| parler | |
|
+11lise shams malili moumoun avecesperance sam2504 fafa nounou rose des sables salima fifi_bel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifi_bel
Nombre de messages : 105 Localisation : algerie Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: parler Mer 26 Mar 2008, 19:04 | |
| bonsoir a tt c fifi_bel je suis nouvelle sur c forum j'en ai besoin de parler avec vous j'ai 40ans 14 ans de mariage pas d'enfants . merci lylas qui ma encourager pour connecter sur c forum. byby. | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
fifi_bel
| Sujet: parler Mer 26 Mar 2008, 20:01 | |
| merci ma chere salima je vis dans un vide total . je suis desespere car le temps passe et rien change apres 14 ans de mariage apres 4 fiv tjrs pas d'enfants (infertilite inexpliquee) voila ma chere c pas facile mais tous jours je dis (hamdoulillalh c lui qui a voulu ça) merci encore mon amie bisous a tt | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: parler Mer 26 Mar 2008, 20:06 | |
| salut fifi bienvenue dans c forum, plutôt bienvenue dans ta nouvelle famille car ici nous sommes une famille. Alors si tu as besoin de parler nous là pour t'écouter, si tu as besoin de soutien nous sommes là,.... Surtout ne perd pas confiance et garde la foi en Dieu qui est kader a3la kolli chey bisou | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: parler Mer 26 Mar 2008, 20:29 | |
| bravo fifi d'avoir franchi ce pas, et tu verras que parler ça soulage énormément ... sois la bienvenue parmi nous des filles dans la situation est semblable à la tienne, et même tranche d'age nous en avons sur le forum ... . Ceci dit, je te sens tellement triste qu'est ce que je peux te dire rabbi yeferredj inchallah, sellemi amrak lillah .... | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: parler Mer 26 Mar 2008, 20:47 | |
| Bonjour Fifi et bienvenue parmi nous on est contente de t'accueillir ici même si bien sûr on aurait préférer que tu n'aies pas besoin de t'inscrire sur un forum d'infertilité. Mais, la bonne nouvelle c'est que tu as trouvé des copines à qui parler, te confier, raconter tes peines, et crois moi ça soulage, on le fait toutes et ça nous aide. | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: parler Jeu 27 Mar 2008, 00:40 | |
| soit la bienvenue ma sœur sur ce forum ce forum est une grande famille pleine de bonté et d'amour tu trouveras ici tout le soutien , la compréhension et aide dont tu as besoin on est la ma chérie, pour t'écouter , t'accueillir avec des bras grands ouverts et te serrer fort a nous pour soulager ta douleur qui est la notre | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: parler Jeu 27 Mar 2008, 12:49 | |
| Marh'ba bik ma belle et j'éspere que tu trouveras l'amitié et le comprehension et le soutien que j'ai moi même trouvé ici Rabi ifaraj inchallah .met toi a l'aise et si tu veux raconter ton parcours vas y on est là pour t'ecouter. dis moi , quels etaient tes traitements? ou as tu fait tes FIV? raconte un peu plus et peut etre qu'on pourra t'orienter inchallah bise ! | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: parler Jeu 27 Mar 2008, 13:11 | |
| salam et bienvenu dans notre famille chacune de nous est passée par une phase de déséspoir , il ya des filles pour qui sa a marché d'autre non mais el khayr fi ma iktaraho allah allhamdoulillah on est une grande famille sur ce forum tu n'es pas seule ma soeur | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: parler Jeu 27 Mar 2008, 13:18 | |
| bonjour fifi comment ça va aujourd'hui? Si tu as besoin de parler on est là pour t'écouter, te remonter le moral, t'orienter et t'aider à aller mieux. Ne t'inquiète pas on a toutes connu à un moment ou un autre des moments de désespoir et je t'assure que personnellement ce sont les filles de ce forum qui m'ont boosté le moral et qui m'ont aidé à aller mieux Je pense à toi n'hésite pas à nous livrer tes peines et tes craintes; on te comprendra | |
|
| |
fifi_bel
| Sujet: parler Jeu 27 Mar 2008, 14:10 | |
| bonjour [b] merci mes soeurs rose des sables; moumoun; avecesperance;sam2504,fafa,nounou, salima. depuis plus de 10ans je suffre seule sans trouver qq qui peut me comprendre cela ma fait du bien d'avoir des filles comme vous qui peut non seulement ecouter mais soient comprhensives j'ai tjrs la difficulte de parler de mon infertilite voila je suis mariee depuis 14 ans apres tats de traitements et de tentatives rien n'est change sauf depuis presque 3 ans (2eme fiv) j'ai cru pd 9 semaines de grossesse que le bonheur est la ??? mais une fausse couche a fait que ce dernier s'envole (bon hamdoulillah al kel hal) et depuis je souffre de plud en plus fort:( merci encore BISOU A TT. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: parler Jeu 27 Mar 2008, 14:27 | |
| ALORS inchallah il ya de l'éspoir ! tu as fait tes tentatives a Constantines? pourquoi tu retentes pas? je connais plein de filles qui n'ont pas baissé les bras et qui tentent et retentent et inchallah vous y arriverez même si c'est trop dur mais ça vaut le coup ! je pense que a 40 ans tu as plein de chances que ça marche et on a nina comme exemple qui a eu bébé suite a icsi a Constantine et cela à prêt de 42 ans on est là ma belle si jamais tu souhaites en parler ! bise ! moi j'ai 38 ans et en IO donc max 2 fofos par cycle et mon mari est oats et donc une iczsi serait notre seul éspoir ! j'ai fait plein de stims et ratées a chaque fois mais dés que je me debarasse de mon fichu kyste je compte retenter inchallah ! Rabi ifarahna toutes et toutou ( le seul mec qui se fait rare inchallah khir mon frére ) bise ma belle | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: parler Jeu 27 Mar 2008, 16:53 | |
| @fifi_bel ,coucou, et bienvenu, je suis contente que tu as pu te connecter et faire ce pas, essaye de faire sortir tous ce que tu a du mal , a l'interieur, ainsi tu pour a reprendre un nouveau soufle, qui aboutira inchallah, avec une belle surpise , inchallah, INAMA BA3DA EL 3OUSSER YOUSSER | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: parler Jeu 27 Mar 2008, 17:53 | |
| Bienvenue parmi nous Fifi c'est vrai ce forum nous apporte à toutes beaucoup de soutien, d'encouragement et surtout de l'espoir alors n'hésite pas à venir nous voir et partager tes craintes et tes peines avec nous et inchalla on paragera aussi des bonnes nouvelles très bientôt | |
|
| |
fifi_bel
| Sujet: parler Jeu 27 Mar 2008, 19:01 | |
| bonsoir les filles c fifi vous etes fortes et jentilles car c la 1ere fois que j'ai pas peur de discuter de c probleme . la derniere tentative fiv c t 1 ans(-) et vous ne pouvez imaginer a quel point j'etais despere et le pir c q y'a personne a qui puis- je m' enparler car mon gros ennemie c le TEMP sachant que le nbre d'ovocytes =3a4 simplement. j'ai passe des jours et des nuits en pleurnichant comme des bebes . enfin merci ça ma fait du bien de vous parler j'aimerais bien qu allah nous aide toutes bisou mes cheres. | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: parler Jeu 27 Mar 2008, 19:09 | |
| sois la bienvenue fifi tu verras dans quelques temps une fois que tu auras connue toutes les filles et habitué au forum tu ne pourras plus t'en passer moi aussi j'ai 42 ans et bb se fait desiré et biensur c'est tres dur tu sais fifi moi aussi je ne parle jamais de mon infertilite mais sur le forum je dis tout ce que j'ai sur le coeur car je sais qu'on me comprendra encore bienvenue à toi | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: parler Jeu 27 Mar 2008, 19:40 | |
| salut fif , enfin parmi nous , et moi qui m'arrêtai pas de te demander de venir vers notre adorable forum je suis très heureuse que tu sois venu t'as vu les filles sont formidable , en plus on se comprends , on parle le même langage , et c très motivant , moi personnellement j'ai trouve des soeurs , des amies, des filles de bonne foi n'hésites surtout pas a donner ton avis , a parler de tes préoccupations tu verra , tu trouveras la compréhension et le soutien . merci les filles d'avoir bien reçu mon amie fifi | |
|
| |
fifi_bel
| Sujet: coucou vous etes où les filles Sam 29 Mar 2008, 23:42 | |
| bonsoir a ttes vous etes où les filles qu'est ce que vous faites pourquoi ce silence j'espere que votre moral est bon merci shams lylas et malili c jentille de votre part j'espere quand trouvera toutes le bonheur tres bientot inchallah c'est bon de parler et de trouver des filles comme vous comprhensives. a+++ | |
|
| |
fifi_bel
| Sujet: parler Sam 29 Mar 2008, 23:46 | |
| bonsoir shams merci et inchaalah on partagerons les bonnes nouvelles entre nous byby ma soeur | |
|
| |
fifi_bel
| Sujet: parler Sam 29 Mar 2008, 23:49 | |
| bonsoir lise merci ma soeur et j'espere que tu trouvera ce que tu desire inchallah a tt. | |
|
| |
ryzlene
| Sujet: parler Dim 30 Mar 2008, 00:02 | |
| | |
|
| |
fifi_bel
| Sujet: parler Dim 30 Mar 2008, 17:56 | |
| coucou les filles comment sava merci ryzlene je me sent un peu mieu depuis que je me suis connecter avec vous ça ma fait du bien rien que de parler et d'avoir des filles comme vous qui comprennent ça me soulage . vous ne pouvez pas immaginez a quel point j'etais desperee mais maintenant j'ai confiance et inchallah notre desir soit exosse. malgre mon age j'ai encore un gros espoire bi idni allah voila merci a ttes et bisou . où est tu lylas???? | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: parler Lun 31 Mar 2008, 14:47 | |
| salut fifi, je constate avec plaisir que ça va mieux et que ton moral va mieux je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: parler Lun 31 Mar 2008, 15:06 | |
| coucou fifi j'espère que tu vas mieux, et je saisi cette occaz pour te souhaiter la bienvenue. pour le forum, j'espère que tu trouveras la paix et la volonté de continuer, inchaa Allah rabbi yeferraj tu vas aussi remarquer que le forum est paisible le jeudi et vendredi : Week end en Algérie, et Samedi et dimanche weekend au maroc et en france, donc tu trouveras moins de discussion, mais il y a toujours quel'qu'un pour papoter bon courage | |
|
| |
fifi_bel
| Sujet: نشكر جميعا ربنا على النعم Lun 31 Mar 2008, 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler | |
| |
|