Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

projet pour le 31 decembre

+15
nbar
naima
nad06
lylas
nass
amoura
salima
Samia
petite fée
kiki
nadia2003
fifi68
avecesperance
croire en dieu
lola
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lola

lola

projet pour le 31 decembre Empty
MessageSujet: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyLun 21 Déc 2009, 16:31

avez vous organiser quelque chose pour le 31 decembre?
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyLun 21 Déc 2009, 17:03

salut dalou, comment vas tu?? j'espere bikheir

alors on c posé la question la dérniere fois moi, dalou, ptite fée et naima, mais aucune de nous n'a pu aider l'autre car on n'avez pas d'idée.

donc ce topic va peut etre nous aider.

moi j'ai penser à tikjda, c un site magnifique à bouira, ou il ya une auberge, la montagne, du ski, de la neige et on plus ce n'est pas chér du tout (2000 DA ) la chambre pour un couple.

mais biensur tt est complet affraid donc ça va étre comme l'année passé, mon mari c'est endormi à 10h, il n'a meme pas attendu minuit pour un petit bisou et me dire bonne année ma femme Sad , quand on étais fiancé, il attendais minuit pour m'appeler et me dire "bonne année 3omri, j'éspere l'année prochaine on sera ensemble...et patati patat" les zhommes rien que des salop lol! tu es de mon avis dalou lol! ????

alors donner ns des idées pour que je ne gache pas mon nouvel an de cette année ( ah, le 1er décembre je serais a J12, et j'ai RDV chez mon centre PMA projet pour le 31 decembre Nixweiss projet pour le 31 decembre Gaah )
lola

lola

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyLun 21 Déc 2009, 18:15

ah oui je confirme les hommes c'est des traitres, au début il te montre que la jolie facette puis une fois marié, il se comporte comme un cochon, moi mon mari me dit, le 31 Decembre c'est pour les cretiens et non pour les musulmans, n'empeche que 1 moharam, il est sorti, on a mangé des epinard et basta, je lui est parlé ce matin de tikijda, il m'a dit ah super je vais tester avec mes copins puis je verrai si je t'enmene Evil or Very Mad je crois que je vais pas tarder à le flinguer, mais avant ça je vais d'abord congelé son jus de banane pour les inseminations projet pour le 31 decembre Smiley_4
inchala 2010 sera notre année
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyLun 21 Déc 2009, 18:35

surement en tête a tête avec mon projet pour le 31 decembre Smiles_8 mais ou ??? je ne sais pas encore Rolling Eyes et je ne vous le dirais pas projet pour le 31 decembre Cheeky-s de peur de vous retrouver en face de moi projet pour le 31 decembre Hilariou projet pour le 31 decembre Hilariou projet pour le 31 decembre Hilariou non serieux , on n'a rien programmé et mon mari n 'est pas tres " sorties" projet pour le 31 decembre Smiles_7 heureusement que j'ai bien profité en etant celibataire ( en famille bien entendu ) projet pour le 31 decembre Action-3 et mon plus beau reveillon de fin d'année c 'etait le 31 Dec 2002 à Paris pour l'inauguration de l'année de l'Algérie en France ( a Bercy ) projet pour le 31 decembre Jumping- c'etait trop bien avec tous nos grands artistes : Khaled , Mami , Benchenet , Chaou , Naima , Baziz , Bali ( Allah yerehmou ) Nadia ben youcef etc... ensuite un tour aux Champs Elysées , c'etait un rêve ! cheers
Mais bon , maintenant ça ne me dit plus rien de fêter ça dans un hotel ou salle des fêtes , un bon diner et une soirée a la maison ... je trouve ça " sage et cool " avec l'age , je m'assagie lol! Wink
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyLun 21 Déc 2009, 19:13

AE:
"Mais bon , maintenant ça ne me dit plus rien de fêter ça dans un hotel ou salle des fêtes , un bon diner et une soirée a la maison ... je trouve ça " sage et cool " avec l'age"

j'aime pas dire ça mais malheuresement projet pour le 31 decembre Icon_sad je suis tout a fait d'accord avec toi
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyLun 21 Déc 2009, 20:38

AE : l annee de l algerie a bercy: j y étais, un souvenir projet pour le 31 decembre 367791

moi mon mari ils dit (comme le mari de dalila) c est pas pour nous , c est une fete commerciale , comme la st valentin et bla blabla...
comme a dit AE heureusement que j ai bien profiter etant celibatante!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyLun 21 Déc 2009, 23:38

on part demain a Tikejda on passera 3 jours c'est un endroit pour sportif c'est la montagne et biensure la neige c'est super et je vous raconterai Wink
pour le réveillon rien de prévu scratch
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 10:32

J'avais programmé une fête chez moi avec mes collègues de travail, on bouffe, on danse on discute et on rigole, mais hélas mon amie intime va se fiancer le 31 décembre .....tout tombe à l'eau Sad Sad
lola

lola

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 11:52

"Mais bon , maintenant ça ne me dit plus rien de fêter ça dans un hotel ou salle des fêtes , un bon diner et une soirée a la maison ... je trouve ça " sage et cool " avec l'age , on croirait que tu as 60ans ouech t'es encore jeune,

KIKI Saha fik, tikijda, moi je suplie mon mari pour qu'il m'enmene, peut tu me donner les coordonnées et tarifs de l'hotel ou vous y allez

moi perso j'ai pas beaucoup profiter en etant celibataire, car j'ai mon mec projet pour le 31 decembre Gaah dans les pattes depuis des lustres
croire en dieu

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 12:24

sacré dalou lol!
kiki: moi on nous a dit que tout est complet jusqu'au 12 janvier

donc ntouma ta3 el ma3rifa Suspect lol!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 15:53

Donnez moi le numéro de téléphone pour que je puisse les appeler?
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 16:10

lol! Vous voulez toute allez au meme endroit projet pour le 31 decembre Hilariou

Bon, moi je ne sais pas trop, mais c'est vrai qu'habituellement c'est le truc en famille - et le bétisier d'arthur a la TV lol!

Rien de spéciale - je préférerai partir en vacance, mais moi en changeant de boulot chaque année je vais décidemment jamais avoir de congés en cette période !
J'espère l'année prochaine partir au maroc cheers flower Loin de la neige et des -23 de la semaine dernière sunny

Petitefée
: Ta copine est maline elle fais sa fête de fiancialle la veille de nouvel an projet pour le 31 decembre Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 16:17

Moi c'est comme petite fée projet pour le 31 decembre Icon_wink on organise une soirée entre nous (mais avec des collégues projet pour le 31 decembre Smiles_7 avec une dizaine de couples amis) avec un grand buffet et 2ou 3 musiciens et chanteur des soirées alors on chante on danse on rigole on discute ...!!!! projet pour le 31 decembre 50228

on le fait chaque année et ça se passe trés bien projet pour le 31 decembre 367791
lola

lola

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 16:28

saha fik salima, moi je peux pas faire ce genre de truc avec mon mari, car il supporterai pas de me voir parler ou rire devant au autre homme même s'il s'agit d'un homme marié, mon mec est trés jaloux il me veut à lui tout seul projet pour le 31 decembre Gaah
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 16:40

Je veux des numéros de téléphones Sad Sad
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 16:42

petite fée a écrit:
Je veux des numéros de téléphones Sad Sad

Eh les filles, donner le numéro à tite fée elle nous fais un malheur projet pour le 31 decembre Rant

projet pour le 31 decembre Hilariou projet pour le 31 decembre Hilariou
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 16:44

Merci de te joindre à moi projet pour le 31 decembre 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 17:55

dalila2009 a écrit:
saha fik salima, moi je peux pas faire ce genre de truc avec mon mari, car il supporterai pas de me voir parler ou rire devant au autre homme même s'il s'agit d'un homme marié, mon mec est trés jaloux il me veut à lui tout seul projet pour le 31 decembre Gaah

on parle et on rit dans le respect total biensure, la plus part des couples sont des cousins et cousines à mon mari et les autres des amis intimes avec leurs épouses. HAMDOLELLAH mon mari a l'esprit ouvert et a une grande canfiance en moi et vice versa.

Je me demande si ton mari est trés jaloux commet il a accepté de te laisser travailler avec des hommes projet pour le 31 decembre Icon_wink ???????
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 17:59

salima a écrit:
Moi c'est comme petite fée projet pour le 31 decembre Icon_wink on organise une soirée entre nous (mais avec des collégues projet pour le 31 decembre Smiles_7 avec une dizaine de couples amis) avec un grand buffet et 2ou 3 musiciens et chanteur des soirées alors on chante on danse on rigole on discute ...!!!! projet pour le 31 decembre 50228

on le fait chaque année et ça se passe trés bien projet pour le 31 decembre 367791

C'est super votre programme ! projet pour le 31 decembre 367791
Et le style vestimentaire ? c'est quoi ? TACKCHITA ? ou ROBE DE SOIREE projet pour le 31 decembre Afoulous
salima

salima

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 18:09

@ samia TAKCHITA ??? projet pour le 31 decembre Hilariou projet pour le 31 decembre Hilariou mais non !! juste des robes ou des pantalons avec des tops soirés ...!!!!
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 18:23

@ Salima : Quoi Shocked , c'est pas de rigueur les takchitates projet pour le 31 decembre 50228 pour nouvel an scratch projet pour le 31 decembre 50228

moiiiiiiiiiiiiii ----- J'adooooooooooore ------ tekchita ---------- projet pour le 31 decembre Smiles_8
salima

salima

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 18:24

@ samia mais noooon TAKCHETA ON LA PORTE UNIQUEMENT UNIQUEMENT POUR LES GRANDES FËTES MARIAGE PAR EXEMPLE
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 18:26

Ouais ouais moi ya que là que je porte tekchita, mais bon je pensais que pour des occaz c'était possible - enfin ptêtre que a DAR BEDA c'est HCHOUMA lol!

salima

salima

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 18:30

Samia a écrit:
Ouais ouais moi ya que là que je porte tekchita, mais bon je pensais que pour des occaz c'était possible - enfin ptêtre que a DAR BEDA c'est HCHOUMA lol!

BEN oui si tu mets une TAKCHETA pendant une fête d'anniversaire ou une soirée de réveillon ou .... tu vas avoir l'air ridicule projet pour le 31 decembre Icon_eek !!!! c'est certain samia projet pour le 31 decembre 50228
Samia

Samia

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre EmptyMar 22 Déc 2009, 18:32

OK merci du conseil projet pour le 31 decembre 50228

Sa fais du bien de projet pour le 31 decembre Hilariou

projet pour le 31 decembre Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet pour le 31 decembre   projet pour le 31 decembre Empty

projet pour le 31 decembre
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant