Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

projet de vacance d'été

+9
Samia
amira
petite fée
sousou 27
amoura
avecesperance
atouk
nadia2003
lola
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

projet de vacance d'été Empty
MessageSujet: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptySam 13 Mar 2010, 12:27

dites les filles quelle est votre destination pour l'été, mon zom veut qu'on parte en Turkie, mais moi je c pas trop, les billets sont un peu chére, et la PMA nous prend beaucoup scratch
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptySam 13 Mar 2010, 17:13

la turquie est magnifique, j y suis aller y a qq années , c est une des destination prisée ds le monde occidental pour son prix peu elevé et pour sa culture , et les vestige ottomans. a voir projet de vacance d'été 367791
atouk

atouk

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptySam 13 Mar 2010, 18:14

alors moi comme chaque année c palma, car mon pére posséde un appartement là bas, donc déjà pour l'hébergement c assuré et GRATUIT, mais mon mari veut partir cette fois ci à paris, mais moi je déteste paris en été c mort , d'ici là on verra. en tout les cas palma ou paris.
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyDim 14 Mar 2010, 12:29

palma de majorque? c est le top en été!! laisse tomber paris en été c est mort, rien a voir avec le reste de l année, en plus la chaleur est intenable avec la pollution!
par contre palma y a palma, j adore!! j y ai passé mon voyages de noce un souvenir projet de vacance d'été 367791 projet de vacance d'été 367791 nous etions a CAN PASTILLA près de LAS ARENAS
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyDim 14 Mar 2010, 13:03

Palma projet de vacance d'été Smiles_8 j'y suis aussi allée plusieurs fois ... etant jeune fille ... et faut dire qu'il y en a de l'ambiance en été projet de vacance d'été Banana On etait a Arena ( hotel Aries ) et Magaluf et a l'époque j'etais en maillot une piéce ... il est bien loin ce temps lol!
Sinon depuis le projet bébé ... on ne peut prevoir nos vacances à l'avance No ... mais bon inchallah scratch on pourra se sauver quelques jours Wink
amoura

amoura

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyDim 14 Mar 2010, 14:35

bi ithnilleh je serais enceinte donc clouée au lit chez moiprojet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyDim 14 Mar 2010, 15:32

amoura a écrit:
bi ithnilleh je serais enceinte donc clouée au lit chez moiprojet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers

projet de vacance d'été Lol aichalah amoura
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyDim 14 Mar 2010, 16:45

Soussou quand j'ai vu ta signature j'ai cru que t'avais une fille "lily" qui a deux ans. lol! kilyoum inchallah projet de vacance d'été 2151
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyDim 14 Mar 2010, 17:12

petite fée a écrit:
Soussou quand j'ai vu ta signature j'ai cru que t'avais une fille "lily" qui a deux ans. projet de vacance d'été Lol kilyoum inchallah projet de vacance d'été 2151

projet de vacance d'été Hilariou

fi hyatek ma cherieprojet de vacance d'été 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyDim 14 Mar 2010, 17:19

sousou 27 a écrit:
amoura a écrit:

projet de vacance d'été Lol aichalah amoura
inchallah sousouprojet de vacance d'été 2151 projet de vacance d'été 2151 projet de vacance d'été 2151
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyDim 14 Mar 2010, 18:38

cheers cheers cheers ki lyoum inchallah
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyDim 14 Mar 2010, 19:46

INCHALLAH !!!!!! cheers cheers cheers
atouk

atouk

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyDim 14 Mar 2010, 19:54

ah oui, palma , arenal et magalluf c formidable , le soleil , les plages aux sables d'or et les maillots, mais cet été je ne sais pas comment je vais faire projet de vacance d'été 793848 g mis le hidjab novembre 2009 . Soit je nage avec et ce tt le monde qui me verra comme un extraterrestre soit je nagerai seulement le soir quand il n'y aura personne sur les plages projet de vacance d'été Nixweiss
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyDim 14 Mar 2010, 20:00

@ Atouk : mabrouk le hidjab ! Ben ecoute , moi la derniére fois , j'ai nagé avec un ensemble lol! et les gens n'ont même pas fait attention a moi lol! sinon j'aime bien nager très tôt quand les plages sont encore désertes projet de vacance d'été 367791
tu connais les hidjab speciaux : maillots projet de vacance d'été 367791
atouk

atouk

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyDim 14 Mar 2010, 20:06

ae ou g déjà vu les maillots spéciaux mais là je me sentirai génée , tu te rend compte , mais c vrai que là bas tu peux tout mettre les gens ne font pas attention à toi .
lola

lola

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyLun 15 Mar 2010, 12:55

amoura inchala tu accouchera avant la fin de l'année projet de vacance d'été Elefant projet de vacance d'été Banana
amoura

amoura

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyLun 15 Mar 2010, 13:34

inchallah lolaprojet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyLun 15 Mar 2010, 17:59

Etant donné que je suis voilée pas de plage pour moi l'été mais ça sera plutôt montagne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiij'adore ça.

Je suis une débutante de CAP ( course à pieds) rien que pour pourvoir escalader les montagnes cet été projet de vacance d'été Banana projet de vacance d'été Banana
amoura

amoura

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyLun 15 Mar 2010, 18:23

sérieusement dans tt les cas ça sera la Tunisie inchallahprojet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers projet de vacance d'été Icon_cheers
YA TOUNESS YA KHADRAprojet de vacance d'été Hola
YA 3ZIZA 3LA KALBI projet de vacance d'été Hola
FIK NJIB INCHALLAH EWLADDIprojet de vacance d'été Hola projet de vacance d'été Lol
amira

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyLun 15 Mar 2010, 18:55

oh là là l à pourquoi vous dite ça sur paris, surtout pas, paris est le pays le plus visite du monde , on n'a pas beaucoup de chaleur en eté et pas du tout de pollution, c'est mort à paris pas du tout, vous avez les fille tout à paris, surtout je vous conseil de la visité la nuit elle est lumineuse la journée c'est formidable ses marchés incroyable avec toujours de nouveau style sa culture, ...... LES FILLES A VOUS QUI VISITE PARIS NE REGRETTE JAMAIS JAMAIS
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyLun 15 Mar 2010, 22:04

amira : je parlais en connaissance de cause scratch
et je confirme mes dires!!
une chaleur suffocante, la pollution , paris au mois d aout c est la muerta!!
il est vari que paris est une des ville la plus visité au monde mais de là a dire que c est une des plus belle y a un grand pas pour pas dire des km!!
une fois que t a vu la tour eiffel, le trocadéro, les champs elysées, y a plus grand chose a faire!!

désolé ma chere amira mais je connais tres bien paris et je suis pas la seule a le dire...

nos amies parigottes confirmeront projet de vacance d'été 638100

Dernière édition par nadia2003 le Lun 15 Mar 2010, 22:14, édité 1 fois
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyLun 15 Mar 2010, 22:09

avecesperance a écrit:
@ Atouk : mabrouk le hidjab ! Ben ecoute , moi la derniére fois , j'ai nagé avec un ensemble lol! et les gens n'ont même pas fait attention a moi lol! sinon j'aime bien nager très tôt quand les plages sont encore désertes projet de vacance d'été 367791
tu connais les hidjab speciaux : maillots projet de vacance d'été 367791

je confirme, lorsque j y etais j ai aussi vu des filles se baigner habiller , c est clair que tu va vite etre cataloguer entre tt ses bikini et les sei.. a l air mais bon tant que tu prends ton pied sunny
amira

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyMar 16 Mar 2010, 09:43

rebonjour nadia, je peux te dire , mon travaille m'oblige à voyager , c'est quequ'un confirme c'est moi la mieux placée, j'ai visité des pays , là ou tu ne peux pas y savoir, est paris reste le pays le plus beau du monde , et je c o n f i r m e, pour le mois d'aoùt à paris on arrive difficilement à 23° ça le maximum, je parle bien sûr de la capital, et je confirme et je confirme, c'est vous parlez d'un autre pays je peux te répondre car mon travaille qui m'a permet à connaitre plusieurs pays. Merci et à bientôt.
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyMar 16 Mar 2010, 10:20

Amira je veux le même travaille que toi. projet de vacance d'été Smiles_8 projet de vacance d'été Smiles_8 projet de vacance d'été Smiles_8
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été EmptyMar 16 Mar 2010, 10:33

amira a écrit:
rebonjour nadia, je peux te dire , mon travaille m'oblige à voyager , c'est quequ'un confirme c'est moi la mieux placée, j'ai visité des pays , là ou tu ne peux pas y savoir, est paris reste le pays le plus beau du monde , et je c o n f i r m e, pour le mois d'aoùt à paris on arrive difficilement à 23° ça le maximum, je parle bien sûr de la capital, et je confirme et je confirme, c'est vous parlez d'un autre pays je peux te répondre car mon travaille qui m'a permet à connaitre plusieurs pays. Merci et à bientôt.

bsahtek amira!
je dois confondre avec un autre paris! desole!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet de vacance d'été   projet de vacance d'été Empty

projet de vacance d'été
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant