Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+31
Amina27
asma T
Patiente2012
objectifbébé
espoir82
mariam
hana
salma
aya2007
ELLE
jamila5
nass
nadia2003
SAMIRA68
jawhara
aziza-09
nahrawed
espoir94
aldjia
lollitarabi
amoura
samdubai
lylas
petite fée
kadija
kiki
sousou 27
amira
roumeyssa
sawssen5
lola
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 16:05

puff c la routine je flippe à mort je suis hyperfatigué on dirait une mémé de 70ans No
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 16:11

je comprends , mais chaque situation a ses inconvenients aussi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Cheeky-s
allez tas tt les droits bah tetkalchi , ma3lich quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 38
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 20:26

coucou les fille quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Cheerlea quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Cheerlea
je vois pas nadia mais sawsan et une pro de la cuisine
moi je cuisieb souvent je suis femme au foyer maskina
avant hier j'ai fais rfisse sawsan dois connaitre
et je suis en train de faire trida taa al kaskass pour ramadhen
c une sorte de patte qu'on prepare et on conserve pour tte l'annee lol! lol! lol!
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 21:04

ya tik asaha ya el hadga quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 638100
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 21:15

ohhhhhhh lyla c toi la fehla à parement quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Smiley_2 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Action-3
moi je ramène tout prêt sauf pour la rechta et la trida tajin et le refis que j'adore
b'sahtek
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 21:34

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 38 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 38 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 38 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 38
allez les filles a vos cuisines quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Action-3 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Sport-sm quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 04
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 21:39

Ce soir :

Tartiflette et salade

flower flower flower
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 21:41

bsahetkoum c koi tartiflette confused
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:33

c un genre de gratin de pomme de terre , n'est ce pas oum-maryam
sinon éclairez nous study
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 23:56

Tartiflette :

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Tar10

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Tt10

Préparation : 15 min
Cuisson : 1 h

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 kg de Pommes de terre
- 200 g de Lardons fumés ou cachir
- 200 g d'Oignons émincés
- 1 Reblochon bien fait (lorsqu'on appuie sur le côté du reblochon, le doigt doit s'enfoncer un peu) ou un camembert
- Huile olive (2 cuillères à soupe)
- Ail, sel, poivre

Préparation :

Eplucher les pommes de terre, les couper en dés, bien les rincer, et les essuyer dans un torchon propre.

Faire chauffer l'huile dans une poêle, pour y faire fondre les oignons; rajouter ensuite les pommes de terre.

Faire dorer tous les côtés des dés de pommes de terre, rajouter les lardons, et finir de cuire.

D'autre part, gratter la croûte du reblochon et le couper en deux (ou en quatre). Préparer un plat à gratin en frottant le fond et les bords avec de l'ail.

Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).

Dans le plat à gratin, verser une couche de pommes de terre aux lardons, disposer dessus la moitié du reblochon, puis de nouveau des pommes de terre.

Terminer avec le reste du reblochon (croûte vers les pommes de terre), et enfourner pendant environ 20 min.

Bien surveiller, pour éviter que le fromage ne rende trop de gras.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 00:00

merci oum maryam
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 10:17

Avec de la sauce qui me restait des vol au vent, j'ai fait une omelette aux champignons au au poulet.
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 12:44

Je suis d accords avec toi Lola, moi aussi je deteste la cuisine et je prefere tjs les plats simple et quick Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors que les filles, machaal allah alikom, vous etes quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 367791

P.S j ai pas d idee pour ce soir quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Gaah , vous pouvez m aider peut etre
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:18

moi ce soir je vais faire des lentilles No
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 18:10

par ici c'est tlitli et salade ....le diner ce sera soirée grilladesquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Icon_flower
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:39

wallah les filles, moi j'aime cuisiner, et quand on a un mari gourmand que demande le peuple , c encore mieux quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Essen

amoura: tu me donnes l'idée pour demain, t'litli moi j'adore..
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Annhe1fh
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 21:03

alor moi j'ai préparer un roti avec des légume sauter bien sure une salade de tomate oignon olive quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Essen +kesra rakhsis
http://www.google.fr
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 22:02

aujoud'hui c tajin "frigo " lol! sauf que j'ai fait :
korsa = baghrir= ghrayef quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 50228 pour la gourmandise quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Banana
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 22:16

sawssen5 a écrit:
wallah les filles, moi j'aime cuisiner, et quand on a un mari gourmand que demande le peuple , c encore mieux quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Essen

amoura: tu me donnes l'idée pour demain, t'litli moi j'adore..
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Annhe1fh
contente d ' etre utile ma bellequesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Icon_wink quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Annhe1fh quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Annhe1fh quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Annhe1fh
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 22:34

Dîner :

Tajine de boulette de kefta avec pomme de terre et champignon

flower flower flower flower flower
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 22:45

b'sahtek ma chérie quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Essen , j'arrrrrrrive quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 50228
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 23:10

Moi, comme Lola j'ai fais des lentilles + kesra à la place du pain
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 23:34

sawssen5 a écrit:
b'sahtek ma chérie quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Essen , j'arrrrrrrive quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 50228

Y selemk ohkty mais il en reste plus Wink
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 17:16

Hier soir :

RIZ + CHAKCOUKA + FOIE

flower flower flower
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010, 17:17

Ce soir dîner chez ma maman chérie cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 2 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant