Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????

Aller en bas 
+20
sawssen5
rose des sables
poisson
nadia2003
jawhara
Samia
amat allah
petite fée
sousou 27
atouk
RACHALINA
amoura
avecesperance
nahrawed
michoudeux
croire en dieu
lola
aziza-09
nessy
lylas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010, 11:38

le cycle passé j'ai essayé un insim qui a echoué, je vais donc recommencé pas ce cycle mais le prochain cycle, comme on la recommandé
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2010

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010, 11:58

bonne courage a toi et a toute femme dans ton cas et mon cas c pas facile de vivre sans enfant surtout dans une societé comme la notre méme si le marie est comprensif les gent ne nous laisse pas tranquile
allahouma ida kana rizki fi sama fa anzilhou wa in kana fi al ardi fa akhridjhou wa in kana baidan fa karibhou wa in kana kariban fa yassirhou wa in kana kalilan fa aktirhou wa in kana katiran fa barikli fihi wa arsilhou ala yadi akhiari kaoumika wa la tahouadjni ila achrari kaoumika wa in lam yakoun fakaouinhou bi kaynounatika wa wehdaniatika wala tankoulni lahou aynama kana wa enkoulhou li aynama akoun inaka ala kouli chai kadir
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010, 14:39

amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
bien venue parmsi nous poisson ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 2151
tu as une fiv a faire confused
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2010

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 12:10

oui lylas et merci je suis sous tretement pour comancer la stimul en avril
jespere que j'aurer un bon dosage en fsh que en doit me prendre le 2eme
jour du cycle si non c rater ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 793848
je prix dieux que sa marche pour moi et tout le monde
prier pour nous
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 12:19

poisson inchalah ya rebi tout sera OK, et tu pourra entamer te FIV et ramener un gros +++ flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 12:23

bonjour poisson ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 2151
pour ton fsh , pour quoi tu n'essays pas l'agnus castuc c tres efficace pour faire baisser cette fsh
moi je l'ai essyer le cycle dernier
et bien figure toi que ma fsh a nettement diminuer
tu sais c se vend en frarance , je crois 1 euro la boite
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 14:39

Bonjour POISSON Very Happy et sois la bienvenue parmi nous cheers Alors pour la FSH je connfirme les dire de lylas , on est plusieurs a avoir pris du agnus castus et la FSH a bien baissée cheers . Le tube coute 1.80 Euro Wink Rabi issahel et Inchallah yastadjib a ton dou3a qui est aussi le notre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
poisson




Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/03/2010

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 11:22

merci merci infiniment je suis toucher par vos intention et je suis tré contante de savoire qui il ya un medoc qui peux diminuer le fsh je suis emut encor merci avous toutes
més dite moi contesque je peux le prendre et comment je suis toujour sous pillule je doit l'erreter dimanche prochain je ne c pas si j'aurer le temp de le ramenner et le prendre
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 12:29

Ben le Agnus Castus se prend en cure de 3 mois ( si ma memoire est bonne ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 21:17

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Hola ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Hola
Allez les fiveuses 20010 20010 20010 20010
ou êtes vous? qui commence déjà les ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 778250 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 771791 ?
Nchallah ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 589178 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 589178 ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 589178 très prochainement pour nous toutes ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Notacroo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 21:38

bonne chance les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 22:42

bonsoir les filles ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Icon_flower , on a fait notre premier entretien dans le Centre du PMA, et voilà, d'après mes analyses du 3eme jour du cycle mon FSH est augmenté???? d'après la toubib soit c à cause d'un kyste ovarien fonctionnel, soit que c le signe d'une diminution des ovules dans mes ovaireou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Affraid , et vu qu'on m'a déjà trouvé un kyste ovarien fonctionnel qui disparaît et réapparaît donc je suppose que c ça !! je l’espère !!

de son coté son spermo s'est avéré moins catastrophique qu'on le pensait , mais il doit refaire un autre , possible qu'une simple insim suffiraou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Icon_cheers donc je suis en train de le gaver de dwa arabe plus les vitamines


maintenant je me prépare pour le prochain cycle inchallah pour y retourner le 3eme jour pour une écho et tte la série d’analyses

voilà aziza , Rabi y sahal pour nous toutes ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Icon_cheers sans oublier notre chere amoura ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 586179
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 12:47

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Icon_cheers bonne chance sawsan
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 16:04

Rabi issahel Sawsen et inchallah khir cheers
Rabi issahel a toues mes copinettes cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Grouphug ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 16:23

sawssen allah ysser ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 2151 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 17:49

merci bcp les filles ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Annhe1fh Rabi y sahal pour ttes, surtout gardons le moral ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Hola
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 19:22

un kyste fonctionne c rien 1moisou 2 de tt et tt entre dans l'ordre
hamdouleh pour le spermo de ton mari comme son vous n'aurez pas recours a des fiv avec leur protocole si lourd
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010, 19:26

moi je visnd'avoir les resultat de chalamidya plasmatique qu'on envoyer en france , ils sont negatif hamdoueleh
demain on va voir gygy pour commancr inchallah ma premier inj de decapapetyl le 3 avril
inchallah
rabi kbir hamdouleh fima kadara lana
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:12

bon courage les filles ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Smiley_1
ALLAH ISSAHEL LILOUCHA ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Icon_cheers ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 589178
Revenir en haut Aller en bas
Cerrine




Nombre de messages : 135
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:27

ALLAH Y SALEHL alikoum les bnen inchallah

pour sawssen5, et lylas, il faudra avoir un moral d acier pendant le ttt, et courageuses, inchallah rabi issel fi kol mayou saieb!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 16:42

merci nass merci cerrine ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 16:42

merci nass merci cerrine ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 2151
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 18:06

Bonne chance sawssen ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 22:38

merci mes chéries, vous savez les filles moi je suis courageuse et très patiente mais mon mari ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Affraid , en réalité ça le touche plus , parcequ'il se sent coupable, certe je le comprend mais je me dis que c rabi qui a voulu que les choses se passent ainsi , donc Rabi m3ana inchallah
ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010, 23:26

il faut le comprendre
il est de ton devoire ma soeur de l'aider dans cette eprueve
c ne dois pas etre facile
mais hamdouleh quant on est fille de bonne famille en saura comment reagire façe a des situations pareil
bon courage sawsan et bonne chance pour toi alors tu as fais ton deplacement sur alger confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????   ou en etes vous les fiveuses du mois de mars???????????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou en etes vous les fiveuses du mois de mars????????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» icsi pour le mois de mars!
» etes vous pour ou contre l'adoption et qu'en pensez vous???
» ou estes vous les filles
» ou en etes vous les funecgretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser