Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Participation des hommes

Aller en bas 
+23
nessy
lola
petite fée
nass
lylas
myna
nina
nadia2003
Samia
atouk
Sameh09
sawssen5
RACHALINA
SAMIRA68
salima
amale9
avecesperance
nounou
amoura
rose des sables
fifi68
sousou 27
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous que le forum:
reste tel qu'il est
Participation des hommes - Page 2 Vote_lcap32%Participation des hommes - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
soit limité aux femmes
Participation des hommes - Page 2 Vote_lcap68%Participation des hommes - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 21 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 14:05

g votéParticipation des hommes - Page 2 638100
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: participation   Participation des hommes - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 19:32

merci nounou pour ta vigilence et ton savoir faire, vu qu'il s'agit d'un forum MAGHREBIN D'INFERTILITE je suis radicale pour évincer la participation des hommes car on ne peut pas tjrs tout contrôler et c mieux ainsi, l'homme infertile pourra tjrs trouver des conseils judicieux se rapportant au sujet en se contentant de lire les différentes rubriques;maintenant pour être plus démocrate et disons + souples, il ya une autre solution:on leur permettra de s'inscrire, de poster mais il faut exiger le respect des hommes inscrits vis à vis des femmes et créer une rubrique qui leur sera verouillée, genre une rubrique où l'on pourra parler de notre intimité ds le cadre bien sur du problème de la stérilité, tu vois ce ke je veux dire? g vu ça ds certains forums, certaines discussions sont justes réservées pour une catégorie de personnes.et ne pas leur donner accés aux mp.si cela es possible, je pense ke tout le monde sera satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 19:42

j'ai voté lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 10:28

Depuis l'incident avec " un homme " je souhaiterais dire un mot :
- cela fait des années qu'on est là et aucun " homme " ne nous a manqué de respet ... à une exception prêt ... un " homme " qui ne sait pas ce que Infertilite veut dire mais ma chére Admin je ne souhaiterais que nos deux fréres : toutotu01 et Algérois payent pour ça et ils ne devraient pas être " expulsés" car ça serait ' injuste " et " maladroit" de notre part , des freres qui souffrent d'infertilité et qui trouvent dans notre forum du soutien . Je voudrais preciser que algerois poste ( avec sa femme qui reste plus discrete ) et notre frere toutou qui se fait très rare ( inchallah khir ) aussi . Voilà , je souhaiterais proposer que nos freres ne soient pas expulsé et je leur demanderais aussi que leurs femmes soient un peu plus impliquées inchallah. Voila , la decision finale te revient Admin . Wink
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 11:02

je suis scandaler par de qui arrive de n'ai jamais reçu de mp des participant homme mais je ne voudrais pas en avoir
monsieur est ce que ta femme reçoit des sms ou des msn d'homme : pas moi pas nous les filles de ce forum c un forum où l'on ses ouvient mutuellement et on se donne des conseilles et se remonent le moral commz des soeurs
c n'est un site de chat ou de rencontre ni amitie ni autre
il fo reflechir avant de se permettre de faire des choses que tu n'aimerait pas qu'on fasse a ta femme à ta soeur ou ta mere
nos hommes sont des HOMMES DIGNES QU'ON RESPECT ET QUI NOUS RESPECTS QUI NOUS FONT CONFIANCE ET EN QUI ON FAIT CPNFIANCE QUI NOUS AIME ET QU'ON AIME - SUR CE PLAN NOUS SOMMES DES FEMMES COMBLER ON LES AIMENT TELLEMENT QU'ON LEUR PAR PARTAGER LA CHOSE QU'ON NE POURRA PARGETER AVEC QQ1 D'AUTRE
UN ENFANT ET C POUR çA QU'ON SE BAT ET QU'ON EST ICI
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 11:06

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 23:11

en relisant le poste d'AE une idée m'est venu par rapport au cas de Algerois et toutou1 à mon avis au lieu de les éliminé on devrait leur demander de modifier leur inscription, en faisant une coinscription en binome avec leurs epouses respectives, genre monsieur et madame algerois, comme ça si on ecrit qlq chose on doit se mettre en tete que c destiné au couple; je sais pas ce que vous en pensez, car à mon avis la restriction et l'oppression n'as jamais donné qlq chose au contraire en agissant comme ça on pousse les gens à devenir vicieux
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 23:18

mes dammes chpeau pour vos message Participation des hommes - Page 2 Smiley_2 Participation des hommes - Page 2 Smiley_2 Participation des hommes - Page 2 Smiley_2 Participation des hommes - Page 2 Smiley_2
moi ausiis je tiens a non expultion de notre fere algerois
er notre frere totuou1
Participation des hommes - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 23:22

Je suis d'accord avec vous pour ne pas exclure les 2 personnes respectables que nous avons avec nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:32

je lis tous vos avis, mais je ne voudrais pas influencer le court du vote Participation des hommes - Page 2 638100

On attend le vote d'une masse critique ...

Merci à toutes celles qui n'ont pas voté de le faire ... c hyper important .. et surtout s'il y a des avis ou des diées n'hésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 21:47

c fais merçi de demander notre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
algerois

algerois


Nombre de messages : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2009

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 08:26

Bonjour les forumeuse
Je tien a remercie toute celle qui a plaider pour moi AE, Lola lylas Samia etc.…
Au début je n’ai pas voulus intervenir pour voir comment va se dérouler se sondage mais je me demande comment monsieur admin a eu cette idée, si en regarde bien en haut il ya sa
Forum Infertilité Algérie Maroc Tunisie Echanges et Soutien aux couple infertiles

Réserver aux femmes
Monsieur admin ou bien monsieur l’arbitre cofi codjia je n ai jamais manqué de respect a une femme que se soit mariée ou non et je ne vais pas le faire inchalah mais sache une chose, on soufre de la même façon que vous les femmes peut être même plus sauf que les hommes n’exprimes pas c tout
Merci pour toute celle qui a répondus a mes questions et merci pour tout vos conseilles j’ai appris énormément de vous .
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 14:06

No No No
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 11:31

coucou

j'ai pas lu les commentaires mais j'ai voté.

Je ne comprends pas ce vote je crois qu'il y a eu quelque chose pour le déclencher, mais mon avis c un forum pour les couples infertiles. si il y a des hommes qui veulent participer et bien je pense qu'ils seront les bienvenues. d'ailleurs même si on partage des choses intimes, on est exposé au net on peut lire tout se qu'on écrit même si on n'est pas inscrit. En plus la participation masculine nous aidera à comprendre nos maris, et je pense tous les hommes qui participent au forum doivent avoir un certain courage très élevé par rapport à nos maris pour partager leur souffrance et chercher à améliorer leur problème.

Voilà, je sais que je suis abscente très souvent ,mais j'ai ce forum dans le coeur et je veux vraiment qu'on se soutient homme ou femme dans cette galère
Revenir en haut Aller en bas
mounia dziria

mounia dziria


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2010

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:13

salam tt le monde,concernant le vote pourquoi faut il qu'il soit limité juste aux femmes,les avis,conseils,soutient et surtout doua de nos frères sont tjrs les bienvenus et une grande nécessité bcps plus par les mariés et pourquoi pas les célibats meme eux ça peut leurs servir dans l'avenir comme culture qu'on a pas pu avoir et qui nous a causé un manque d'expérience qui a permis aux gygys d'en profiter,il faut surtout pas oublier que nos frères ont accés à la mosqué 5fois par jrs et peuvent prier pour nous.
A condition nos frères :respectez-nous parcequ'on est des femmes mariées et surtout bléssées et n'oubliez surtout pas Participation des hommes - Page 2 Smiles_7 kama toudine toudane Participation des hommes - Page 2 Smiles_7 ayons un comportement humain et surtout de musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010, 10:40

moi mon avis je veux qu'il soit rien que pour les femme et les homme q'ont inscris qu'il desinsecris bien sur il reste qu'un avis personnel Participation des hommes - Page 2 Elefant Participation des hommes - Page 2 Elefant Participation des hommes - Page 2 Elefant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation des hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ah les hommes!!!!
» FORMATION OFFERTE AUX HOMMES
» Soutien pour nos hommes
» medecine pour les hommes
» 10 trucs qui enervent nos hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser