Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+31
Amina27
asma T
Patiente2012
objectifbébé
espoir82
mariam
hana
salma
aya2007
ELLE
jamila5
nass
nadia2003
SAMIRA68
jawhara
aziza-09
nahrawed
espoir94
aldjia
lollitarabi
amoura
samdubai
lylas
petite fée
kadija
kiki
sousou 27
amira
roumeyssa
sawssen5
lola
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:16

moi hier soir macedoine et mergez ce soir peut etre purée de pomme de terre et escalope grillé
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyVen 04 Juin 2010, 22:48

Qu'est ce qui vous arrive les fifilles, vous ne cuisinez plus?????? confused confused

aujourd'hui j'ai fais une mouloukhia , salade verte , et felfel makli... Wink
pour le dîner , khalouta lol!
à vous mes chéries
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyVen 04 Juin 2010, 23:33

sawssen5 a écrit:
Qu'est ce qui vous arrive les fifilles, vous ne cuisinez plus?????? confused confused

Non on ne cuisine plus on nigelle !!! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 899397 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 899397 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 899397
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyVen 04 Juin 2010, 23:35

sawssen5 a écrit:

aujourd'hui j'ai fais une mouloukhia , salade verte , et felfel makli... Wink
pour le dîner , khalouta lol!
à vous mes chéries

Dîner :

Salade de riz + steak grille

flower flower flower
amira

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptySam 05 Juin 2010, 09:36

Bonjour les filles, moi hier, j'ai préparé à diner Tajine poulet aux olives vert et salade de fenouil (je les cuits en vapeur) carottes rapées et salade verte.........
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptySam 05 Juin 2010, 11:55

moi hier j etais a setif jai manger barboucha chez eux quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 367791
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptySam 05 Juin 2010, 12:36

ééééééééh oui si seulement on pouvait vivre d'amour et d'eau fraiche quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 50228

pour aujourd'hui g rien fait encore quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 638100 , j'ai un contrôle à 11H45 quand je rentre je concocte kek chose quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Gaah

et à partir de demain c les vacances quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Notacroo quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Notacroo quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Notacroo donc , je vais prendre du plaisir à rénover ma cuisine quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Essen
bonne journée
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptySam 05 Juin 2010, 19:50

sawssen5 a écrit:
ééééééééh oui si seulement on pouvait vivre d'amour et d'eau fraiche quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 50228

pour aujourd'hui g rien fait encore quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 638100 , j'ai un contrôle à 11H45 quand je rentre je concocte kek chose quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Gaah

et à partir de demain c les vacances quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Notacroo quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Notacroo quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Notacroo donc , je vais prendre du plaisir à rénover ma cuisine quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Essen
bonne journée

J'espère que ton contrôle c'est bien passe inchALLAH !!! Et by saha les vacances je pense que c'est bien merite wa el hamdoullilah

Donc à tes fourneaux ma belle quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 50228

Ce soir :

Poulet rôti + frite maison + salade inchALLAH

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Annhe1fh
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptySam 05 Juin 2010, 20:04

oui , merci oum maryam, vivement les vacances , comme ça je pourrai me concentrer sur ma prochaine PMA inchallah

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptySam 05 Juin 2010, 20:43

pour moi c'est gratin (epinard, viande hachée, sauce rouge béchamel et les quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Essen pates
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptySam 05 Juin 2010, 21:29

a midi :chkouka
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Essen ce soir:mtawem sauce blanche+frittes quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Essen
kadija

kadija

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptySam 05 Juin 2010, 21:33

j ai fais:

tajin champignon +riz
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 11:25

Hier soir :

Poivron et tomate farci ( riz, kefta ... )
Salade de concombre

flower flower flower
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 11:48

Vol au vent au champignon.
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 15:05

today , mhajeb et kefta Wink
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 15:24

Rolling Eyes quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 50228 sawsan moi aussi je prepare el m3arek mais je pense que rayha ndawerha mhajeb !!lol quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 50228

c est quoi kafta !!mtawem ou viande haché grillée
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 15:34

non ma chérie , kefta , c des boulettes de viande hachée en sauce blanches très réduite , auxquelles on peut rajouter des champignon par exemple Wink
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 15:36

tu sais soussou, g tjrs eu un problème avec les appéllations des plats Embarassed
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 15:41

soussou: je prepare el m3arek ???????????

c koi m3arak confused
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 15:41

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 50228 ok sawsen merci pour les details quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 2151
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 15:46

saha fikoum vous etes des vrai femme vous savez faire mhajeb etc pas comme moi un vrai bras cassé à chaque fois que je rentre dans la cuisine c pour mettre le feu ou casser la vaisselle
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 15:46

sawssen5 a écrit:
soussou: je prepare el m3arek ???????????

c koi m3arak confused

c mhajeb sans farce lol!
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 15:49

lola a écrit:
saha fikoum vous etes des vrai femme vous savez faire mhajeb etc pas comme moi un vrai bras cassé à chaque fois que je rentre dans la cuisine c pour mettre le feu ou casser la vaisselle

anti hiya chatra number one mais en cachette lol! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 367791
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 15:53

puffffffffffff chatra firkad ou elmakla lol!
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! EmptyLun 07 Juin 2010, 16:02

j'apprends des choses sur ce forum quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 50228 , thank you soussou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! 367791
lola , tu deviens rare , où en es tu?
raconte nous un peu , twahachnak??? quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Fouetaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant