Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

projet de vacances des grosses

+2
kadija
lola
6 participants
AuteurMessage
lola

lola

projet de vacances des grosses Empty
MessageSujet: projet de vacances des grosses   projet de vacances des grosses EmptyMer 30 Juin 2010, 15:12

j'aimerai savoir si vous les grosses (mimi83, nounou, khadija etc) avez programmer un truc pour les vacances, moi j'ai peur de partir qlq part je flippe un peu, je prefere rester chez moi, mes amis autour de moi me disent vas y maintenant car avec le bb tu pourra plus rien faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
kadija

kadija

MessageSujet: Re: projet de vacances des grosses   projet de vacances des grosses EmptyMer 30 Juin 2010, 16:14

salam
pour moi les premiers mois etwahemt et jai bcp vomi alors jai pas pu se deplacer projet de vacances des grosses 793848 mai mnt nn jai rien programmer mon mari a decider de ne pas rentrer cet eté en tunisie il ma dit de se reposer et de ne pas bouger bcp (il a peuuuuur pour le bébé) projet de vacances des grosses 778530 alors on a rien programmer je resterai chez moi jusqau accouchement inchalah

et mon conseil c'est de se reposer sirtout jusqau 5ème mois meme la gynycologue ma dit ca alors inchalah rabi ithabet hamlek ma soeur
et 3ogba aux autres icnhalah cheers cheers
lola

lola

MessageSujet: Re: projet de vacances des grosses   projet de vacances des grosses EmptyMer 30 Juin 2010, 16:18

ça me rassure je voi que je serai pas la seul a rater les vancances moi mon zom insiste pour voyager mais je di noooooooooooooooooon flower
kadija

kadija

MessageSujet: Re: projet de vacances des grosses   projet de vacances des grosses EmptyMer 30 Juin 2010, 16:22

alors reste a ton desir projet de vacances des grosses 50228 projet de vacances des grosses 50228 projet de vacances des grosses 50228 c mieux pour ta santé et inchalah meme apres avec le bébé vous pouvez voyager inchalah projet de vacances des grosses 367791 projet de vacances des grosses 367791
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: projet de vacances des grosses   projet de vacances des grosses EmptyMer 30 Juin 2010, 20:41

Moi aussi, je te conseillerai de ne pas voyager. Trop risqué pour le bébé...et kheir inchallah...les vacances seront pour plus tard lol!

Bisous projet de vacances des grosses 2151
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: projet de vacances des grosses   projet de vacances des grosses EmptyMer 30 Juin 2010, 20:52

salut les filles cava
pour moi je veut bien partir en vacance pour le mois de juillet , je veut partir en tunisie accompagnée avec ma famille mais mon mari ne veut pas , il a trés peur pour le bébé et comme je serai a mon 8eme mois de grossesse je vois qu'il a raison de s'inquiété donc sa sera mon 3eme été chez moi Rolling Eyes mais hamdollah que mon bébé est avec moi dans mon ventre
Very Happy
projet de vacances des grosses Annhe1fh
atouk

atouk

MessageSujet: Re: projet de vacances des grosses   projet de vacances des grosses EmptyMer 30 Juin 2010, 21:39

faut surtout pas prendre trop de risques les filles , dites vous que vous avez toutes souffert pour cette grossesse, alors mes conseils sont les suivants
@ pour les filles qui sont enceintes du 1er mois à 3 mois et 1/2 de préférence ne pas aller en vacances
@ pour celles qui sont entre le 3 mois et 1/2 et 7 mois, rien ne vous empeche de voyager sans toute fois faire des folies.
@ entre 7 mois et 9 mois de préférence ne pas voyager , plutot préparer la venue du petit ange en faisant des achats , en préparant la chambre de bébé et le trousseau Very Happy
voilà, moi c'est ce que j'aurai fait flower
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: projet de vacances des grosses   projet de vacances des grosses EmptyMer 30 Juin 2010, 21:55

merci pour le conseil atouk projet de vacances des grosses 38 projet de vacances des grosses Annhe1fh
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: projet de vacances des grosses   projet de vacances des grosses EmptySam 03 Juil 2010, 16:16

salam les filles
moi je pense pas voyager cet été , je vois qu'il est plus logique de rester chez soi et garder le repos
lola je te conseille la meme chose car tu es encore dans les premiers mois et c'est risqué de prendre un long trajet repose toi et profite le maximum de ces moments de bonheur , on ne doit pas faire qlqes choses qu'on pourra regretter plus tard allah ystour
inchallah une grossesse à terme pour ttes projet de vacances des grosses 589178 projet de vacances des grosses 589178 projet de vacances des grosses 589178
et rabbi yfarh mes autres soeurs avec un beau ++ amine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet de vacances des grosses   projet de vacances des grosses Empty

projet de vacances des grosses
Page 1 sur 1