Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour rire un peu...:) Ah les hommes...

Aller en bas 
+6
aziza-09
ksiham
Sameh09
avecesperance
nessy
Samia
10 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Empty
MessageSujet: Pour rire un peu...:) Ah les hommes...   Pour rire un peu...:) Ah les hommes... EmptyLun 27 Avr 2009, 13:57

Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible.
Elle lui dit:
- Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit !
Le mari répond:
- Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la balance !
Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou

Un jour, mon “homme-de-maison” de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
- “Quel cycle j’utilise pour la machine?”
- “Ça dépend, je lui réponds, qu’est-ce qui est écrit sur ton maillot?”
Il me crie: “PSG”!
Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou

Lors d'un mariage, le marié propose un jeu dans la salle des hommes :
"Tous ceux qui ont peur de leurs femmes se mettent à ma droite" dit le marié
Ils se mettent donc tous a droite du marié sauf un!!!
Le marié lui dit alors: "toi tu veux nous faire croire que tu n'as pas peur de ta femme?!"
L'homme en question lui répond "Non mais c'est elle qui m'a dit : ne bouge pas de là"
Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :
Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
- Oui mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui mon amour.
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse... Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Rant Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou


Dernière édition par Samia le Lun 27 Avr 2009, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...:) Ah les hommes...   Pour rire un peu...:) Ah les hommes... EmptyLun 27 Avr 2009, 13:59

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Smiley_8 ah les hommes ça ma bien fais rire merçi samia Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...:) Ah les hommes...   Pour rire un peu...:) Ah les hommes... EmptyLun 27 Avr 2009, 15:18

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... 367791 MERCI et pardon a nos chéris l lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...:) Ah les hommes...   Pour rire un peu...:) Ah les hommes... EmptyLun 27 Avr 2009, 16:01

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou samia Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Smiley_8
qu'est ce que tu as contre les hommes Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Wanna
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...:) Ah les hommes...   Pour rire un peu...:) Ah les hommes... EmptyLun 27 Avr 2009, 16:14

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou
merci samia
Pour rire un peu...:) Ah les hommes... 367791 Pour rire un peu...:) Ah les hommes... 367791
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...:) Ah les hommes...   Pour rire un peu...:) Ah les hommes... EmptyLun 27 Avr 2009, 22:25

Tu Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Smiley_8 Samia
Les pauvres hommes, comme a dit Eglisias. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Empty
MessageSujet: RE   Pour rire un peu...:) Ah les hommes... EmptyLun 27 Avr 2009, 23:26

merciii samia Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...:) Ah les hommes...   Pour rire un peu...:) Ah les hommes... EmptyMar 28 Avr 2009, 16:56

lol! Samia
Revenir en haut Aller en bas
Hayat1975

Hayat1975


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/10/2008

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...:) Ah les hommes...   Pour rire un peu...:) Ah les hommes... EmptyMer 29 Avr 2009, 01:16

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou
Ah les hommes Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou
Samia lol!
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...:) Ah les hommes...   Pour rire un peu...:) Ah les hommes... EmptyMer 29 Avr 2009, 13:51

J'ai trop ri j'ai mal aux maxillaires Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Smiley_8 merçi pour cette séquence BIDONNEAGE!! ça fais du bien de rire franchement Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Hilariou
merçi SAMIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un peu...:) Ah les hommes...   Pour rire un peu...:) Ah les hommes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rire un peu...:) Ah les hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR VOUS LES FILLES juste pour rire...
» JUSTE POUR RIRE pour changer un peu
» medecine pour les hommes
» Soutien pour nos hommes
» AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser