Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 10 trucs qui enervent nos hommes

Aller en bas 
+4
biche
rose des sables
maldinita
Samia
8 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:32

http://www.linternaute.com/femmes/psychologie/couple/dossier/10-trucs-qui-enervent-les-hommes/passer-l-aspirateur-quand-il-regarde-la-tele.shtml

C'est rigolo je m'y retrouve ! ah les femmes ! 10 trucs qui enervent nos hommes Smiley_3 10 trucs qui enervent nos hommes Smiley_3 10 trucs qui enervent nos hommes Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyVen 04 Juil 2008, 14:33

ah oui samia 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyVen 04 Juil 2008, 19:06

10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou C'est vrai que parfois on en fait trop lol! Mais ça fait parti de notre charme 10 trucs qui enervent nos hommes 638100 10 trucs qui enervent nos hommes 50228
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyLun 07 Juil 2008, 22:27

UN GRAND UP 10 trucs qui enervent nos hommes Jumping- pour les vilaines fi-filles du poste opposé 10 trucs qui enervent nos hommes Cheeky-s
10 trucs qui enervent nos hommes Aaa
10 trucs qui enervent nos hommes Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyMar 08 Juil 2008, 15:38

ahhhhhhhhh mes défauts sont nombreux par quoi dois je commencer d aprés monsieur :
je me lance Embarassed
1/je fais plein de progré en cuisine j achète plein de livres de cuisine mais quand le plat final est servit je recois tjrs des critiques 10 trucs qui enervent nos hommes Nixweiss :on me trouve nulle en cuisine 10 trucs qui enervent nos hommes 807961

2/je parle trop pour dire la même chose 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou

3/je suis une grande mangeuse d'où ma prise de poids 10 trucs qui enervent nos hommes Essen

4/je suis une grande déponsière en chopping j achéte tout ce que je vois même si je n ai pas besoin et bien sûre c lui qui paie la facture 10 trucs qui enervent nos hommes 759155 10 trucs qui enervent nos hommes 759155

5/mon grand défaut si d avoir une confiance aveugle dans les gens et souvent je suis déçue 10 trucs qui enervent nos hommes 243319

à qui le tour les filles ...........
10 trucs qui enervent nos hommes Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyMar 08 Juil 2008, 17:22

intéressant hummm

et bien les défauts ne sont pas ce qui manque chez moi

1- perfecionniste même dans le relationnel
2- j'aime pas du tout qu'on bouleverse mon calendrier, mes programmes ( je deviens un vrai petit monstre)
3- ma cuisine: pas du tout mangeable 10 trucs qui enervent nos hommes 50228
4- têtue et obstinnée: parfois pour moi c blanc ou noir même si les conséquences sont fatals


sombre tableau de moi, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyMar 08 Juil 2008, 17:33

maldinita,
j ai tjr pensé que tu es une très bonne cuisinière scratch
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyMar 08 Juil 2008, 17:49

Allez je me lance:

  1. Je suis trop émotive et sensible, un rien me fait 10 trucs qui enervent nos hommes Sad-smil 10 trucs qui enervent nos hommes Sad-smil
  2. Je suis trop "NAIVE"; je fais beaucoup trop confiance aux gens 10 trucs qui enervent nos hommes Nixweiss
  3. Je suis un peu "maniaque" question ménage 10 trucs qui enervent nos hommes 50228
  4. Lorsque je suis contrarié, vaut mieux se mettre à l'abri Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  5. Je déteste que qu'elqu'un s'incruste chez moi surtout quand je ne l'ai pas invité 10 trucs qui enervent nos hommes Smiley_3
  6. Je me sens ronde et je n'arrive pas à faire un régime 10 trucs qui enervent nos hommes Nixweiss 10 trucs qui enervent nos hommes Gaah
Ce n'est qu'un aperçu... je vous épargne la suite car la liste est longue 10 trucs qui enervent nos hommes 50228 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyMar 08 Juil 2008, 18:11

A moi A moi A moi :

1- je deteste quand le ménage n'est pas fait...ca m'irrite...je ne peut pas sortir et laisser mon appart dans un état critique...
2/ je ne m'interesse que peut a la cuisine...a part au moment du ramadan !
3/ je deteste l'injutice...alors je ne me laisse pas faire ! je crie...je m'emporte !
4/ Trés naive Tout le monde et beau tout le monde est gentil !
5/ Saute d'humeur agace mon mari...un coup je pete la forme un coup je suis tristounette !

Ils doit en avoir pleins d'autres ! 10 trucs qui enervent nos hommes Aaa


Dernière édition par Samia le Jeu 10 Juil 2008, 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: 10 trucs   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyMer 09 Juil 2008, 19:02

l'idéal c de demander à nos maris les défauts qu'ils voient en nous et qui les énervent.je vais lui demander et je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyMer 09 Juil 2008, 23:50

les filles 10 trucs qui enervent nos hommes 50228 vous êtes sûres de ne rien oublier 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou allez demander à vos zhom 10 trucs qui enervent nos hommes Aaa
@ myna : 10 trucs qui enervent nos hommes Smiley_8
10 trucs qui enervent nos hommes Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: 10 trucs   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyJeu 10 Juil 2008, 02:35

alors bon,d'aprés lui:
1-je rale tout le tps pour tout et n'importe quoi.
2-je suis tout l'tps en retard.
3-je stresse trop et je communique mon stress à tout le monde.

voilà ,bien-sùr g résumé et on est parti à discuter de ses défauts et ça a faillit mal tourner....lol.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyJeu 10 Juil 2008, 10:19

lol! lol! lol! MYNA le but n'étais pas de vous disputer ! 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou
Voilà encore un defaut que toute les femmes ont en commun...chercher la petite bete ! 10 trucs qui enervent nos hommes Rant

BICHE
C'est bien beau tout ca et toi on ne t'a pas encore lu... scratch 10 trucs qui enervent nos hommes 50228 scratch 10 trucs qui enervent nos hommes 50228
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Je suis de retour les filles - essayez le produit baby adam   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:57

vous me manquez les filles...

J'avais un prob pour plusieurs semaines, un prob de connexion et je ne sais pas coment j'ai pu aujourdhui me connecter et vous parler

je suis tjrs la pilule parce juste avant de commecner le deuxième protocole on m'a dit que j'ai un tout petit kyste...je finirai le traitement en août incha Allah

A part ça les filles, pour les marocaines, on m'a beacoup parlé d'un nouveau produit (babdy adam), c'est un produit qui a aidé beaocup de femmes bi idni Allah de tomber enceinte et je vais le tester dès que je finisse montraitement de pilules, je voudrais que les filles marocaines l'essaient; On m'a dit que ce produit est juste des herbes + du miel; J'ai un amie de la famille qui est tombée enceinte il ya deux mois maintenant, les médecins lui disaient qu'elle avait un prob de maturation d'oeufs+ déséquilibre hormonal mais rien n'est pour pour Allah.

Voilà les filles, je retourne vers vous, vous me manquez toutes.

J'ai remarqué qu'on est devenue vraiment une très grande famille, dites moi les filles ? qui a pu avoir le miracle pendant ces trois derniers mois? salima pendant son voyage ? Oou ksiham? ou biche ou samia? ou souhail? Je vous souhaite toutes DE TReS BONNES SURPRISES
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:59

@ samia : lol! lol! lol!
étant donné que je couuuuuuuuuuuuuuuuuve, on m'a conseillé de chasser 10 trucs qui enervent nos hommes 62 ttes les ondes négatives, et de positiver sunny et de regarder que le beau côté des choses flower , du coup dans ma tête y'a que des ondes +++++++++++ qui circulent, zhom est parfait et moi suis pas terrrible non plus, suis perfect women 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou .
Alors le moment est mal choisi pour passer aux confidences 10 trucs qui enervent nos hommes 50228 , aucune pitié pour une pauvre créature qui couuuuuuuuuuuuve 10 trucs qui enervent nos hommes 243319
10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou
10 trucs qui enervent nos hommes Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:21

nabila, tu nous a manqué,
très heureuse de te lire à nouveau ma chère
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyVen 11 Juil 2008, 09:57

En pleine couvade tu dois bien exaspéré ton homme non ! 10 trucs qui enervent nos hommes Rant

BOn...OK OK OK BICHE tu te defend bien...Alors Inchalah dés que tu as ton résultat POSITIF (Inchalah Ya Rabi cheers cheers cheers) Tu nous mets tes 5 résultats non maisssssssssss ! lol!

Bonne couvade bichounette !
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptyVen 11 Juil 2008, 16:13

bichette 10 trucs qui enervent nos hommes 367791 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou tu l as echapper belle cette fois........
10 trucs qui enervent nos hommes Smiley_8
10 trucs qui enervent nos hommes Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes EmptySam 12 Juil 2008, 15:36

Biche & Samia & Maldinita 10 trucs qui enervent nos hommes Smiley_8 10 trucs qui enervent nos hommes Smiley_8
Vous me faites 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou 10 trucs qui enervent nos hommes Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 trucs qui enervent nos hommes Empty
MessageSujet: Re: 10 trucs qui enervent nos hommes   10 trucs qui enervent nos hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 trucs qui enervent nos hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 trucs qui NOUS enervent !!
» ah les hommes!!!!
» medecine pour les hommes
» Les trucs pour que ca marche :
» Pour rire un peu...:) Ah les hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser