Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 icsi pour le mois de mars!

Aller en bas 
+12
Symphony
sarah2
michoudeux
jawhara
asma T
sonitto
ninaa
Moon Light
petite fée
kako
mariam
minata
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 19:20

Un beau + inchallah ya rebi!
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 22:58

cheers cheers cheers cheers Merci les folles vous êtes adorables...comme le temps a du mal a passer.
Michoudeux comment va ton puceron,ça fait un bout de temps que tu n est pas venue...comment vas tu?
Coucou me chère petite fée ,est ce que tu commence a reperdre un peu?et comment va Adel?
Kako ,quoi de neuf ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 00:19

minata a écrit:
cheers cheers cheers cheers Merci les folles vous êtes adorables...comme le temps a du mal a passer.
Michoudeux comment va ton puceron,ça fait un bout de temps que tu n est pas venue...comment vas tu?
Coucou me chère petite fée ,est ce que tu commence a reperdre un peu?et comment va Adel?
Kako ,quoi de neuf ma soeur ?

nous sommes pas des folles merci icsi pour le mois de mars! - Page 2 899397 icsi pour le mois de mars! - Page 2 899397
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 16:10

SALUT MINATA
HAMDOULAH ALA SLAMTEK MA SOEUR JE SUIS CONTENTE QUE TON TAUX SE STABILISE ET QUE TU N'AS PAS EU D'HYPERSTIMULATION ET JE SOUHAITE QUE LA PONCTION SE PASSE BIEN CA YEST TU Y EST PRESQUE RABI IKOUN MAAK ,MOI JE ME SUIS PRESENTER EN PMA AVEC MON DOSSIER ET CELUI DE MON MARI .IL M'A DIT "JE NE SAIS POURQUOI VS AVEZ ATTENDU TOUT SE TEMPS POURTANT C CLAIR DANS VOTRE CAS LA FIV confused .MON MARI M'a DIT IL FALLAIT LUI DIRE "DIROU FACILITE" icsi pour le mois de mars! - Page 2 899397 BEN OUI 25 MILLIONS IL FAUT LES ECONOMISER !!!! SINON IL M'a DONNER DES ANALYSES A J3 ET UN NOUVEAU SPERMO POUR MON MARI DONC CA SERA POUR FIN MARS JE RETOURNERAI ET JE CROIS QUE LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT Rolling Eyes VOILA MA CHERIE ;JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA SUITE ET SURTOUT EN BEAU+++++ TRES BIENTOT YA RAB
BISOUS icsi pour le mois de mars! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 16:35

minatta rabbi m3ak inchallah
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 20:23

Petite fée .... scratch Je crois que tu as compris que c une faute de frappe... icsi pour le mois de mars! - Page 2 598icon lol.....
Kako , ma chérie je suis contente que ça a commence....Rabi yssahel ma chérie ...et inchallah votre attente ne sera pas trop longue...
Sinotto , ma belle hadi china,comment te portes tu? Et le moral ça va mieux?
Qd a moi,on m a appelé pr me dire que la ponction est pr demain tôt le matin: alors commence un nouveau psychotage ...: la peur d' une ponction blanche... icsi pour le mois de mars! - Page 2 Nixweiss
Wallahi des fois , je me dis que j aurai aime être une ignorante...et plus de cassement de tête....pfffff!
Désolée les filles,je crois que rani nkassarlek rassek bezzaf ... No
Bisous a ttes.
Rani yssehellena loukoum,amine!
Revenir en haut Aller en bas
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012, 23:12

salam chere minata
rebi yesehelek
inchaellah ca va se passer bien pour toi
on se stresse trop alors qu'on sait bien que and rebi frat
inchaellah yerzekena fi dounia
et il nous reste qu'a prier et demander rahmate rebi
wellah hanin karim
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 10:58

rabbi maak courage tout passe icsi pour le mois de mars! - Page 2 Elefant
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 11:31

bonne chance ma chere minata sois zen ne stress pas trop rabi kbir bisous
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 13:50

chere minta rabbi inchallah m3ak w illi ketbou rabbi houwa illi bech inchoufouh; je sais qu'on a toute ce reve de devenir maman ama kol chay biyed rabbi. bon courage w inchallah matchouf ken il5ir
Revenir en haut Aller en bas
Symphony




Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2009

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 18:09

Que cette opéraion soit couronnée de succès!
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 10:50

Bonjour mes soeurs. J espère que vous allez ttes bien. G fait ma pon tion hier,ça s est bien passée ,g eu de fortes douleurs hier et ça va un peu mieux aujourd hui. On ne m a tjr pas informe sur les résultats ni concernant un éventuel transfert, j attends leurs coup de fil aujourd hui. Ya Rabi khir.
Les filles je vous remercie pr votre soutien et votre amour Rabi yjazzikoum khirane inchallah dourria tayba. .....et prochainement.. icsi pour le mois de mars! - Page 2 Jumping-
Je vous tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:02

Pour les nouvelles les filles,mon transfert. Aura lieu normalement ce samedi inchallah,et on ne m a rien dit concernant la récolte ... icsi pour le mois de mars! - Page 2 793848 Comme le temps me parait bien long..
Bises mes chéries .
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:30

inchallah un bon derolement de transfert beaucoup de douas pour toi icsi pour le mois de mars! - Page 2 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 12:59

nchallah tous va tré bi1 se passé,tkt pa et ny pens pa tro pr ke le temp pass un peu plu vite,je sai k le dir c facil mé bon...ésséy,jte souhaite du fon du coeur un tré tré booooo++++;big kiss
Revenir en haut Aller en bas
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 20:37

salam chere minata
inchaellah c'etait bien passe le transfert
inchaellah tu auras un positif yarebi +++++++++
repose toi bien ne te stresse pas et mange legerement mais qualite (surtout bcp de laitue salade verte sans vainigrette et tu prens du jus d'ananas ) j'ai trouve ca dans des forum et rebi yesehelek weyedjib elkhir lina adjmaaine
que l'annee 2012 sera plaine de ++++++++++++++
je t'embrasse minata
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 12:40

JE SUIS CONTENTE QUE TA PONCTION SE SOIT BIEN PASSEE MAIS A MON AVIS IL DEVAIENT T'INFORMER SUR LA RECOLTE OU ALORS IL FALLAIT PEUT ETRE QUE TU DEMANDE icsi pour le mois de mars! - Page 2 793848 ET TON TRANSFERT???? KHIR YA RAB RABI IFERHEK NCHALLAH BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 20:34

salut les filles... j'espère que vous allez bien.... icsi pour le mois de mars! - Page 2 2151
j'ai fait le transfert hier,on m'a transféré 2embryons... il y en avait 3 ,le 3eme de mauvaise qualité, le tt sur 8 ovocytes ponctionnés ...donc il n y en a pas eu de congélation... icsi pour le mois de mars! - Page 2 Nixweiss alhamdoulillah.
je suis rentrée aujourd'hui:9heures de routes....
le verdict sera pr le 4 prochain,rabi ythebbethou amine...
merci sarah pr tes conseils....wallahi comme c'est difficile d'attendre...g peur que ça n a pas tenu,et que j'attends pr rien... je sais je ne suis pas la première ni la dernière a psychoter.....excusez moi les filles mais je ne peux parler de mes craintes à personne sauf vous! rabi ykhallina lba3dana... icsi pour le mois de mars! - Page 2 Grouphug
merci kako, asma,michoudeux,sarah, tite fée, sinotto, symphonie, moonlight, jawhara,mariam ,ninaa ...je vous tt le bonheur du monde et surtt de realiser vos rêves meme les plus fous!
Revenir en haut Aller en bas
lily78

lily78


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/02/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 10:06

trés chère minata inchallah rabi yihebtlek et tu aura une grossesse au bout
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 11:46

YA PAS 2 SANS 3 NCHALLAH TU SERA LA PROCHAINE A NOUS ANNONCER UNE GROSSESSE GEMELIARE APRES SARAH ET SYMPHO SOIS ZEN ET REPOSE TOI PAS DE GESTES BRUSQUES EVITE LES BAINS CHAUDS ET SURTOUT LE STRESS JE SAIS QUE C FACILE A DIRE icsi pour le mois de mars! - Page 2 50228 JE SOUHAITE QUE CETTE TENTATIVE SERA LA BONNE AMINE ALLE LES FILLES DES DOUAA POUR NOTRE CHERE MINATA
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 12:43

Vous êtes adorables les filles, Rabi ya3tikoum ma Tetmennaou amine! Vous êtes des anges... icsi pour le mois de mars! - Page 2 Action-s icsi pour le mois de mars! - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 22:29

salut les filles! j'espère que tout le monde va bien..
et oui, alhamdoullalahi ya rab;g fait la pds et c'est +++.
wallahi,que je souhaite à toutes les filles d'avoir ce +++,amine,ya rab et rapidement qu'on se suive! surtt ne baissez pas les bras,faites ce que vous avez à faire, tentez vos pma,essayez vos trt et remèdes...ou rabi y3inna!
je sais ça ne fait que commencer,g peur et g du mal à y croire,surtt avec l'hyperstimulation ,inchallah rabi yethebbet hamli ou yorzokna bdourria salhha ajma3ine, amine...
je vais passer une ou 2 semaines chez ma mère qui n'a pas le net,mais je reviendrai bientôt pr avoir de vos nouvelles..et vous donner des miennes inchallah ça sera de bonnes nouvelles... cheers cheers
merci à ttes celles qui m'ont soutenue.. icsi pour le mois de mars! - Page 2 Annhe1fh icsi pour le mois de mars! - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 16:42

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Fest30 icsi pour le mois de mars! - Page 2 04 icsi pour le mois de mars! - Page 2 Elefant mabrouk ma cherie une grossesse a terme nchallah lakouba lina amine
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 22:35

minatta wallah tu ne peux pas imaginer ma joie. sada9ni fra7tlek mouch normal. YA RAB YA RAB YA RAB une grossesse a terme w rabbi isounek w ya7mik
Revenir en haut Aller en bas
laly




Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : oran
Date d'inscription : 19/01/2012

icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: mabrouk   icsi pour le mois de mars! - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 10:29

salem les filles, mabrouk minata frahtelek bezafe w inchallah rabi ytebteh w une grossesse à terme, 3kouba lina toutes icsi pour le mois de mars! - Page 2 Elefant icsi pour le mois de mars! - Page 2 Banana icsi pour le mois de mars! - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icsi pour le mois de mars!   icsi pour le mois de mars! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
icsi pour le mois de mars!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICSI-IMSI pour mois de juillet Inchallah.
» ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????
» une icsi pour moi
» Mon traitement pour ICSI 1....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser