| [Topic unique] Douaa... | |
|
+28asma T salma mariam hana petite fée kenzy2010 lueur ihsan fifi68 aldjia kadija sawssen5 RACHALINA SAMIRA68 samdubai lyndam myna nahrawed avecesperance biche lollitarabi Samia kiki rose des sables ommed amira amoura roumeyssa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Jeu 13 Oct 2011, 10:14 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Ven 27 Avr 2012, 10:44 | |
| - oum_maryam a écrit:
- O mon seigneur ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers
O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse, amîne! | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Mar 01 Mai 2012, 17:56 | |
| - samdubai a écrit:
عَنِ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ مَسْعُودٍ رَضِيَ الله عَنْهُ، قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ
"مَا قَالَ عَبْدٌ قَطُّ إِذَا أَصَابَهُ هَمٌّ وَحَزَنٌ" اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي"، إِلَّا أَذْهَبَ اللَّهُ عَزَّ وَجَلَّ هَمَّهُ وَأَبْدَلَهُ مَكَانَ حُزْنِهِ فَرَحًا قَالُوا يَا رَسُولَ اللَّهِ يَنْبَغِي لَنَا أَنْ نَتَعَلَّمَ هَؤُلَاءِ الْكَلِمَاتِ قَالَ أَجَلْ يَنْبَغِي لِمَنْ سَمِعَهُنَّ أَنْ يَتَعَلَّمَهُنَّ | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Mer 02 Mai 2012, 09:28 | |
| - oum_maryam a écrit:
- « O Allah ! Maintiens la concordance entre nous, établis la concordance entre nos coeurs, montre nous le chemin de la paix.
Fais nous sortir des ténèbres à la lumière en éloignent nous des péchés abominables apparents et cachés.
Pardonnes nous ! Tu es celui qui accepte sans cesse le pécheur repentant.
Tu es Le Miséricordieux. Fais nous reconnaissants dans tes bienfaits en les louant » | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Jeu 03 Mai 2012, 09:20 | |
| - oum_maryam a écrit:
- Rabbi hab lii min ladunka dhuriyyatan tayyibatan innaka Sami3u-du3'a
Hunalika daAAa zakariyya rabbahu qala rabbi hab lee min ladunka thurriyyatan tayyibatan innaka sameeAAu aldduAAa
AMIN YA RABB | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Ven 04 Mai 2012, 10:05 | |
| - oum_maryam a écrit:
- Seigneur, Tu as dit dans le hadith qoudoussi : "Ceux qui M'invoqueront, Je les exaucerai, celui qui Me demande, Je lui donnerai; celui qui implore Mon pardon, Je lui pardonnerai" Nous voilà entre Tes mains, nous T'implorons, nous T'invoquons,
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Sam 05 Mai 2012, 15:13 | |
| - samdubai a écrit:
عَنِ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ مَسْعُودٍ رَضِيَ الله عَنْهُ، قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ
"مَا قَالَ عَبْدٌ قَطُّ إِذَا أَصَابَهُ هَمٌّ وَحَزَنٌ" اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي"، إِلَّا أَذْهَبَ اللَّهُ عَزَّ وَجَلَّ هَمَّهُ وَأَبْدَلَهُ مَكَانَ حُزْنِهِ فَرَحًا قَالُوا يَا رَسُولَ اللَّهِ يَنْبَغِي لَنَا أَنْ نَتَعَلَّمَ هَؤُلَاءِ الْكَلِمَاتِ قَالَ أَجَلْ يَنْبَغِي لِمَنْ سَمِعَهُنَّ أَنْ يَتَعَلَّمَهُنَّ | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Dim 06 Mai 2012, 12:12 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Lun 07 Mai 2012, 10:46 | |
| - oum_maryam a écrit:
- Seigneur, Tu as dit dans le hadith qoudoussi : "Ceux qui M'invoqueront, Je les exaucerai, celui qui Me demande, Je lui donnerai; celui qui implore Mon pardon, Je lui pardonnerai" Nous voilà entre Tes mains, nous T'implorons, nous T'invoquons,
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Mar 08 Mai 2012, 11:23 | |
| - oum_maryam a écrit:
- samdubai a écrit:
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Mer 09 Mai 2012, 09:53 | |
| - oum_maryam a écrit:
- « O Allah ! Maintiens la concordance entre nous, établis la concordance entre nos coeurs, montre nous le chemin de la paix.
Fais nous sortir des ténèbres à la lumière en éloignent nous des péchés abominables apparents et cachés.
Pardonnes nous ! Tu es celui qui accepte sans cesse le pécheur repentant.
Tu es Le Miséricordieux. Fais nous reconnaissants dans tes bienfaits en les louant » | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Jeu 10 Mai 2012, 09:56 | |
| - oum_maryam a écrit:
- AMIN YA RABB A TOUTES ES DOUAAS ANTA SAMI WA DOUAAS YA RABB TAKABAL DOUAAS QUE NOUS FAISONS CHACUNE DE NOUS LORS DE NOS PRIERES
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Ven 11 Mai 2012, 10:55 | |
| - oum_maryam a écrit:
O mon seigneur ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers
O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse, amîne! | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Sam 12 Mai 2012, 12:10 | |
| - amira a écrit:
- A M I N E A M I N E YA RAB ALLAH EST GRAND
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Dim 13 Mai 2012, 16:50 | |
| Magnifique douas :
https://www.dailymotion.com/video/x35zwq_magnifique-doua-al-afasy_music | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Lun 14 Mai 2012, 10:25 | |
| - oum_maryam a écrit:
- Rabbi hab lii min ladunka dhuriyyatan tayyibatan innaka Sami3u-du3'a
Hunalika daAAa zakariyya rabbahu qala rabbi hab lee min ladunka thurriyyatan tayyibatan innaka sameeAAu aldduAAa
AMIN YA RABB | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Mar 15 Mai 2012, 14:19 | |
| - samdubai a écrit:
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Mer 16 Mai 2012, 11:11 | |
| - oum_maryam a écrit:
- Magnifique douas :
https://www.dailymotion.com/video/x35zwq_magnifique-doua-al-afasy_music | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Jeu 17 Mai 2012, 20:17 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Sam 19 Mai 2012, 12:12 | |
| Seigneur, Tu as dit : " Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! "
Seigneur, je T’invoque, par l’attestation que je fais que Tu es Allah, Point d’autres divinités que Toi, l’Unique, le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n’a jamais engendré et n’a pas été engendré, et nul ne Lui est égal.
Allahouma inaka enta l-qaa-il : Oud'ouni astajiblakoum. Allahouma ini ass-alouka bi ani ash-hadou anaka enta Lah La ilaha ila Ent - Al Ahadou s-samad aladi lam walid wa lam youled wa lam yakoun lahou koufouan Ahad.
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Mar 22 Mai 2012, 12:42 | |
| aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers cheers cheers cheers | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Mer 23 Mai 2012, 10:51 | |
| Magnifique lien :
https://www.dailymotion.com/video/x5o9bf_belle-doua-cheikh-saad-al-ghamidi-p_webcam | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Jeu 24 Mai 2012, 10:39 | |
| - oum_maryam a écrit:
- يارزاق ارزقنا الذرية الصالحة
ياوهاب هب لنا من لدنك الذرية الصالحة ياكريم أكرمنا بالذرية الصالحة يارحمان يارحيم إرحمنا بالذرية الصالحة | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Dim 27 Mai 2012, 23:28 | |
| - oum_maryam a écrit:
- Magnifique lien :
https://www.dailymotion.com/video/x5o9bf_belle-doua-cheikh-saad-al-ghamidi-p_webcam | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... Lun 28 Mai 2012, 20:03 | |
| - oum_maryam a écrit:
- oum_maryam a écrit:
- Rabbana wa atina ma wa`adtana `ala rusulika wa la tukhzina yawma l-qiyamati, innaka la tukhlifu-l-mi`ad
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Douaa... | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Douaa... | |
|