| un article qui m'a choqué!!!! qu'en pensez vous les filles?? | |
|
+5myna roumeyssa kiki ommed espoir94 9 participants |
Auteur | Message |
---|
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: un article qui m'a choqué!!!! qu'en pensez vous les filles?? Dim 27 Juin 2010, 22:45 | |
| La Malaisie est en émoi après une brève parue dans un journal local. Une fillette de 9 ans aurait donné naissance à un petit garçon. Le gouvernement et les départements de la Santé et de l'Éducation ont demandé une enquête.
Depuis le 24 juin, les autorités malaisiennes ont lancé une enquête après l'annonce dans un journal local affirmant qu'une enfant âgée de 9 ans aurait donné naissance à un petit garçon après avoir eu une relation pendant plus d'un an avec un de ses voisins, un jeune garçon de 14 ans. Selon le journal Star, cet accouchement serait survenu le mois dernier dans une clinique privée. Le médecin ayant procédé à l'accouchement ne se serait pas manifesté auprès des autorités pour déclarer la naissance. L'arrière-grand-mère de la fillette aurait contacté une ONG pour demander de l'aide et ce serait elle qui aurait parlé de l'accouchement à la presse locale.L'Asian News International a interrogé le directeur du Département d'Etat chargé de l'éducation, Ibrahim Mohamad, et celui-ci a déclaré avoir demandé à tous les directeurs d'écoles si des cas de grossesses avaient été rapportés. | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: un article qui m'a choqué!!!! qu'en pensez vous les filles?? Dim 27 Juin 2010, 22:51 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: un article qui m'a choqué!!!! qu'en pensez vous les filles?? Dim 27 Juin 2010, 23:03 | |
| waw, astaghfiro rabi une vie gachée pour la fillette, où été les parents, c'est impardonable pour eux | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: un article qui m'a choqué!!!! qu'en pensez vous les filles?? Dim 27 Juin 2010, 23:47 | |
| | |
|
| |
myna
| Sujet: un article Mar 29 Juin 2010, 00:17 | |
| cet âge me rapelle le mien quand ma mère inquiète m'enmena chez le médecin qui nous annonça que je faisais une puberté précoce.mes parents auraient dù me marier à 12 ans j'aurai eu la dizaine d'enfants que je rêvais d'avoir, j'etais bien loin de savoir qu'à partir de 34 ans mon capital ovarien serait éffondré.Astaghfiroullah c mon destin.c trés bizarre la précocité....on se sent mùre, on devient adulte du jour au lendemain sans pour autant perdre notre esprit d'enfant, c trés compliqué!j'ai bcp de compassion pour cette fillette.
| |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: un article qui m'a choqué!!!! qu'en pensez vous les filles?? Mar 29 Juin 2010, 00:26 | |
| quelle histoire, pauvre fille | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: un article qui m'a choqué!!!! qu'en pensez vous les filles?? Mar 29 Juin 2010, 14:51 | |
| | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: un article qui m'a choqué!!!! qu'en pensez vous les filles?? Mar 29 Juin 2010, 22:35 | |
| - myna a écrit:
- cet âge me rapelle le mien quand ma mère inquiète m'enmena chez le médecin qui nous annonça que je faisais une puberté précoce.mes parents auraient dù me marier à 12 ans j'aurai eu la dizaine d'enfants que je rêvais d'avoir, j'etais bien loin de savoir qu'à partir de 34 ans mon capital ovarien serait éffondré.Astaghfiroullah c mon destin.c trés bizarre la précocité....on se sent mùre, on devient adulte du jour au lendemain sans pour autant perdre notre esprit d'enfant, c trés compliqué!j'ai bcp de compassion pour cette fillette.
Ma mynette on n'y peut rien contre hikmat rebi...boussate
moi aussi j'ai eu ma puberté à l'age de 10ans j'ai beaucoup de risque à avoir une ménopause précoce? | |
|
| |
myna
| Sujet: un article Dim 04 Juil 2010, 01:35 | |
| petite fée faut pas tarder alors...t encore jeune mais traîne pas trop , la PMA c une chance ! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un article qui m'a choqué!!!! qu'en pensez vous les filles?? | |
| |
|
| |
| un article qui m'a choqué!!!! qu'en pensez vous les filles?? | |
|