Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...

+4
jawhara
Sameh09
salima
Samia
8 participants
AuteurMessage
Samia

Samia

AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Empty
MessageSujet: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 16:32

Avis à nos hommes pour qu'ils ne s'ennuyent plus en faisant les courses AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... 759155
Voici différentes méthodes pour ne plus s'ennuyer en faisant ses courses :
1- Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents caddies des clients sans qu'ils s'en aperçoivent.
2- Régler les alarmes de tous les réveil-matin à 5 minutes d'intervalle chacune.
3- Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.
4- Aller voir un employé et lui dire sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.
5- Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sachet de M&M durant vos courses.
6- Lorsqu'un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et criez : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ça ?"
7- Se placer devant la caméra de surveillance à 20 cm de l'objectif, lever le nez et essayer d'y trouver un petit quelque chose à manger.
8- Dans tous les rayons, discuter avec un ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...
9- Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : "prends-moi, prends-moi !"
10- Lors de la diffusion de messages de service, mettre les mains sur vos oreilles, se mettre en position du foetus et criez: "Ah non! Pas encore ces voix dans ma tête !!"
11- Le meilleur surtout... aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort: "Hey ! Y'a plus de papier de toilette ici !"

Vos courses ne seront jamais plus les mêmes!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:31

c'est quoi ça samia Shocked Shocked Shocked

Ce n'est qu'un fou qui pourra faire tout ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Samia

Samia

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:38

Oui c'est vrai, faut être capable de pouvoir le faire... Wink Rolling Eyes Wink
Sameh09

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:39

samia j'ai pas compris scratch
Samia

Samia

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:42

Sameh09 a écrit:
samia j'ai pas compris scratch
Sameh en faite il s'agit là de petites choses à faire pour ne pas s'ennuyer quand on fais les courses za3ma...(notemment les hommes)

Mais bon ca fais pas fureur apparemment AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou alors je me AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa
salima

salima

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:45

tu mérite bien ça samia AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa c'est quoi ces conneries que tu nous a amené AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa

9- Se cacher près des présentoirs de lingerie et quand un client vient regarder, hurler : "prends-moi, prends-moi !"
affraid affraid
Samia

Samia

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:46

salima a écrit:
tu mérite bien ça samia AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa c'est quoi ces conneries que tu nous a amené AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa

affraid affraid
Tu sais que je n'ai pas lu cette phrases AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Nixweiss AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Nixweiss
salima

salima

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:49

Samia a écrit:

Tu sais que je n'ai pas lu cette phrases AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Nixweiss AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Nixweiss
AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou tu nous poste des trucs sans les lire AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou c'est grave ça AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fou
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:50

Je pense pas qu il y aura quelqu un qui osera le faire scratch Personnellemnt je prefere faire les courses toute seule car mon mari est toujours pressé et veut que ca finisse vite. lol!
Sameh09

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:02

je confirme salima flower
samia tien tout ça AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Box AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Box AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Box AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Box AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Smiley_3 AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Smiley_3 AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Smiley_3 AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Smiley_3 AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Smiles_6 AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Smiles_6 AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Smiles_6 AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... 62 AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... 62 AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... 62 AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... 62
AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Aaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Aaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Aaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Aaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Aaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Aaa
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:16

jawhara a écrit:
Je pense pas qu il y aura quelqu un qui osera le faire scratch Personnellemnt je prefere faire les courses toute seule car mon mari est toujours pressé et veut que ca finisse vite. lol!

Pour moi c'est tout à fait le contraire..Quand je vais avec mon mari dans une grande surface je n'arrive pas à l'en faire sortir ...lol!
salima

salima

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:19

Mon mari est comme le tiens jawhara AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... 638100

@ rose t'as de la chance ma grande AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... 367791
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:47

salima a écrit:
@ rose t'as de la chance ma grande AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... 367791
Oui mais du coup il achète trop de choses inutiles AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... NixweissAVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Gaah
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:29

mon mari est insuportable AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Gaah j'aime bien qu'il reste sur une terrasse ou un café et je le bip pour qu'il vienne payer AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Notacroo
@ samia : AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa cache toi car si Nounou passe par là elle va te AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Fouetaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Wanna AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Wanna AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptySam 28 Mar 2009, 12:57

@ Avecesperance AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... 367791 AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Hilariou AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Smiley_8
@ Samia AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Aaa AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Aaa lol!

AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyDim 29 Mar 2009, 00:05

Embarassed heureusement que toutou n'est pas la walah samia wahdek, allé vive l'ambiance Wink
myna

myna

MessageSujet: avis   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... EmptyDim 29 Mar 2009, 00:24

je crois qu'on va finir par suggérer à nounou de rajouter ds la charte:"ne pas lire les blagues de samia"hihihihi bien fait pour ta tronche!samia,tu as eu quelâge au fait?t pas encore sortie de l'adolescence,j'adore ton âme d'enfant espiegle.
salima,tu es trop sympa.
finalement je me suis bien marré à la lecture de ce post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...   AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS... Empty

AVIS A NOS HOMMES POUR QU'ILS...
Page 1 sur 1