Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

projet de vacance d'été

+9
Samia
amira
petite fée
sousou 27
amoura
avecesperance
atouk
nadia2003
lola
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27

projet de vacance d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 10:43

ha ha ha nadia il ya 2 parisprojet de vacance d'été - Page 2 Lol

allez les filles vive l algerieprojet de vacance d'été - Page 2 Fest30 projet de vacance d'été - Page 2 Fest30 projet de vacance d'été - Page 2 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
amira

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 11:05

j'espère que non, et je reste toujours dire que nos origine c'est l'algerie et en l'aime et en l'adort vive les vacances en algerie
Samia

Samia

MessageSujet: A   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 13:05

Je confirme ce que dis nadia, en générale et c'est bien connue, les gens fuient PARIS en été.

J'ai apprécier Paris en Hiver moi projet de vacance d'été - Page 2 367791

Pour les vacances d'été sont synonyme de ILE DE REVE, PLAGE TURQUOISE et SABLE CHAUD cheers flower cheers et projet de vacance d'été - Page 2 Smiles_8 projet de vacance d'été - Page 2 Smiles_8

POUR Moi sinon mes vacances ca sera Incha Allah 3 semaines au MAROC pendant le ramandan avec juste avant 1 semaine quelque part...au SOLEIL que nous DEUX projet de vacance d'été - Page 2 Smiles_8

Je ne sais pas encore ou, d'ailleurs ca me turlupine en ce moment confused (khalala trop dur la vie !)
amira

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:17

je regrette ma trés chere les gens fuient paris puisque toute l'année sont à paris , tu aimes paris en hiver, là je ne comprends pas bien, je peux te dire que cette année on a eux le froid de la russie, je te signale que je suis partie en algerie pendant 4 semaines au mois de janvier juste pour fuire le froid? Là tu confirme ce que nadia a dit je peux te dire que ma mére est toute l'année en algerie et l'été vient à paris juste elle ne supporte pas la chaleur en été à alger? j e ne comprends plus rien ma c h e r e?
amira

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:17

je regrette ma trés chere les gens fuient paris puisque toute l'année sont à paris , tu aimes paris en hiver, là je ne comprends pas bien, je peux te dire que cette année on a eux le froid de la russie, je te signale que je suis partie en algerie pendant 4 semaines au mois de janvier juste pour fuire le froid? Là tu confirme ce que nadia a dit je peux te dire que ma mére est toute l'année en algerie et l'été vient à paris juste elle ne supporte pas la chaleur en été à alger? j e ne comprends plus rien ma c h e r e?
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:25

Je suis d'accord avec toi Nadia, je suis née en France et y ai vécu 27 années en région parisienne et travaillant sur Paris en été quand il fait trop chaud c'est insupportable les transports,la pollution et quand tu as vu une fois la Tour eiffel, l Arc de triomphe les Champs Elysées cela devient banal,
Rien à comparer à nos plages meme si on s'y baigne en hidjeb Very Happy
amira

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:40

ma trés chere , en me disant que vous êtes née en france ça change pour moi aucune chose j'ai vecu toute ma vie ici en france, et j'aime l'algerie plus que tout le monde et je ne suis pas là pour faire la pub pour la france loin de là, tu travailles à paris , moi aussi, mon siege sociale est sur paris, on parle de la chaleur pendant l'été à paris bien sur on a pas une grosse chaleur ; et pour la visite de paris ils n'y a pas que ça a voir mais il y a beaucoups de choses, je ne peux citer les noms ,
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:44

projet de vacance d'été - Page 2 Icon_eek projet de vacance d'été - Page 2 Icon_eek no comment

projet de vacance d'été - Page 2 7616-610

projet de vacance d'été - Page 2 Lol projet de vacance d'été - Page 2 Lol projet de vacance d'été - Page 2 Lol
amira

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 14:45

ok pour moi
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 15:11

sousou 27 a écrit:
ha ha ha nadia il ya 2 parisprojet de vacance d'été - Page 2 Lol
visiblement oui lol!

samira et samou merci
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 15:35

les filles moi je veux faire une 3omra inchalahprojet de vacance d'été - Page 2 769530
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 16:03

En générale les francais, partent dans les lieux balnéaires. eh oui ils ne restent pas sur Paris projet de vacance d'été - Page 2 Fou

Tu sais moi aussi je vis en france, dans l'est et je peux te dire qu'ici aussi il a fait trés froid...mais de là à quitter le pays projet de vacance d'été - Page 2 Smiles_7 non on a quand meme l'habitude de ses grands froid, donc on se couvre trés bien jusqu'a ce qu'on a projet de vacance d'été - Page 2 Smiley_4 LOL !

Je reste d'accord avec toi amira, Paris est une jolie ville, surtout culturellement ! aprés les gouts et les couleurs...........ne se discutent pas.....Tout appartient a Allah !

Sousou, c'est super pour l'idée de faire OMRA ! cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 16:54

Toute à fait d'accord avec toi samia en ce qui concerne la richesse culturelle de paris.

Rien que le Louvre faudrait une journée entière pour voir chaque recoins et chaque pièces ( illusion aux pièces consacrés à Napoléon).

Musée Grévin " les célébrité en cire" c'est aussi amusant.

La défence et ses boutiques pour les amateurs des " lèches vitrines"

Rien ne vaut une balade au bateau mouche tout au long de la scène.

Celà dit je ne résiste pas devant le charme du "domaine de Marie Antoinette" au château de Versailles- les Yvelines.
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 17:00

Oui petite fée tu as trés bien vendu BARIZE ! projet de vacance d'été - Page 2 367791

je n'ai jamais visité grévin, ni fais de bateau mouche Wink Incha Allah le prochain coup je le mets dans mon programme !

Pour le moment je veux aller a Marseille, car je n'y suis jamais allé !
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 17:21

ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas visité Grévin car quand on est tout prés de la chose on la fait pas, "chaque jour ramène son frère et pis voila" lol!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 17:35

Chaque jour ramène son frère Smile Very Happy projet de vacance d'été - Page 2 50228
en arabe ca donne mieux je crois : lol !
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:05

Oui j'adore la traduction mot à mot ça fausse tout le sens. en gros ça veut rien dire projet de vacance d'été - Page 2 899397
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:33

Moi aussi ca mfais rire !
t'en as d'autre ???

projet de vacance d'été - Page 2 50228
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:44

Pour le moment ça vient pas. mais dés que j'en aurai je te ferai part Wink promis Very Happy
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 18:45

ok fais moi signe !
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 21:52

sousou : inchallah ma belle!! c est projet de vacance d'été - Page 2 367791 y a pas mieux
atouk

atouk

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 22:07

mais c bien ça soussou d'ici l'été on t'appelera el hadja sousou lol!
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 11:06

projet de vacance d'été - Page 2 50228 ah oui ca me va bcp haja sousouprojet de vacance d'été - Page 2 Lol
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 12:46

Tu vas faire 3omra durant l'été rebi m3al pale il fait très chaud non?
lola

lola

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 12:59

nous on toujours pas décidé, moi je veut prendre juste qlq jour à jijel, mais lui veut un voyage àl'etranger, mais moi je préfére garder les sous pour la PMA et lui il me dit yek on va tous mourir alors profitons Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été - Page 2 Empty

projet de vacance d'été
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant