Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Avis aux grosses : Allaitez !

3 participants
AuteurMessage
nounou

nounou

Avis aux grosses : Allaitez ! Empty
MessageSujet: Avis aux grosses : Allaitez !   Avis aux grosses : Allaitez ! EmptyVen 29 Oct 2010, 12:05

Salam nos futurs mamans,
Je suis consternée par la triste nouvelle mode qui a gagné nos pays respectifs à savoir l’abandon de l’allaitement …

La durée de l’allaitement hélas est réduite à quelques mois tout au plus, souvent mixte avec le biberon, j’ai même connu dans ma famille, des mères qui n’ont allaité aucun jour soi-disant par choix. Avis aux grosses : Allaitez ! 793848

En occident, c’est tout l’inverse, après les découvertes scientifiques sur les bienfaits de l’allaitement, de plus en plus de mères allaitent et pas que quelques mois.

L’OMS recommande un allaitement de deux années minimum. L’islam recommande d’aller jusqu’au bout, c'est-à-dire deux années.

Si vous voulez vous informer sur l’allaitement, surtout ne consulter pas les forums et sites français ; ils ne connaissent RIEN à l’allaitement. Seul site crédible est la leache ligue

http://www.lllfrance.org/

En plus, la LLL est dotée d’une permanence téléphonique, où vous pouvez appeler de n’importe quel pays, ils donnent d’excellents conseils …. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Avis aux grosses : Allaitez !   Avis aux grosses : Allaitez ! EmptyVen 29 Oct 2010, 16:13

Merci Nounou,
Moi j'aimerais beaucoup allaiter mes bébés.

Je prends un medicament à vie obligatoire, impossible de l'arreté ou de le remplacer. J'espere que ca sera bon quand meme.
Sur la notice c'est deconseillé, faut que j'en parle aux professionnels de santé que je vois.

TOUTE POUR L'ALLAITEMENT ! Avis aux grosses : Allaitez ! Cheerlea
lola

lola

MessageSujet: Re: Avis aux grosses : Allaitez !   Avis aux grosses : Allaitez ! EmptyDim 31 Oct 2010, 11:52

j'aimerai bien allaiter 2 ans si possible, mais en meme temps je voudrai avoir vite un autre bb je c je suis trop gourmande lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux grosses : Allaitez !   Avis aux grosses : Allaitez ! Empty

Avis aux grosses : Allaitez !
Page 1 sur 1