Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????

Aller en bas 
+20
sawssen5
rose des sables
poisson
nadia2003
jawhara
Samia
amat allah
petite fée
sousou 27
atouk
RACHALINA
amoura
avecesperance
nahrawed
michoudeux
croire en dieu
lola
aziza-09
nessy
lylas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:53

Bonne chance aziza ;lylas et toutes les autres filles cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyLun 08 Mar 2010, 21:58

c est cool aziza ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 367791
inchallah du +++ prochainement ya rabii cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 11:50

tres bonne nouvelle aziza ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Banana ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Banana ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Banana
en coise les doigts pour toi 20010
avec pleins de douaas ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 14:28

c'est bien azizaou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_flower
courage et le+++++est au bout inchallahou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyMar 09 Mar 2010, 21:41

Nchallah pour nous toutes mes soeurs ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Smiley_1 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Smiley_1 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Smiley_1
je suis très émue, inquiète, perturbée et tout autre sentiment de ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Fou ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2010

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:09

bojour tout le monde je suis nouvelle je conte faire ma five le prochain cycle je suis sous lutenyle (pilule) cause endometriose ovarienne
op en juillet 2006 essé bebe couette -- Crying or Very sad
juin 2007 hospitalisation pour mechante infection affraid atraper a la clinique d'el biar . tout arreter pour reprendre un peux de poit et boucoup de morale
fiv1 mais2009 ----
five2 prevus pour avrile clinique feriel inchallah j'atand les vilaine avec impatience
l'un de vous poura me donner des recette pour maider a ameliorer la qualiter de mes fofo et de lendometre sunny
merci rabi youdjazikoum
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:24

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Cheerlea bienvenue a toi poisson
rabi issahal pour ta prochaine fivou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2010

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 17:36

merci sousou et que dieux soit avec nous toutes
au bonheur ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:19

BIENVENUE POISSON ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Fest30

Dur dur ton parcours pale

Incha Allah tu arriveras à ton but et notre but à toutes ici ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 778530

Mets toi à l'aise tu verras ici c'est une grandre famille ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Grouphug


ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:33

J'ai eu les ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Cheeky-s ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Cheeky-s aujourd'hui, je suis à j19 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Sad-smil
je suis très inquiète et j'ai peur d'avoir qq chose de malin car le cycle précédent était court aussi de 23 jours ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Gaah
J'ai appelé le gygy mais c'est son assistante ou secrétaire qui m'a répondu et m'a demandé d'y aller demain pour écho ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Nixweiss
la coïncidence est que mon mari est allé aujourd'hui chercher les médocs No
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 00:04

T'inquiète ma chère aziza...c'est sûrement le stress qui te joue des tours...alors STP ma belle essaie de te calmer et de rester zen...c'est TRES important dans un protocole pour FIV d'être sereine
Pour les médocs..tu les mets dans ton frigo et c'est tout ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 638100
@poisson ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 2151 Bienvenue ma soeur....Inch'allah rabbi yesahel pour ta FIV ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers
Tu devrais faire un tour du côté de la charte du forum...Voici le lien: https://fertilite.1fr1.net/se-presenter-f4/charte-du-forum-a-lire-absolument-t110-75.htm
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 11:41

Je partirai aujourd'hui nchallah vers le sud Tunisien dans le cadre dune excursion organisée par notre amicale ...et vu que je serai absente pour 3 jours, je veux vous donner le compte rendu de mon RDV de ce matin, bien que j'évite la connexion du bureau ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Nixweiss :
- j'ai fait la première écho ==> ok
- je dois prendre 1 inj décaptyle 3 mg aujourd'hui
- prochain RDV le 05/04/2010
hier j'étais très inquiète à propos les ryry, mais hamdoullah rien de grave, c'est purement psychique pale
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 21:48

Poisson désolé pour le retard mais je te souhaite la bienvenue parmi tes soeurs compatriotes ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 50228
bon courage ma belleou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 22:25

aziza-09 a écrit:
Je partirai aujourd'hui nchallah vers le sud Tunisien dans le cadre dune excursion organisée par notre amicale ...et vu que je serai absente pour 3 jours, je veux vous donner le compte rendu de mon RDV de ce matin, bien que j'évite la connexion du bureau ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Nixweiss :
- j'ai fait la première écho ==> ok
- je dois prendre 1 inj décaptyle 3 mg aujourd'hui
- prochain RDV le 05/04/2010
hier j'étais très inquiète à propos les ryry, mais hamdoullah rien de grave, c'est purement psychique ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_pale
hamdoulilleh aziza que vas pour le mieux pour toiou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 2151 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 2151
rabi yssahal inchallahou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 16:01

bonne excursion aziza c rombe bien
c vas re changer les idées

pour moi c sera la 1 er inj de decappeptyl vers 3 avril j21
si dieu le veut bien sure
et le serie continue..............................................................
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 16:17

rabi yssahal pour tt les fiveuses du mois de mars et inchallah ya rabi vous nous annoncerez un beau ++++ tt le monde cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 19:11

bonne chance lylas ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_sunny ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_sunny
je ne t'oublierai pas dans mes prieresou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 19:18

merci nina
tu es parmis les fideles de notre forum
comment va samy et la petite princesse (jai oublier son perenom) Embarassed
et ta maman inchallah rahi bi alf khir ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 19:26

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Aaa coucou lylas !
ma fille s'appelle dounia ines! lakouba lik inchallah
tout le monde va bien alhamdoulilahou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_cheers

merci lylas allah yeferhekou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 19:48

quelle jolie prenom ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Afoulous
oui nina meme avec tes enfants tu nous a pas oublier
rabi yahfadhoum lek wou koun inchallah dourya saliha
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 38 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 38
le gygy nous appele c confitmer pour notre RV en tunise
inchallah on partira vers le 6ou8 avril c depant de mes ryry ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Cheeky-s
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 20:01

rabi yssehel lylas cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 20:07

merci atouk
alhouma la taklini fardan wa ajali warithan inaka khayrou al warithine
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2010

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 15:39

merci tout le monde je suis ravie de faire votre connaissance je me sent moin seul
esque l'un de vous a fait une icsi a la clinique feriel et sa a marcher
si oui esque vous avais pris des medoc en extrat hisoire d'ameliorer la qualiter des fofo ou méme des herbe (doua arab) faite moi signe fiveuse avec des+++++ cheers cheers cheers
sa va maider boucoup car je sent qu'avec mes kyste ovarien ce moi si je n'aurer pas grand chose
et pour le stresse j lu que je pouvais prendre du MAG2
et pour la nidation je pouvais prendre du OMEGA3 je ne c pas si c bon ou mauvais ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 793848 j deja acheter les medicament m j'esite a les prendre
aider moi mes soeur
merci
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010, 16:12

Le MAC 2 et les omega sont des vitamines, tu peut en, prendre pas de souci ça ne te faira aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2010

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 11:31

merci lola
esque tu a esseyer de faire une fiv ou insemination artificielle pour ton probleme de sterelliter inexpliquer
ou bien meme doua arab il parer que c efficace dans c cas la
que dieux soit avec nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» icsi pour le mois de mars!
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» ou estes vous les filles
» ou en etes vous les funecgretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser