| ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? | |
|
+20sawssen5 rose des sables poisson nadia2003 jawhara Samia amat allah petite fée sousou 27 atouk RACHALINA amoura avecesperance nahrawed michoudeux croire en dieu lola aziza-09 nessy lylas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Dim 28 Mar 2010, 23:37 | |
| rabi yssehel sawssen et surtout continue dwa 3rab pour ton mari c trés efficace rabi yssehel a toi aussi lylas et inchallah de beaux ++ au mois d'avril | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Dim 28 Mar 2010, 23:44 | |
| OUI LYLA tu as raison il fo le comprendre, mais en plus ma vision des choses est très simple , un couple ça veux pas dire deux mais c un seul organe qui fonctionne et il devient fort lorsqu'on est solidaire donc lui c moi et moi c lui ce qui implique unis pour le meilleur et pour le pire tu sais lyla on a fait alger comme des fous on a démarré à 3h00 du matin arrivé à 8h00 et on a redémarré à 19h30 pour arriver à la maison à 24h00 c dingue Nonnnnn | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Lun 29 Mar 2010, 01:33 | |
| | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Lun 29 Mar 2010, 15:35 | |
| merci atouk-aziza habiati , inchallah rabi y sahal pour nous toutes et une pensée particulière à notre amoura al habiba que je lui souhite bcp de courage et inchallah elle nous reviendra avec un beau+++++++++ ya rab inchallah | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Lun 29 Mar 2010, 18:27 | |
| | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Lun 29 Mar 2010, 18:33 | |
| p'tite fée ne sois pas triste petite soeur kolchi bel maktoub rétabli-toi vite | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Mar 30 Mar 2010, 10:14 | |
| | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Mar 30 Mar 2010, 12:52 | |
| wallah c gygy son incopetant pour quoi ils laissent trainer une infection une infection c quelques j d'antibio et un peu de suivis et c rr mais bon comme tu l'as bien dis ptt fee koulch bel maktoub soigne toi bien ma soeur a mon avis vas voir un autre avis ou unautre gygy plus serieux et oui on est pas condamner un un seul une fois on m'a fais faire une anlyse pour voir ma reacvtion vers plusieur antibio car en a qui ne sont pas efficasse j'ai oublier le nom de c test les filles vous pouvez m'aider s'il vous plais je crois un antibiogramme ou je ne sais quoi et suite a c on a vu que je ne reagi pas favorablement a la veramicine et on m'a chnger de tt voila j'espere que mon idee vas t'aider dans ron parcours | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Mar 30 Mar 2010, 13:28 | |
| | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Mar 30 Mar 2010, 14:21 | |
| lyla le test que t'as subi s'appel un antibiogramme ptit fé c vrai en general les infection vaginal sont embettante ça part et ça reveint, y a certain regle d'hygienne pour les eviter, genre faut pas trop se laver avec du savon, le soir au coucher dort sans culotte , en effet l'aeration permet d'eviter la proliferation des microbe qui aime l'humidité , inchalah tu va vite guerir pour passer aux choses sérieuses | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Mar 30 Mar 2010, 15:28 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Mar 30 Mar 2010, 16:21 | |
| @ petite fée : quelques conseils Infection gynecologique ou urinaire - Eviter les sous vetemenents en synthetique.Preferez le coton. - Eviter de porter des strings. - Eviter de porter des culottes trop serrées. - Utiliser des protege slips de bonne qualité .. car certains peuvent donner des demangeaisons. - Utiliser un savon d'hygiene intime au PH neutre ( surtout pas de sanonette parfumée) - Aprés la toilette intime secher avec un seche cheveux . Hé oui l'humidité aide a la proliferation de l'infection. - Si c'est une infection sexuellement transmissible ( genre Chlamydiae) alors prenez vos precautions ... pour ne pas contaminer Mr. Rabi idjib el chiffa . Au fait c'est 600 DA la consultation @ lola : dormir sans culotte je n'oserais pas ... j'ai trop peur de zenzla | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Mar 30 Mar 2010, 16:47 | |
| il faut eviter de laver ses culoppe avec de l'eau de javel et de faire trop de toilettes intime avec du savon car ça tu toutes les bacterie et notre glaire cervical on trouve des bacteries qui nous proteges contre les infections et trop de savon les tues | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Mar 30 Mar 2010, 17:02 | |
| | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Mar 30 Mar 2010, 21:14 | |
| AE t'as raison de prendre tes précaution moi aussi j'y pense souvent à la zenzla, surtout en été ou on devient naturiste le soir | |
|
| |
poisson
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : alger Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Mer 31 Mar 2010, 13:29 | |
| bonjour les fille vous parler d'infection urinaire je sent ke j'ais atraper une mais j pas fait de ECB j'atend d'avoire mes regle pour passer une consultation a feriele pour comancer le tretement de icsi je pense ke je vais demlander a mon medecin de me donne un entibiotique car je conner le nom du germe j toujour le colie je vien de mon apersevoire ke je commance a seigner mes j ne c pas si ces des regle c un liquide noire esque je doit conter a partire d'aujourd'hui ou bien doije atendre ke sa coule bien car mon rdv est fixer au 2eme ou 3eme jour du cycle je ne c pas quoi faire | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Mer 31 Mar 2010, 14:22 | |
| bonjour poisson , à mon avis c ton premier jour , si le flux augmente dans de la journée et ben tu le considérera 1er jour , sinon et pour être à l'aise tu partira à la clinique après demain et la toubib le comptera comme elle le sent (2 ou 3) bon courage | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Ven 02 Avr 2010, 17:45 | |
| je suis allée aujourd'hui pour l'écho pour décider quand commencer le traitement , le gygy n'était pas là et un autre m'a fait l'écho et m'a dit qu'il y a un petit kyste à gauche ... j'ai rien compris et j'ai paniqué mais l'assistante m'a rassuré et m'a dit que ce petit kyste n'aura pas d'effets gênants durant le ttt et m'a fixé ce dimanche pour commencer gonal , mais par la suite elle a décidé de reporter ça pour lundi pour que mon gygy me refera une 2ème écho et fixera ce que je dois faire j'ai rencontré pls femmes en plein ttt, j'ai pleuré, j'ai rigolé, enfin j'ai quitté l'hôpital très émue et triste Comment faire pour remonter le moral | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Ven 02 Avr 2010, 18:54 | |
| aziza arrete de flipper pour ce kyste c rien tout le monde en a deja eu, pour ta FIV elle aura lieu certenement au bon moment quand dieu le voudra , laisse les choses fi yadi alah | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Sam 03 Avr 2010, 12:05 | |
| Aziza t'es troooop stressée et ça n'est pas bien pour le traitement que tu vas prendre...alors un conseil profite du WE pour te détendre et va à ton RDV le plus détendue possible... Dis toi que cette FIV est une chance qui va te rapprocher de la réalisation de ton rêve...Dis toi que tu vas dépasser tous les obstacles qu'il faut pour arriver à ton but... Inch'allah lundi tu viendra nous annoncer de bonnes nouvelles et surtout tu seras plus sereine | |
|
| |
poisson
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : alger Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Dim 04 Avr 2010, 11:49 | |
| | |
|
| |
poisson
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Dim 11 Avr 2010, 12:25 | |
| bonjour les filles ou est vous passer je voudrer avoire de vos nouvelles moi je doit commancer le decapeptyle le 20 de ce mois mais je ne me sent pas bien du tout j'ais trop mal a cause de mon endometriose et j boucoup de perte maron ke doije faire et vous ou en est vous dans votre ttt je me sent seul les fille | |
|
| |
aziza-09
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? Dim 11 Avr 2010, 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? | |
| |
|
| |
| ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? | |
|