Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

projet de vacance d'été

+9
Samia
amira
petite fée
sousou 27
amoura
avecesperance
atouk
nadia2003
lola
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003

projet de vacance d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 13:37

1 point pour ton mari lola projet de vacance d'été - Page 3 367791
il a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 13:38

+1 aussi pour ton mari lola Wink
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 14:01

+1 pour ton mari aussi projet de vacance d'été - Page 3 50228
lola

lola

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 14:05

il pense qu'a s'ammuser je croit que je le suivre et craqué pour la turkie projet de vacance d'été - Page 3 Banana
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 14:12

Ben tant mieux ! En plus ca vous fera du bien de vous deconnecter du quotidien !

Moi aussi, je pense qu'on ira aussi en Turquie cet été, j'ai pensé à KEMER, mais bon je cherche encore scratch
T'a des idées ? c'est grand la turquie scratch Neutral
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 14:21

projet de vacance d'été - Page 3 Icon_cheers
petite fée a écrit:
Tu vas faire 3omra durant l'été rebi m3al projet de vacance d'été - Page 3 Icon_pale il fait très chaud non?

projet de vacance d'été - Page 3 Affraid mais non tit fee pas cet été je parle de ce printemps projet de vacance d'été - Page 3 Icon_flower projet de vacance d'été - Page 3 Icon_cheers projet de vacance d'été - Page 3 Icon_cheers wallao a3lam
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 14:29

@lola ...à ta place je n'hésiterai pas un seconde...En plus qui sait peut être que tu reviendras de Turquie avec un clandestin dans ton petit ventre...Inch'allah ya rabbi projet de vacance d'été - Page 3 Icon_cheers
@soussou...Très bonne idée la 3omra projet de vacance d'été - Page 3 Icon_cheers
Pour moi, mon mari travaille dans le secteur du tourisme..alors impossible de se libérer l'été...mais j'habite près de la plage alors j'en profite avec ma famille projet de vacance d'été - Page 3 Icon_wink
lola

lola

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 14:46

samia je connai pas la turkie j'y suis jamais aller alors si tu connai donne moi des conseils projet de vacance d'été - Page 3 638100
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 16:05

sousou 27 a écrit:
projet de vacance d'été - Page 3 Icon_cheers
petite fée a écrit:
Tu vas faire 3omra durant l'été rebi m3al projet de vacance d'été - Page 3 Icon_pale il fait très chaud non?

projet de vacance d'été - Page 3 Affraid mais non tit fee pas cet été je parle de ce printemps projet de vacance d'été - Page 3 Icon_flower projet de vacance d'été - Page 3 Icon_cheers projet de vacance d'été - Page 3 Icon_cheers wallao a3lam

Ah oui d'accord tu me rassure là ouffffffffff pale
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:59

lola a écrit:
samia je connai pas la turkie j'y suis jamais aller alors si tu connai donne moi des conseils projet de vacance d'été - Page 3 638100

istanbul les filles Very Happy , a voir absolument , culture, vertiges, monuments, etc...
par contre si c est la ferniente que vous chercher je vous conseil antalya ou izmir sunny
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 17:31

Pour celles qui veulent nager en Hidjab cheers
projet de vacance d'été - Page 3 23596_10 projet de vacance d'été - Page 3 23596_11
projet de vacance d'été - Page 3 367791
atouk

atouk

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 22:00

merci ae , c beau ça au moins on ne se privera pas de nager Very Happy
lola

lola

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 21:01

pouvez vous me conseiller une bonne agence de voyage
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptySam 01 Mai 2010, 23:58

Pesonellement j'aime bien voyager avec l'ONAT Wink
as tu entendu parler de l'agence de voyage avec facilité ? j'ai reçu la pub hier avec mon relevé CCP , ça fait la Turquie , Omra et le Maroc mais je ne me souviens plus de son nom Embarassed
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2010, 00:57

Merci AE pour la photo elle est projet de vacance d'été - Page 3 367791

Moi je ne sais pas encore.On passe par une petite crise d'argent et il y a mon pere qui m a proposé d'aller avec lui a 3omra cette année.Si il refait la demande je ne vais pas laisser suater cette occasion lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2010, 14:49

on m'a conseiller d'acheter les billets à part et de reserver l'hotel dans une agence, mais quelle agence, qu'en pensez vous de Ziryab voyage Audin
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2010, 18:30

Aucune idée ma belle , je vais demander autour de moi scratch
croire en dieu

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 15:14

salut ma belle lolila, mnt la question ne se pose plus puisque tu es enceinte projet de vacance d'été - Page 3 Banana , donc fonce vers la turquie,

pour la turquie, il ya pas mieux que touring club algrie, c a birkhadem "les vergers" tu dois connaitre, ils sont trés organisé, il font des voyage de groupe, du coup tu fera connaissance de plein de gens, tu sera pas obligé d'etre colé a ton mec Suspect , je trouve que c mieux en groupe car entre nous, par moment on s'ennui en couple, s'il est fatigué on reste a l'hotel, si,si et si...... va voir les prix et tiens nous aucourant
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 15:34

AE : c'est bien ca, des maillots qui permette de nager en étant mouhtajiba projet de vacance d'été - Page 3 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 3 Empty

projet de vacance d'été
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3