Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ah les hommes!!!!

Aller en bas 
+4
biche
toutou01
salima
nina
8 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:21

lisez ce lien et vous comprendrez!

http://www.chezmaya.com/textes/fatiguee.htm
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:31

ah nina ah les hommes!!!! 367791 ça me rappelle la vie de mes parents ma pauvre maman qui se couche la dernière et se reveille la 1ère affraid

aujourd'hui moi en tout cas je fais pas la même chose si je me sens fatiguée Sleep je pars me coucher ou si j'ai pas envie de préparer quoi manger j'appelle pour nous livrer des pizzas lol! lol!

BISOUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyJeu 05 Avr 2007, 12:35

bravo salima!
tu me rassures
car on oublie souvent que nous aussi les femmes

ca nous arrive d'etre fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyJeu 05 Avr 2007, 13:33

Je pense que tu exagères, car ce que je viens de lire c le travail de toute une journée.
Je voix qu’elle a dit ca a 07 :00 du matin.
pas de :boom: SVP.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyJeu 05 Avr 2007, 13:34

affraid affraid affraid ça me révolte ah les hommes!!!! Gaah ah les hommes!!!! Gaah ah les hommes!!!! Gaah et le bonhomme ah les hommes!!!! Wanna il fait quoi lui ? Evil or Very Mad .
c'est tout simplement affraid
J'espère qu'on finira pas un jour comme ça No .
Merci ah les hommes!!!! 2151 ma ah les hommes!!!! Smiles_8 nina ah les hommes!!!! Smiles_8 de nous rapporter ça
ah les hommes!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyJeu 05 Avr 2007, 13:38

de rien ma bibiche!

non,heureusement que les temps ont changé...

@toutou:excuses moi,mais tant mieux si tu n'es pas comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyJeu 05 Avr 2007, 13:40

toutou t'as raison ah les hommes!!!! 367791 ah les hommes!!!! Hilariou ah les hommes!!!! Hilariou ah les hommes!!!! Hilariou ah les hommes!!!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyJeu 05 Avr 2007, 13:51

Et bien heureusement que mon homme n'est pas comme ça Very Happy
mais je connais des tas de couples ou les journées sont rythmées comme cette pauvre dame Wink

Quand je me suis mariée, je disais à ma mère, je ne supporte pas voir un homme faire la vaisselle ou passer l'aspirateur lol. Je trouvais que la place d'un homme n'était pas là mais plutôt au bricolage ou à la mécanique.

Ma mère m'a répondu : surtout ma fille, laisse ton mari t'aider dans le ménage et dans la maison, tu te rendras vite compte que j'ai raison Very Happy

Et je l'ai écouté, j'avoue que je suis contente qu'il participe beaucoup au ménage, ça me soulage et au moins le temps libre qu'il nous reste on le passe à visiter des musées ou à se promener Very Happy

Nos mères ont tout géré et je sais que j'aurais été incapable de faire le quart de ce que ma mère a fait dans sa vie (élever ses enfants, coudre, faire des matelas, des tapis, le couscous, le ménage et j'en passe) tout ça avec dà chaque fois 3 ou 4 enfants en bas age. En plus, à l'époque il n'y avait ni machine à laver, ni couches jetables, ni micro-ondes.

J'ai un profond respect pour ces femmes là, rendons donc hommage à toutes nos mamans ah les hommes!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyJeu 05 Avr 2007, 20:30

Bravo a nos mamans ,elles sont irremplaçables ! j'espère qu'on pourra faire au moins la 1/2 de ce qu'elles ont fais avec nos enfants si dieu nous donne la chance d'essayer !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyJeu 05 Avr 2007, 20:38

WIN RAHOUM les femmes de ZMANE comme on dis MRA WNAS.
ce qui reste maintenant c une femme MRA, mais je caches pas qu'heureusement ma femme n'est pas au courant de ce que je vien de dire car elle est de votre cote ah les hommes!!!! Mixed-sm :bom:
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptySam 07 Avr 2007, 13:52

salut nina désolée d'etre en retard pour te souhaiter bon retour parmi nous
bisou je vous aime toutes
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptySam 07 Avr 2007, 13:57

eh toutou oui les femmes d'antan etais des MRA OU NASS mais arrivé la quarantaine il ne reste que le NASS
moi mon homme n'est comme ça
quand je veux pas faire la cuisine , je le fais pas pas quelque fois il le fais avec moi ou plutot c moi qui le fais avec lui : lui il donne les ordres et moi j'execute( je plaisnate)
et contraitemant a nina et kiki je suis moins bavarde que lui sauf quand il s'agite du sujet....
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyLun 09 Avr 2007, 16:35

toutou, pourquoi tu dis mra ou nass affraid , tu sais que ma mere me dis rabi maakoum et surtous les femmes qui ont des enfants et qui travaille à l'extérieur de la maison et et font tous toutes seule, ya des femmesqui ont des enfants qui travaillent avec moi, wallah je dirai moudjahdète, la femme d'avant été à la maison mais par manque de moyens, elle soufré, la femme aujourd'hui a tous les moyen mais le temps est contre elle, et c pas facile, donc il ne faut pas les comparer, car chacune et son époque et ces conditions, et je suis fier de toutes les deux, par contre l'homme lui n'a pas changé, c rare qu'un homme aide sa femme, il le fais quand il a envis pas par obligation c different, en fin c un sujet complexe, mais wallah je n'aime pas quand nous dise warahoum les femmes taa zman, même nous en fais notre possible
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyLun 09 Avr 2007, 17:09

Comme tu as dis c un sujet complexe et c comme pour l'homme il n y a pas d'homme idéal.
Alors de mon cote soit la femme reste a la maison et qu'elle soit UNE FEMME ET DEMI ou qu'elle travail et être DEUX FEMME. Mais toujours vue comme FEMME si ce n'est pas plus.
Moi de ma part je comprends qu'es que ca veut dire une femme qui travail.
Mais c l'homme et sa nature comme on a dis et on plus n'oublie pas l'influence de notre éducation sur tous au niveau de nos famille.
Don’t worry be happy.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyLun 09 Avr 2007, 17:15

je crois que les deux partis essaie de faire de leur mieu, rabi ywafek cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyMar 10 Avr 2007, 11:23

bien dit kiki c vrai que les femmes dantan se levait tot mais elles avaient un tps de repis ne serait ce que de faire un sieste enfin quand elles n'habite pas avec la belle mere meme si elle etait gentil , elle avait peur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! EmptyMar 10 Avr 2007, 15:22

kiki a écrit:
toutou, pourquoi tu dis mra ou nass affraid , tu sais que ma mere me dis rabi maakoum et surtous les femmes qui ont des enfants et qui travaille à l'extérieur de la maison et et font tous toutes seule, ya des femmesqui ont des enfants qui travaillent avec moi, wallah je dirai moudjahdète, la femme d'avant été à la maison mais par manque de moyens, elle soufré, la femme aujourd'hui a tous les moyen mais le temps est contre elle, et c pas facile, donc il ne faut pas les comparer, car chacune et son époque et ces conditions, et je suis fier de toutes les deux, par contre l'homme lui n'a pas changé, c rare qu'un homme aide sa femme, il le fais quand il a envis pas par obligation c different, en fin c un sujet complexe, mais wallah je n'aime pas quand nous dise warahoum les femmes taa zman, même nous en fais notre possible

C'est tout à fait vrai Kiki, nous ne vivons pas à la même époque que nos mamans et on peut dire qu'elles ont beaucoup plus travaillé que nous.

Par contre, ce que tu dis aussi sur les hommes est vrai. Mon mari dit toujours "vous avez voulu l'égalité des sexes et bien vous y voilà, ne vous plaignez pas maintenant" lol! mais moi je lui réponds "les femmes vous ont devancé, vous êtes loin derrière, nous on travaille à la maison mais aussi au bureau, et vous, vous en êtes toujours au même point, vous ne nous arrivez pas à la cheville" lol!

J'adore le taquiner mais il reconnait que j'ai raison ah les hommes!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah les hommes!!!! Empty
MessageSujet: Re: ah les hommes!!!!   ah les hommes!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah les hommes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire un peu...:) Ah les hommes...
» Soutien pour nos hommes
» medecine pour les hommes
» 10 trucs qui enervent nos hommes
» AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser