/ pour l'hystero elle peut montré l'endometriose mais ce n'est pas tous les gygy qui peuvent la emarquer mon premier gygy ne l'a découvert qu'apres avoir fait la celio et a tout netoyer mais un autre a remarqué des trace de celle ci et de toute façon c avec la celio qu'il peut tout netoyer
l'endomtriose est de diffent type :
elle peut ete au niveau de l'uterus , des trompes , des ovaires de la vessie .... ça dépend de quel type d'endomtriose et il exite 5 niveaux
alors je pense que l'hystero est inutle puiusque s'il y a qqchose tu sera obligé de passer par la celio (ce n'est qu'une perte de tp et d'argent)

2/ pour la ponction elle ne se fait pas par les tropes mais directement du col de l'uterus vers les ovaire avec une seringue qui va recolter les follicules

3/ je n'ai pas eu de polpype mais je pense que tu devrais penser à l'enlever avant de faire la fiv ou l'insemnation c plutot ça qui t'empecherait d tomber enceinte

j'esper que je ne t'ai pas affoler avec ça et je te souhaite bon couge et bonne chance
et de toute façon ce n'est que de la science c DIEU qui decide cheers
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyMar 02 Nov 2010, 22:38

salut sawssan je vois que ce n'est pas calme de ton coté en ce moment, je te souhaite beaucoup de courage et fonce , n'hésite pas comme on dit qui ne tente rien n'a rien flower la suite  des aventures......... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:19

Bon courage ma chérie...Inch'allah de bonnes nouvelles pour bientôt cheers
Pour l'hystéro c'est vrai que c'est douloureux mais on n'a pas le choix il faut passer par là...Je te conseille de prendre un suppo spasfon la veille et le matin de l'hystéro
Je l'ai faite 2 fois pale et je crois bien que je vais y passer une troisième fois pale
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ce bébé la suite  des aventures......... 638100
Inch'allah rabbi ma3ak ma puce cheers
Tiens nous au courant la suite  des aventures......... 2151 la suite  des aventures......... 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptySam 06 Nov 2010, 12:26

alors saw quoi de neuf ma belle ??
la suite  des aventures......... 2151
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptySam 06 Nov 2010, 22:23

BONSOIR les filles et désolé pour cette absence , mon compteur d'électricité s'est brulé Evil or Very Mad et j'ai dû quitter ma maison jusqu'au rétablissement de la lumière, alhamdoulah

atouk, rose , la suite  des aventures......... 38 merci pour vos encouragements, demain inchallah je vais chez mon gygy et je vais lui donner le rapport de la gygy d'alger et plus particulièrement de me conseiller sur un bon radiologue pour l'hystéroscopie et la coelioscopie .

nas: merci pour les détails , je te confirme que je vais faire la coelio de diagnostique et enlever le polype, deux en un , donc je suis à la recherche d'un bon toubib c tout
pour l'endométriose apparemment ça ne touche ni les ovaire ni autres!! scratch elle (mon médecin) dit que c en dehors des ovaires !!!!!!!!!!!!! et elle veut entamer la stim , moi je vais faire un contre exam et voir après ...
vous dîtes peut être M'WESouSSA la suite  des aventures......... 638100 , mais j'aime pas qu'on joue avec ma santé surtout pas mes ovaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyDim 07 Nov 2010, 13:51

Bonjour Sawssen, t'as raison de demander un autre avis avant d'entammer quoi que ce soit. mais ne perds pas de temps surtout. Bon courage à toi inchaallah maykoun righ elkheir.
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyDim 07 Nov 2010, 13:55

merci Espoir , de toute façon j'attends le prochan cycle our pouvoir faire l'hystéro mais inchallah je vais plus perdre de temps , je suis très motivée la suite  des aventures......... Jumping- j'ai hâte de commencer la stim
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyDim 07 Nov 2010, 17:18

je vois que tu as pris du poil de la bete!! la suite  des aventures......... Jumping- la suite  des aventures......... Jumping- la suite  des aventures......... Jumping- la suite  des aventures......... Jumping- la suite  des aventures......... Jumping-
bravo sawssen,fonce sans plus perdre de temps la suite  des aventures......... Box la suite  des aventures......... Box la suite  des aventures......... Box

on est derriere toi pour te soutenir jusqu'au bout! la suite  des aventures......... Smiley_1 la suite  des aventures......... Smiley_1 la suite  des aventures......... Smiley_1


Dernière édition par nina le Dim 07 Nov 2010, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyDim 07 Nov 2010, 17:32

merci ma nina chérie , wallah c l'attente qui nous pousse à touver le moyen de s'en sortir , et moi dans ma tête je dis stop il est temps d'avancer avec de grands pas,


Dernière édition par sawssen5 le Dim 07 Nov 2010, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyDim 07 Nov 2010, 17:37

si on se secoue pas ,wallah on se noirait dans nos chagrins!!

wallah sawssen c'est la meilleure des choses qui te reste à faire...
c'est peut etre le pas qui reste à faire pour un grand bonheur
inchallah inchallah ya rabi!! cheers cheers

courage et bonne chance pour la suite cheers
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyDim 07 Nov 2010, 17:51

merci ma nina, la suite  des aventures......... 38
rabi y jib eli fih eswab amiiiiiiiiiiiiiiiine inchallah la suite  des aventures......... 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyDim 07 Nov 2010, 21:27

Bonne chance sawssen:flower:
Inch'allah que du bonheur pour la suite cheers
la suite  des aventures......... 2151
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyLun 08 Nov 2010, 00:43

merci ma rose chérie , rabi inchallah yessahal leljami3 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyMar 09 Nov 2010, 00:05

rabbi yssahellek ma belle cheers cheers cheers cheers inchallah cete fois rabbi yjibeha f swab cheers cheers cheers etwakli 3la Allah et fais beaucoup de dou3ae et nous serons toutes là à tes cotés ma grande la suite  des aventures......... 2151 la suite  des aventures......... 2151 la suite  des aventures......... 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... EmptyMar 09 Nov 2010, 10:29

rose des sables a écrit:
Bon courage ma chérie...Inch'allah de bonnes nouvelles pour bientôt cheers
Pour l'hystéro c'est vrai que c'est douloureux mais on n'a pas le choix il faut passer par là...Je te conseille de prendre un suppo spasfon la veille et le matin de l'hystéro
Je l'ai faite 2 fois pale et je crois bien que je vais y passer une troisième fois pale
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ce bébé la suite  des aventures......... 638100
Inch'allah rabbi ma3ak ma puce cheers
Tiens nous au courant la suite  des aventures......... 2151 la suite  des aventures......... 2151

pourquoi tu va faire une troisieme
normlement on fait une si on trouve qqchose on le soigne et par la suite on fai une autre de controle ya pas de troisieme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite  des aventures......... Empty
MessageSujet: Re: la suite des aventures.........   la suite  des aventures......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite des aventures.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite des Aventures...........
» Mes aventures en essai bb‏
» la suite
» mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser