Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????

Aller en bas 
+20
sawssen5
rose des sables
poisson
nadia2003
jawhara
Samia
amat allah
petite fée
sousou 27
atouk
RACHALINA
amoura
avecesperance
nahrawed
michoudeux
croire en dieu
lola
aziza-09
nessy
lylas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010, 23:37

rabi yssehel sawssen et surtout continue dwa 3rab pour ton mari c trés efficace

rabi yssehel a toi aussi lylas et inchallah de beaux ++ au mois d'avril cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010, 23:44

OUI LYLA tu as raison il fo le comprendre, mais en plus ma vision des choses est très simple , un couple ça veux pas dire deux mais c un seul organe qui fonctionne et il devient fort lorsqu'on est solidaire
donc lui c moi et moi c lui ce qui implique unis pour le meilleur et pour le pireou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Icon_wink

tu sais lyla on a fait alger comme des fous on a démarré à 3h00 du matin arrivé à 8h00 et on a redémarré à 19h30 pour arriver à la maison à 24h00
c dingue Nonnnnnou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 598icon
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 01:33

Bonne chance et bon courage pour vous toutes, sawssen, lylas, amoura et les autres cheers cheers cheers
qu'une pluie de +++ pleuve dans notre forum pendant ce mois et les mois prochains cheers cheers cheers cheers
il faut garder l'espoir, la force et le souffle ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 12 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 12 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 12 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 15:35

merci atouk-aziza habiati ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 38 , inchallah rabi y sahal pour nous toutes ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Icon_cheers et une pensée particulière à notre amoura al habiba que je lui souhite bcp de courage et inchallah elle nous reviendra avec un beau+++++++++ ya rab inchallah
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:27

Je suis triste Sad j'ai encore mon infection donc l'IAC reporté Sad

Bon une prochaine fois mais après mon congé et toz lol!
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:33

p'tite fée ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Action-2 ne sois pas triste petite soeur kolchi bel maktoub
rétabli-toi vite ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 38
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 10:14

sawssen5 a écrit:
p'tite fée ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Action-2 ne sois pas triste petite soeur kolchi bel maktoub
rétabli-toi vite ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 38

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Annhe1fh ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 12:52

wallah c gygy son incopetant pour quoi ils laissent trainer une infection
une infection c quelques j d'antibio et un peu de suivis et c rr
mais bon comme tu l'as bien dis ptt fee koulch bel maktoub
soigne toi bien ma soeur
a mon avis vas voir un autre avis ou unautre gygy plus serieux et oui on est pas condamner un un seul
une fois on m'a fais faire une anlyse pour voir ma reacvtion vers plusieur antibio
car en a qui ne sont pas efficasse
j'ai oublier le nom de c test les filles vous pouvez m'aider s'il vous plais
je crois un antibiogramme ou je ne sais quoi et suite a c on a vu que je ne reagi pas favorablement a la veramicine
et on m'a chnger de tt
voila j'espere que mon idee vas t'aider dans ron parcours ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 13:28

@ petite fée : Koul 3tla fiha khir .Rabi ichafik .. profite de ton congé a fond !!! Wink cheers
@ Sawsen et Lylas : Rabi issahel mes belles cheers cheers cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Grouphug ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Annhe1fh ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Annhe1fh ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 14:21

lyla le test que t'as subi s'appel un antibiogramme
ptit fé c vrai en general les infection vaginal sont embettante ça part et ça reveint, y a certain regle d'hygienne pour les eviter, genre faut pas trop se laver avec du savon, le soir au coucher dort sans culotte , en effet l'aeration permet d'eviter la proliferation des microbe qui aime l'humidité , inchalah tu va vite guerir pour passer aux choses sérieuses ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 638100
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 15:28

@Lylas: oui je vais faire les analyses dans un autre laboratoire pour comparer Wink

@AE: mon congé est en Juillet lol! oui oui je vais en profiter au maxium. Wink Wink

@Lola: Je vais essayer ton conseil inchallah, je me lave ( pas tous les jours) avec saforelle. et je crois que je vais m'acheter les culottes 100% cotton Sad lol!

Merci bcp les filles ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 16:21

@ petite fée : quelques conseils
Infection gynecologique ou urinaire
- Eviter les sous vetemenents en synthetique.Preferez le coton.
- Eviter de porter des strings.
- Eviter de porter des culottes trop serrées.
- Utiliser des protege slips de bonne qualité .. car certains peuvent donner des demangeaisons.
- Utiliser un savon d'hygiene intime au PH neutre ( surtout pas de sanonette parfumée)
- Aprés la toilette intime secher avec un seche cheveux . Hé oui l'humidité aide a la proliferation de l'infection.
- Si c'est une infection sexuellement transmissible ( genre Chlamydiae) alors prenez vos precautions ... pour ne pas contaminer Mr.
Rabi idjib el chiffa .
Au fait c'est 600 DA la consultation ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 50228
@ lola : ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 50228 dormir sans culotte lol! je n'oserais pas ... j'ai trop peur de zenzla ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Fou
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 16:47

il faut eviter de laver ses culoppe avec de l'eau de javel et de faire trop de toilettes intime avec du savon car ça tu toutes les bacterie
et notre glaire cervical on trouve des bacteries qui nous proteges contre les infections et trop de savon les tues
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 17:02

Merci beaucoup beaucoup AE pour toutes ces informations très très utiles . oui oui je paye y a pas de soucis lol! l'essentiel trouh Wink

Oui nass je mets pas d'eau de javel Sad
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:14

AE t'as raison de prendre tes précaution moi aussi j'y pense souvent à la zenzla, surtout en été ou on devient naturiste le soir ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 638100
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2010

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010, 13:29

bonjour les fille vous parler d'infection urinaire je sent ke j'ais atraper une mais j pas fait de ECB j'atend d'avoire mes regle pour passer une consultation a feriele pour comancer le tretement de icsi je pense ke je vais demlander a mon medecin de me donne un entibiotique car je conner le nom du germe j toujour le colie
je vien de mon apersevoire ke je commance a seigner mes j ne c pas si ces des regle c un liquide noire esque je doit conter a partire d'aujourd'hui ou bien doije atendre ke sa coule bien car mon rdv est fixer au 2eme ou 3eme jour du cycle je ne c pas quoi faire pale
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010, 14:22

bonjour poisson , à mon avis c ton premier jour , si le flux augmente dans de la journée et ben tu le considérera 1er jour , sinon et pour être à l'aise tu partira à la clinique après demain et la toubib le comptera comme elle le sent (2 ou 3) ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Icon_wink
bon courage ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyVen 02 Avr 2010, 17:45

je suis allée aujourd'hui pour l'écho pour décider quand commencer le traitement ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Nixweiss , le gygy n'était pas là et un autre m'a fait l'écho et m'a dit qu'il y a un petit kyste à gauche ... j'ai rien compris et j'ai paniqué mais l'assistante m'a rassuré et m'a dit que ce petit kyste n'aura pas d'effets gênants durant le ttt et m'a fixé ce dimanche pour commencer gonal ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 771791 , mais par la suite elle a décidé de reporter ça pour lundi pour que mon gygy me refera une 2ème écho et fixera ce que je dois faire ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Gaah
j'ai rencontré pls femmes en plein ttt, j'ai pleuré, j'ai rigolé, ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Fou enfin j'ai quitté l'hôpital très émue et triste pale
Comment faire pour remonter le moral confused
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyVen 02 Avr 2010, 18:54

aziza arrete de flipper pour ce kyste c rien tout le monde en a deja eu,
pour ta FIV elle aura lieu certenement au bon moment sunny quand dieu le voudra , laisse les choses fi yadi alah cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptySam 03 Avr 2010, 12:05

Aziza t'es troooop stressée et ça n'est pas bien pour le traitement que tu vas prendre...alors un conseil profite du WE pour te détendre et va à ton RDV le plus détendue possible...
Dis toi que cette FIV est une chance qui va te rapprocher de la réalisation de ton rêve...Dis toi que tu vas dépasser tous les obstacles qu'il faut pour arriver à ton but...
Inch'allah lundi tu viendra nous annoncer de bonnes nouvelles ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Icon_cheers et surtout tu seras plus sereine ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Icon_cheers
ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 2151 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2010

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2010, 11:49

bonjour aziza comme a dit sawssen t'es trop stressé et c'est hiper mauvais je dramatise pour te faire peur pour que tu arret de steressé detand toi et essey de prendre avant et pendant le ttt du magnisiume MAG2 ou autre marque pour t'aider a te relaxer ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 2151 pour te reconforter moi j un gros kyst de4cm et mon gyg ma dit ke cetté pas grave je la croit méme si je doute des fois je fait tout pour voire le bon coter des chose elle a prolonger mon tretement d'un mois don icsi annuler pour ce moi je me dit WA ASSA AN TAKRAHOU CHAIAA WA HOUA KHAIRON LAKHOUM rabi ykoun maana toute il ne faut pas perdre espoire ton qu'il ya de la vie il y aura de l'espoire et une autre vie va n'etre et grandira petit a petit au fond de nous koulou INCHALLAH ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Banana ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Banana ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Elefant ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Elefant et boucoup de ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Fest30 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2010

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:25

bonjour les filles ou est vous passer je voudrer avoire de vos nouvelles
moi je doit commancer le decapeptyle le 20 de ce mois mais je ne me sent pas bien du tout j'ais trop mal a cause de mon endometriose et j boucoup de perte maron ke doije faire
et vous ou en est vous dans votre ttt
je me sent seul les fille
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010, 21:07

poisson a écrit:
bonjour les filles ou est vous passer je voudrer avoire de vos nouvelles
lol! ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Hi Nous somme passées à l'autre poste "les fiveuses d'avri" ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Notacroo
Viens nous rejoindre là bas ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Comp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» icsi pour le mois de mars!
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» ou estes vous les filles
» ou en etes vous les funecgretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser