Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 envi de vous lire un ++++

Aller en bas 
+6
nina
nounou
fifi_bel
nass
avecesperance
oumamin
10 participants
AuteurMessage
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyDim 30 Mar 2008, 12:31

bonjour mes soeurs !


j arrive pas a poster des messages tout simplement par espoir de vous lire un ++++ dans vos messages wellah

a chaque fois que je me connecte j ai l espoir de trouver 1 parmis vous qui vient annoncer une grossesse ca me remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyDim 30 Mar 2008, 13:02

Faut y croire ma douce amie envi de vous lire un ++++ 2151 et inchallah on aura tout plein de beaux+++++ envi de vous lire un ++++ Banana envi de vous lire un ++++ Banana envi de vous lire un ++++ Banana envi de vous lire un ++++ Banana envi de vous lire un ++++ Banana Mais c'est pas une raison pour te faire rare envi de vous lire un ++++ Fouetaa envi de vous lire un ++++ 38
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyDim 30 Mar 2008, 14:01

tu nous a manqué enormement envi de vous lire un ++++ 2151 envi de vous lire un ++++ Annhe1fh envi de vous lire un ++++ 38 envi de vous lire un ++++ Hi envi de vous lire un ++++ Hi envi de vous lire un ++++ Hi
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyDim 30 Mar 2008, 14:19

je sais ma chere avecesperance que je merite ta envi de vous lire un ++++ Fouetaa envi de vous lire un ++++ Fouetaa ta raison mais moi je vous envi de vous lire un ++++ Annhe1fh envi de vous lire un ++++ Annhe1fh et vous etes toutes mes envi de vous lire un ++++ Grouphug envi de vous lire un ++++ Grouphug Dieu en est temoin je ne pense pas qu a ma petite personne je suis consciente que chacune de nous souffre en silence pleure en cachette le coeur dechiré suite a un geste ou une parole belessante mais EL HAMDOULLILAH ALLAH KARIM RABBI YFARADJ 3LINA KAMLINE toutes les filles du forum
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyDim 30 Mar 2008, 17:44

j'aime bien ton bb c une fille ou un garçon
Revenir en haut Aller en bas
fifi_bel

fifi_bel


Nombre de messages : 105
Localisation : algerie
Date d'inscription : 03/03/2008

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: parler   envi de vous lire un ++++ EmptyDim 30 Mar 2008, 18:08

bonsoir karima Very Happy
c fifi je suis une nouvelle sur c forum
a tu as le mm age que moi quel est ton histoire avec l'infertilite ?
bisou ma soeur envi de vous lire un ++++ 38
desir enfants depuis 1994.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyDim 30 Mar 2008, 20:23

envi de vous lire un ++++ 2151 wallah je ne suis pas entraine de te blamer bien au contraire tu nous manques envi de vous lire un ++++ 38 ainsi que plein d'amies d'ici et du Maroc qui se font de plus en plus rares envi de vous lire un ++++ 793848 inchallah kheir ! je sais que tu passes par un moment dufficile alors estaghafri et etwekli a3la Rabi inchallah ifaraj envi de vous lire un ++++ 367791 envi de vous lire un ++++ 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyLun 31 Mar 2008, 13:32

@ karima : un forum sur l'infertilité est exactement à l'image du couple infertile : beaucoup de désespoir, beaucoup de fatigue et malgré tout malgré tout des lueurs d'espoir de temps à autre sunny

Notre rôle à toutes est de faire en sorte que les filles en attente s'accrochent, qu'elles ne sombrent pas dans la déprime et l'isolement, qu'elles dédramatisent leur situation en constant que :

1. On est pas seuls,

2. ON EST SOUVENT AU MILIEU DE L'INFERTILITÉ en d'autres termes : il y a souvent plus infertile et moins infertiles que nous,

3. D'autres ont des pb très similaires aux nôtres,

4. Il y en a pour qui ça marche, dès le premier essai pma, pour d'autres au bout de qlq essais mais ça finit par marcher, donc il faut s'accrocher,

5. Même les infertiles peuvent tomber enceintes naturellement,

6. l'adoption quand elle se déroule bien, est un immense bonheur, car elle donne la possibilité d'être parent pleinement.


Jusqu'au jour où rabbi yeferredj inchallah sunny

et puis viens là karima envi de vous lire un ++++ Mixed-sm envi de vous lire un ++++ Mixed-sm peut être peut être que le prochain ++ viendrait de toi envi de vous lire un ++++ Smiles_8 envi de vous lire un ++++ Smiles_8 et tu nous l'annoncera kilioum inchallah envi de vous lire un ++++ Smiley_1 envi de vous lire un ++++ Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyLun 31 Mar 2008, 13:51

oui karima
il faut s'accrocher rabi yeferadj inchallah!!
et qui qit peut etre que c toi le prochain positif inchallah cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyLun 31 Mar 2008, 14:24

tu sais quoi karima, dans le cas d'une infertilité le plus grand pb c'est le moral alors tu dois y croire de toutes tes forces et ne jamais laisser tomber même dans les pires moments il faut y croire et ne jamais arrêter de prier Dieu.
avant de connaître ce forum, lorsque je n'allais pas bien j'écrivais ce que j'avais sur le cœur sur une feuille que je déchirais par la suite, maintenant je poste sur ce forum et je reçois différentes réponses qui permettent d'y voir plus claire, alors je te conseille d'écrire sur ce forum; ça va t'aider
envi de vous lire un ++++ 2151 envi de vous lire un ++++ Grouphug envi de vous lire un ++++ 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyLun 31 Mar 2008, 15:11

courage Karima, rabbi yeferraj

Nounou: bien dit

flower
Revenir en haut Aller en bas
fifi_bel

fifi_bel


Nombre de messages : 105
Localisation : algerie
Date d'inscription : 03/03/2008

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: fifi   envi de vous lire un ++++ EmptyLun 31 Mar 2008, 18:02

salut les filles
coucou karima envi de vous lire un ++++ Jumping- tu sait j'ai 40ans je suis a la limite de ma fertilite je risque trop pour ne pas etre un jour une maman .
j'ai passee des jours et des annees presque toutes en noir a cause de c dur pobleme
mais enfin de compte j'ai realise que c'etais la volante de notre dieu essaye ma soeur de vivre normalement parceque ces depressions sont mauvais pour la sante qui est tres pricieuse .
(ina allaha maa sabirine rabi fragje alina jamiaa)
allez karima bat toi ne te baisse pas les mains. envi de vous lire un ++++ Notacroo envi de vous lire un ++++ Notacroo envi de vous lire un ++++ Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyLun 31 Mar 2008, 22:44

tout ce que je peux vous dire allah yfarahkoum le plus tot possible merci mes cheries envi de vous lire un ++++ Grouphug envi de vous lire un ++++ Grouphug envi de vous lire un ++++ Grouphug que dieu vous recompense toutes pour votre sbar votre patience in cha allah becoup de +++++
mais vous avez reussi a me faire pleurer mais cette fois ci ce sont des larmes de votre affection et votre amour wellah vous meritez d etre des maman in cha allah envi de vous lire un ++++ Annhe1fh envi de vous lire un ++++ Annhe1fh envi de vous lire un ++++ Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyLun 31 Mar 2008, 22:50

envi de vous lire un ++++ 2151 envi de vous lire un ++++ 2151 envi de vous lire un ++++ 2151
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyLun 31 Mar 2008, 23:09

Contente que tu vas mieux Karima sunny
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ EmptyLun 31 Mar 2008, 23:29

merci karima pour ce témoignage plei de sincérité et de bonne foi
que dieu vient a notre désespoir et nous apportera inchallah chacune un beau cadeau une grossesse qui se terminera par un accouchement d'un bébé de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi de vous lire un ++++ Empty
MessageSujet: Re: envi de vous lire un ++++   envi de vous lire un ++++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envi de vous lire un ++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser