Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 icsi pour le mois de mars!

Aller en bas 
+12
Symphony
sarah2
michoudeux
jawhara
asma T
sonitto
ninaa
Moon Light
petite fée
kako
mariam
minata
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyVen 17 Fév 2012, 00:39

coucou les filles,mon tour est arrivé Neutral : je vais commencer dés demain les injections de décapeptyl 0.1 icsi pour le mois de mars! 771791 ,et j'ai surtout besoin de vos prières et de votre soutien icsi pour le mois de mars! 2151 ... rabi yssahel 3alina kamel!
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyVen 17 Fév 2012, 01:30

Inchallah kheir quallah te facilite et un +++++bientot par volonté du Tout Miséricordieux
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: nchallah un+ ya rabi   icsi pour le mois de mars! EmptyVen 17 Fév 2012, 15:26

courage ma chere minata rabi maak twakli ala rabi ou nchallah khir tu viendra nchallah nous annoncer ton + tres bientot ya rabi bisous
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyVen 17 Fév 2012, 23:18

merci bcp mes soeurs kako et mariam,baraka allahou fikoum,inchallah khir lina oukoul ou rabi ijazina alf khir...
au fait,g eu ma première inj de décapeptyl ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyDim 19 Fév 2012, 12:52

oua fik. amine oukhti
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyLun 20 Fév 2012, 10:13

Rebi yessehel ma chère minata et inchallah une grossesse au bout ya rebi. surtout reste zen c'est important pour que tout se déroule bien inchallah! icsi pour le mois de mars! 367791
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyMar 21 Fév 2012, 01:28

merci les filles vous êtes adorables,mais pr le stress je le suis à fond,ma petite soeur est tombée malade et on lui suspecte une sclérose en plaques....du coup je ne pense pas bcp à la pma,mais je suis trés stressée comme,ya rab jib el 3aouakib salima ,ou samma3na khir aliha!
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyMar 06 Mar 2012, 14:34

coucou les filles!
bon,j'ai eu mes reds hier...normalement je commence le gonal demain (2amp) et on m'a dis d'être à tunis lundi prochain (je serai à J 8)....mùais on ne m'a prescrit ni d'écho ni danalyse oestradiol pr ces jours ci.... est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyMar 06 Mar 2012, 17:28

BON COURAGE MINATA NCHALLAH KHIR icsi pour le mois de mars! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyMar 06 Mar 2012, 20:29

Rabi issehel ou yerezkek matetmenay chère Minata icsi pour le mois de mars! 2151 icsi pour le mois de mars! 2151
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyMar 06 Mar 2012, 23:56

inchallah les filles ....rabi yorzokom bi doria salha,amine!
Revenir en haut Aller en bas
ninaa

ninaa


Nombre de messages : 82
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/09/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:06

slt ma cher minata enfin ton tour est arriver je te souhaite de fond de coeur d'etre icsi pour le mois de mars! 589178 icsi pour le mois de mars! 376142 yaaaraaab cheers
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:54

merci ma chérie,ça fait un moment que tu n'es pas venue...comment vas tu? et comment vas tiboudchou....
rabi yssahellek ma chérie ...ou yssahel à ttes les filles inchallah!
au fait,hier,j'ai commencé ma 1ère injection de gonal (2amp)... icsi pour le mois de mars! 778250
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptySam 10 Mar 2012, 01:05

salut minata, ça y est je sais maintenant que tu as commencé le travail, rabbi m3ak, 5alli kol chay ibyed rabbi w illi kéteb lézem inchoufouh l'essentiel dans tout cela est que tu sois en bonne santé. rabbi m3ak w ifar7ek
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptySam 10 Mar 2012, 20:45

merci ma chére sinotto et tu as raison,koullech bel mektoub ou rabi issaberna 3ala koulati hal!
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptySam 17 Mar 2012, 13:19

Salut les filles.j espère que tt l monde va bien. Ici ce n est pas top.mon taux d' oestradiol est trop élevé aujourd'hui hui il est de 8000 et je crois que gygy va annuler l icsi.car je risque l hyperstimulation. Les filles g grand besoin de vos doua.. Merci pr ça!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptySam 17 Mar 2012, 13:42

Inchallah ton taux baissera chère Minata! ne désespère pas icsi pour le mois de mars! 2151 icsi pour le mois de mars! 38
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptySam 17 Mar 2012, 14:24

slt minata
j'espere que tout va rentrer dans l'ordre ne t'inquiete pas nchallah khir bon courage icsi pour le mois de mars! 38
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyDim 18 Mar 2012, 10:43

Merci kaki et moonlight pr votre soutien,je viens de faire un autre prélèvement aujourd'hui et le résultat est pr tt a l heure... 20010
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyDim 18 Mar 2012, 12:18

JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI ET BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyDim 18 Mar 2012, 15:27

bjr à ttes,je ss nvl sur ce forum,et dailleur c'est l 1er okél jme ss inscrite,j vs souhaite ttes bon courage,armons ns de patience oumaykoune ghir lkhir nchallah,jme présente:j'ai 25 ans et mn chéri 33ans,aprés 12 mois d'essai infractueux,on a décidé de consulté,et verdict:ompk pr moi et asthénospérmie modérée pr lui,en ce ki le concerne ma gygy ma di k cété pa méchan é k c suffisan pr concevoir,donc le problém ki résté à réglé cété moi,parsk ompk veut dire pa dovulation naturel,elle ma préscrit le fameux clomid qui na pa duut marché sur moi,jé fé 2 cycles avc,un avc 1 comprimé é le 2éme avc 2 comprimés avc écho à j12 qui révél que mé ovaires ne réagiss pa dutt,é mnt elle ma proposé un cycle de repos avc une pillule diane35 pr attaké lé injection de gonal le mois suivan,et voilà mon histoire.si une dentr vs se trouv ds mn cas ou passé par 7 aventur là kéll me raconte un peu,et je sui ssur ke le fait de se suivr déchangé é de se soutnir on allégré un peu de notr soufrance,nchallah on arrivré ttes à avoir nos++++biento nchallah
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyDim 18 Mar 2012, 22:47

ma chere minata inchaallah le kheir t attend cheers cheers

courage ma soeur allah est tt puissant cheers

Bienvenue asma mais la presentation se fait au niveau d une autre rubrique et allah yssehel

Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyLun 19 Mar 2012, 12:23

rabbi maak le medecin cest ce quil fait rabbi maak cest qui le medecin mais tu sais apres 5j on fait lestradiol et une eco normallement et bon courage pour toi et pour ta soeur icsi pour le mois de mars! Fest30
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyLun 19 Mar 2012, 17:53

Bonjour les filles.je vous remercie pour vos doua Allah yorzokna bdourria salha et celles qui en ont rabbi yahfedhoum. Bon ,pr la suite de l histoire mon taux d' etradiol a commencer a chuter énormément de 8000 a4000 puis ce matin 800 qui est comme même bas....je ne sais pas si le médecin a trop attendu...l essentiel...le gygy qui dr Kharouf(michoudeux) a décider que ça sera mercredi le jour de la ponction...j espère que ce taux bas ne voudra pas dire que mes fofo sont d' mauvaise qualité... Et je ne vous cache pas que le stress est au Max... Asma je te souhaite la bienvenue parmis nous,j espère que la pilule diane35 saura mettre tes ovaires au repos et inchallah la stimulation se passera pr le mieux pr toi..amine!
Au fait michoudeux, je suis a j 15 et ça fait 4 jrs que g arrête le gonal, car je risquais l hyperstimulation...
Je vous embrasse les filles .
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! EmptyLun 19 Mar 2012, 18:38

hamdoullah rabbi karim inchallah tu auras des bon resultat et des +++++ icsi pour le mois de mars! Fest30 icsi pour le mois de mars! Fest30 icsi pour le mois de mars! Fest30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icsi pour le mois de mars! Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
icsi pour le mois de mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICSI-IMSI pour mois de juillet Inchallah.
» ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????
» une icsi pour moi
» Mon traitement pour ICSI 1....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser