Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+31
Amina27
asma T
Patiente2012
objectifbébé
espoir82
mariam
hana
salma
aya2007
ELLE
jamila5
nass
nadia2003
SAMIRA68
jawhara
aziza-09
nahrawed
espoir94
aldjia
lollitarabi
amoura
samdubai
lylas
petite fée
kadija
kiki
sousou 27
amira
roumeyssa
sawssen5
lola
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
petite fée

petite fée

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 10:06

Cherkhchoukha c'est biscrit comme plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 11:01

petite fée a écrit:
Cherkhchoukha c'est biscrit comme plat Wink

Oui machALLAH c'est très bon et j'en suis pas très loin de cette ville quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 Banana
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 11:08

Hier le dîner :

RIZ A L'ESPAGNOLE

flower flower flower

Je met la recette si cela intéresse l'une de vous quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 Banana

Préparation : 15 mn
Cuisson : 35 à 40 mn

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 900 g de blanc de dinde ou de poulet
- 2 poivrons
- 4 gousses d’ail
- 3 verres de riz rond
- 1 petite boîte de petit pois
- 1 grosse boîte de tomates pelées entières
- Épices ( curcuma , poivre, safran ... )
- 6 verres d’eau
- 1 poignée de gros sel
- 2 cuillerées d’huile d’olive

Préparation :

1) Préchauffer le four à 250°C.

2) faire revenir, dans une poêle, dans deux cuillères à soupe d’huile d’olive les poivrons détaillés en lamelles et épépinés, les gousses d’ail épluchées et coupées en lamelles.

3) puis lorsque le poivron est cuit (5 à 10 mn) ; ajouter la viande choisie détaillée en morceaux de 3 cm.

4) laisser dorer et revenir la viande sur tous les côtés.

5) ajouter la boîte égouttée de tomates, les petits pois et les épices à paella.

6) mélanger bien et laisser mijoter 2 mn.

7) dans un plat qui va au four mettre le riz cru, ajouter la préparation puis la poignée de gros sel et enfin les verres d’eau.

8) enfourner pendant 35 à 40 mn, vérifier la cuisson du riz avant de servir.
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:32

p'tite fée ya chakhchoukha de Biskra et ya chekhchoukha dfar de constantine flower
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:56

kiki marhaba bik quand tu veux quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 Essen je te ferai tous les plats que tu aimes!!
aujourd'hui j'ai rien fait, plats emportés!! de temps en temps c pas grave quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 Sport-sm
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:37

merci saw quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 38 je suis très tentée par tes recettes je te remerci quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 367791
si tu savais combien j'adore qu'on m'invite et qu'on me prépare de bon plat quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 Essen Wink
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:36

wallah c avec un très grand plaisir quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 38
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:58

kiki a écrit:
ysalmek, a condition garda ksantiniya avec sni et toutes en gandoura, c'est beau les traditions de contantines, n'es pas?

oui ma chére les vré traditions de constantines cé comme ca alors té de constantine j'imagine scratch
http://www.google.fr
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010, 23:16

non loli je suis Kabyle et mon mari est Constantinois et j'adore Contantine et ces traditions
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 10:02

kiki a écrit:
p'tite fée ya chakhchoukha de Biskra et ya chekhchoukha dfar de constantine flower

Autant pour moi Embarassed
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:07

p'tite fée ma fhamtsh pourquoi t'as rougis scratch quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 50228
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 11:25

A cause de mon inculture quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 50228
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 15:43

tu sais je t'en pris moi a part Alger et un peu la Kabylie walah je savais rien c'est quan j'ai épousé un constantinois et je travail dans une société qui, grace aux missions j'ai visité toute l'Algérie et je connais leur traditions, comme quoi les voyages forment la jeunesse Smile
aya pourquoi ne pas ce décidé cet été de faire un peu l'Est oubien l'Ouest et le Sud je vous conseil vers l'Autumn ou le Printemps
Et je vous conseil pas les Hotels quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 Smiles_7 s'adonne l'air des bourgeois, moi je vous conseil les Auberges walah c'est magnifiques mais il faut choisir les Auberges Wink
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 16:08

oui c'est vrai notre pays est très riche et malheureusement beaucoup d'entre nous l'ignorent...
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:21

bladi ya bladi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 Grouphug
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 21:16

kiki, kes t'as fait à manger de bon aujourd'hui???
moi , spaguetti et foie de volaille en sauce rouge et salade verte
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 21:42

j'ai préparé la tourte à la viande hachée accompanéé de salade de Betrave et salade verte flower
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 21:49

Hier : dolma

Aujourd'hui :

Barboucha ( couscous )

flower flower flower
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 22:00

j'ai fais couscous pour le dejeuner avec tous les legumes et sauce rouge.
c'est bon le couscous quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 Essen
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 22:36

bsahatkoum les filles quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 367791

kiki: t'as essayé la pate que je t'ai donné??
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010, 23:27

elle est excelente sawssen je te remerci
avec el farha de michou et les verts on va dinner tranquillement Wink
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010, 22:48

waynekoum ya lahrayer lol!

ce soir mon chéri rentre de son voayage, donc j'ai préparé un bon tlitli au poulet, salade verte et poivrons, et une kesra rekhsis
pour le dessert quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 Wanna

kikin ravi pour toi ma chérie quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 38
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010, 23:03

aujourd'hui c'est pizza à la constantinoise c'est la nièce a mon mari qui me l'a appris
très facile c'est avec de la farine du sel de la levure de bierre et de l'eau tiede biensure et tu laisse reposer
t prépare la farce: tomate fraiche rapée et de l'ail rapé du sel PN et l'huile d'olive alors la meilleur tu cuis pas la farce tu la met comme ca sur la pate sans oublier les olives noires et le piment coupé en rondelle.
au fait la pate on l'étale pas avec le roulau mais avec la pomme de la main
et aussi à la sortis du four tu met de l'huile d'olive etant chaud quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 367791
Avant je mangé cette pizza chez le boulanger quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 367791 Wink
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010, 16:45

c vrai kiki cette recette je l'adore des fois je la fait quand la gourmandise frappe!! histoire de changer de recette Wink
aujourd'hui j'ai fait un riz au thon, plus jari blanc,
hier j'ai une intox donc plus léger aujourd'hui Rolling Eyes
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010, 20:46

alor moi j'ai fait une hrira hara avec kesra farcie mon marie l'adore avec hmis aussi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 367791 [b]
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 4 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant