| Participation des hommes | |
|
+23nessy lola petite fée nass lylas myna nina nadia2003 Samia atouk Sameh09 sawssen5 RACHALINA SAMIRA68 salima amale9 avecesperance nounou amoura rose des sables fifi68 sousou 27 Admin 27 participants |
|
Souhaitez-vous que le forum: | reste tel qu'il est | | 32% | [ 10 ] | soit limité aux femmes | | 68% | [ 21 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Participation des hommes Sam 30 Jan 2010, 14:05 | |
| g voté | |
|
| |
myna
| Sujet: participation Sam 30 Jan 2010, 19:32 | |
| merci nounou pour ta vigilence et ton savoir faire, vu qu'il s'agit d'un forum MAGHREBIN D'INFERTILITE je suis radicale pour évincer la participation des hommes car on ne peut pas tjrs tout contrôler et c mieux ainsi, l'homme infertile pourra tjrs trouver des conseils judicieux se rapportant au sujet en se contentant de lire les différentes rubriques;maintenant pour être plus démocrate et disons + souples, il ya une autre solution:on leur permettra de s'inscrire, de poster mais il faut exiger le respect des hommes inscrits vis à vis des femmes et créer une rubrique qui leur sera verouillée, genre une rubrique où l'on pourra parler de notre intimité ds le cadre bien sur du problème de la stérilité, tu vois ce ke je veux dire? g vu ça ds certains forums, certaines discussions sont justes réservées pour une catégorie de personnes.et ne pas leur donner accés aux mp.si cela es possible, je pense ke tout le monde sera satisfait. | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Participation des hommes Sam 30 Jan 2010, 19:42 | |
| j'ai voté | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Participation des hommes Dim 31 Jan 2010, 10:28 | |
| Depuis l'incident avec " un homme " je souhaiterais dire un mot : - cela fait des années qu'on est là et aucun " homme " ne nous a manqué de respet ... à une exception prêt ... un " homme " qui ne sait pas ce que Infertilite veut dire mais ma chére Admin je ne souhaiterais que nos deux fréres : toutotu01 et Algérois payent pour ça et ils ne devraient pas être " expulsés" car ça serait ' injuste " et " maladroit" de notre part , des freres qui souffrent d'infertilité et qui trouvent dans notre forum du soutien . Je voudrais preciser que algerois poste ( avec sa femme qui reste plus discrete ) et notre frere toutou qui se fait très rare ( inchallah khir ) aussi . Voilà , je souhaiterais proposer que nos freres ne soient pas expulsé et je leur demanderais aussi que leurs femmes soient un peu plus impliquées inchallah. Voila , la decision finale te revient Admin . | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Participation des hommes Dim 31 Jan 2010, 11:02 | |
| je suis scandaler par de qui arrive de n'ai jamais reçu de mp des participant homme mais je ne voudrais pas en avoir monsieur est ce que ta femme reçoit des sms ou des msn d'homme : pas moi pas nous les filles de ce forum c un forum où l'on ses ouvient mutuellement et on se donne des conseilles et se remonent le moral commz des soeurs c n'est un site de chat ou de rencontre ni amitie ni autre il fo reflechir avant de se permettre de faire des choses que tu n'aimerait pas qu'on fasse a ta femme à ta soeur ou ta mere nos hommes sont des HOMMES DIGNES QU'ON RESPECT ET QUI NOUS RESPECTS QUI NOUS FONT CONFIANCE ET EN QUI ON FAIT CPNFIANCE QUI NOUS AIME ET QU'ON AIME - SUR CE PLAN NOUS SOMMES DES FEMMES COMBLER ON LES AIMENT TELLEMENT QU'ON LEUR PAR PARTAGER LA CHOSE QU'ON NE POURRA PARGETER AVEC QQ1 D'AUTRE UN ENFANT ET C POUR çA QU'ON SE BAT ET QU'ON EST ICI | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Participation des hommes Dim 31 Jan 2010, 23:11 | |
| en relisant le poste d'AE une idée m'est venu par rapport au cas de Algerois et toutou1 à mon avis au lieu de les éliminé on devrait leur demander de modifier leur inscription, en faisant une coinscription en binome avec leurs epouses respectives, genre monsieur et madame algerois, comme ça si on ecrit qlq chose on doit se mettre en tete que c destiné au couple; je sais pas ce que vous en pensez, car à mon avis la restriction et l'oppression n'as jamais donné qlq chose au contraire en agissant comme ça on pousse les gens à devenir vicieux | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Participation des hommes Dim 31 Jan 2010, 23:18 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Participation des hommes Dim 31 Jan 2010, 23:22 | |
| Je suis d'accord avec vous pour ne pas exclure les 2 personnes respectables que nous avons avec nous. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Participation des hommes Lun 01 Fév 2010, 12:32 | |
| je lis tous vos avis, mais je ne voudrais pas influencer le court du vote On attend le vote d'une masse critique ... Merci à toutes celles qui n'ont pas voté de le faire ... c hyper important .. et surtout s'il y a des avis ou des diées n'hésitez pas ... | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Participation des hommes Lun 01 Fév 2010, 21:47 | |
| c fais merçi de demander notre avis | |
|
| |
algerois
Nombre de messages : 58 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Participation des hommes Jeu 04 Fév 2010, 08:26 | |
| Bonjour les forumeuse Je tien a remercie toute celle qui a plaider pour moi AE, Lola lylas Samia etc.… Au début je n’ai pas voulus intervenir pour voir comment va se dérouler se sondage mais je me demande comment monsieur admin a eu cette idée, si en regarde bien en haut il ya sa Forum Infertilité Algérie Maroc Tunisie Echanges et Soutien aux couple infertiles Réserver aux femmes Monsieur admin ou bien monsieur l’arbitre cofi codjia je n ai jamais manqué de respect a une femme que se soit mariée ou non et je ne vais pas le faire inchalah mais sache une chose, on soufre de la même façon que vous les femmes peut être même plus sauf que les hommes n’exprimes pas c tout Merci pour toute celle qui a répondus a mes questions et merci pour tout vos conseilles j’ai appris énormément de vous . | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Participation des hommes Jeu 04 Fév 2010, 14:06 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Participation des hommes Sam 06 Fév 2010, 11:31 | |
| coucou
j'ai pas lu les commentaires mais j'ai voté.
Je ne comprends pas ce vote je crois qu'il y a eu quelque chose pour le déclencher, mais mon avis c un forum pour les couples infertiles. si il y a des hommes qui veulent participer et bien je pense qu'ils seront les bienvenues. d'ailleurs même si on partage des choses intimes, on est exposé au net on peut lire tout se qu'on écrit même si on n'est pas inscrit. En plus la participation masculine nous aidera à comprendre nos maris, et je pense tous les hommes qui participent au forum doivent avoir un certain courage très élevé par rapport à nos maris pour partager leur souffrance et chercher à améliorer leur problème.
Voilà, je sais que je suis abscente très souvent ,mais j'ai ce forum dans le coeur et je veux vraiment qu'on se soutient homme ou femme dans cette galère | |
|
| |
mounia dziria
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Alger Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Participation des hommes Lun 08 Fév 2010, 22:13 | |
| salam tt le monde,concernant le vote pourquoi faut il qu'il soit limité juste aux femmes,les avis,conseils,soutient et surtout doua de nos frères sont tjrs les bienvenus et une grande nécessité bcps plus par les mariés et pourquoi pas les célibats meme eux ça peut leurs servir dans l'avenir comme culture qu'on a pas pu avoir et qui nous a causé un manque d'expérience qui a permis aux gygys d'en profiter,il faut surtout pas oublier que nos frères ont accés à la mosqué 5fois par jrs et peuvent prier pour nous. A condition nos frères :respectez-nous parcequ'on est des femmes mariées et surtout bléssées et n'oubliez surtout pas kama toudine toudane ayons un comportement humain et surtout de musulmans. | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Participation des hommes Ven 10 Sep 2010, 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation des hommes | |
| |
|
| |
| Participation des hommes | |
|