Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La suite de mon parcours...

Aller en bas 
+8
micha
sourour
myna
biche
avecesperance
amale9
phoenix
fafa
12 participants
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyMer 21 Mar 2007, 16:45

Vous savez toutes que je n'ai plus le droit de faire des fivs en France du moins, sauf si je paye environ 4600€ et même là je vais avoir du mal à trouver un labo qui veuille bien nous suivre. Cause perdu d'après mon gygy, mais de toutes façons, je n'ai plus envie de faire de fiv.

Donc ce matin, j'avais rendez-vous avec mon gygy, mon mari m'accompagnait. J'en ai profité pour demander à mon gygy d'orienter mon mari vers un urologue, donc rv pris pour mi-avril Very Happy

Puis, j'ai aussi demandé à mon gygy s'il était d'accord pour me faire une iac, et là aussi il a dit oui Very Happy il est vraiment adorable mon gygy La suite de mon parcours... Action-3

Sinon, il m'a aussi proposé de faire une fiv avec don d'ovocytes en Espagne ou en Grèce, mais là je ne suis pas d'accord No

Puis, on a fini l'entretien par une note d'espoir car il m'a dit qu'il ne serait pas étonné si je tombais enceinte naturellement, car maintenant je serai moins fixée sur mes cycles flower mais bon moins fixée ça m'étonnerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyMer 21 Mar 2007, 17:23

tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir; je te souhaite toute la chance du monde ma chère
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: la suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyMer 21 Mar 2007, 17:32

bonne chance ma chere inchallah tu sera:1152: avec cette iac ya rbi ya rahmane ya razake a3ti notre soeure adoria saliha:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyMer 21 Mar 2007, 17:50

Je te souhaite du fond du coeur que ça marche.Allah soubhanahou Karim et a3la kouli chei kadir.Faut garder espoir et foncer ! flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyMer 21 Mar 2007, 18:23

flower sunny flower
Bonne chance La suite de mon parcours... Smiley_1 pour la suite de ton parcours. Ton GYG a l'air bien Very Happy , c'est bien de donner de l'espoir aux couples ça aide énormément flower sunny flower .

La suite de mon parcours... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: la suite de mon parcours   La suite de mon parcours... EmptyJeu 22 Mar 2007, 01:39

bon courage fafa,j'éspère que ton iac marchera,essaies les remèdes de grand-mère,ça marche des fois.
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyVen 23 Mar 2007, 00:45

tres contente pour toi fafa !Very Happy
j'espere que cette iac sera la bonne .amine
bon courage ma belle flower et bientot tu viendra La suite de mon parcours... Smiley_1 pour nous annoncer la vouvelle.
La suite de mon parcours... 38 La suite de mon parcours... 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyVen 23 Mar 2007, 10:33

Merci les filles pour votre soutien, je vous en souhaite tout autant Very Happy
un beau bébé pour vous pour l'année 2007 flower
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyVen 23 Mar 2007, 17:24

inchaa Allah, bonne continuation ma grande:flower:
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyDim 25 Mar 2007, 10:54

dis moi fafa as tu entendu parlé de maturation folliculaire je sais qu'en france ça se fait on l'a lu avec les filles sur des sites de fertilité
si tes fofo n'atteingnent pas la bonne dimension on te le fait en laboratoire
renseigne toi et ne perds pas espoirs mais fait vite
bisou tres fort
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyDim 25 Mar 2007, 11:48

Oui Brise, je suis au courant, c'est ce qu'on appelle la MIV (maturation in vitro) mais mon gynéco m'a dit que cela ne servirait à rien étant donné que mes fofos arrivent à maturation lors des stim.
En avril, j'accompagne mon mari chez un urologue, car depuis le début aucun gygy lui a programmé d'autres examens que les spermogrammes. Mon mari à plus de 80% de zozos malformés et sur les 5% restants ils ne vivent rarement plus d'une heure.

Par contre, il existe aussi une autre technique qui s'appelle l'IMSI, c'est comme l'icsi mais là les biologistes ont un appareil plus perfectionné qui grossit près de 4000 mille fois le zozo, donc meilleure sélection de celu-ci Wink

Voilà, je mise tout mes espoirs sur ce rendez vous et la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyDim 25 Mar 2007, 15:38

alors pourquoi est que ton gygy te parle de don d'ovocyte
c pas normal
en tout cas comme ils disent dans tous les document il suffit d'un bon zozo pour avoir bb
alors continu les inseminations a gogo
FONCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyDim 25 Mar 2007, 20:41

Ici en France, dès qu'une femme a passé la quarantaine elle est mal vue si elle veut un enfant, c'est difficile de trouver un gygy qui veuille bien nous suivre dans le cadre de l'infertilité (par contre pour les grossesses tardives, là ils sont ravis).

Comme je n'ai pas le droit de faire des fivs en France et même si je paye, le biologiste veut nous diriger vers l'Etranger, et tant qu'à faire à aller à l'étranger pour lui revient à penser au don d'ovocytes. Je lui ai dit que nous n'étions pas interessés ni par le don ni par faire d'autres fivs ailleurs.

Mon gygy lui est plus humain et nous propose de faire une iac Wink
on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyLun 26 Mar 2007, 11:47

Bonne chance ma chère fafa et gardes espoir même si les biologistes étaient catégoriques pour ton cas, ça peut tjrs arriver, ma soeur est tombéeenciente pour son 2° bébé à 43ans et maintenant elle a 46ans elle prend encore la pillule sunny

alors bon courage te trés bonne chance ma grande La suite de mon parcours... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyLun 26 Mar 2007, 15:17

oui c vrai vas y moi aussi je voyais dans la salle d"attente de mon encien gygy mes femmes de 50 et 53 ans qui venait refaire leur sterilét
alors rend qu'il a des ryry y a d l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyLun 26 Mar 2007, 16:56

Ben oui, moi ma maman a eu ma petite soeur à 46 ans 1/2 Very Happy et en plus ma soeur est belle comme un coeur Wink




Ma belle mère aussi dernier bb à 46 ans Very Happy
C'est courant chez les maghrébines flower
Alors comme je suis maghrébine ben je garde l'espoir de porter un jour mon enfant La suite de mon parcours... Hola
Au fond, nous qui vivons en France, nous avons la double nationalité mais notre coeur est bel et bien oriental La suite de mon parcours... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyLun 26 Mar 2007, 18:24

tu m'as fait rire fafa Very Happy on prend à notre compte notre origine quand ça nous arrange .. Very Happy

qd gygy m'a dit que le ventre de bb était gros, j'ai vite pensé "gros par rapport à vous, le mien étant maghrébin il a plus de rondeur" lol!

du coup ça m'a apaisé La suite de mon parcours... 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyLun 26 Mar 2007, 20:45

Lol nounou, tu as bien raison, mais avoue qu'on est fiere d'être orientale flower
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: la suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyLun 26 Mar 2007, 21:05

la belle soeur d'une amie à moi et tombe:1152: apres 22ans de mariage naturalement tu sait la pauvre elle a cru que son retard de regle c la menaupose comme quoi rbi kbir
la femme elle 44 ans inchallah nkono m3ak
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyMar 27 Mar 2007, 10:32

Bonne nouvelle ça redonne espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyMar 27 Mar 2007, 23:59

inhallah tu auras ton bebe fafa,rabi kbir La suite de mon parcours... 38
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... EmptyMer 28 Mar 2007, 12:23

c encourageant tout ça
l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de mon parcours... Empty
MessageSujet: Re: La suite de mon parcours...   La suite de mon parcours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de mon parcours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nounou
» Mes aventures en essai bb‏
» mon parcours pma
» mon parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser