Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Participation des hommes

Aller en bas 
+23
nessy
lola
petite fée
nass
lylas
myna
nina
nadia2003
Samia
atouk
Sameh09
sawssen5
RACHALINA
SAMIRA68
salima
amale9
avecesperance
nounou
amoura
rose des sables
fifi68
sousou 27
Admin
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que le forum:
reste tel qu'il est
Participation des hommes Vote_lcap32%Participation des hommes Vote_rcap
 32% [ 10 ]
soit limité aux femmes
Participation des hommes Vote_lcap68%Participation des hommes Vote_rcap
 68% [ 21 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:36

Bonjour les filles,

J'ai toujours, depuis la création de ce site, demandé votre avis dans les choix les plus importants qui nous concernent.

Et voilà que cette question s'adresse à vous, merci de voter massivement pour que je puisse en tenir compte.

Merci Participation des hommes Grouphug


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Jan 2010, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:38

Participation des hommes 367791 Participation des hommes 367791 admin
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:42

merci admin
c la democratie Participation des hommes 638100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:43

de rien soussou Participation des hommes 2151

et merci pour le vote !!

Je ne sais pas, disons qu'un taux de particpation de 50 voix peut le valider ??

Votez en toute liberté Participation des hommes 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:45

et oui fifi, je prends modèle sur la reine de saba (malikat saba) , qui selon le coran, ne prenait aucune décision sans demander l'avis de sa puissante armée Participation des hommes 50228 Participation des hommes 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:48

Admin a écrit:
et oui fifi, je prends modèle sur la reine de saba (malikat saba) , qui selon le coran, ne prenait aucune décision sans demander l'avis de sa puissante armée Participation des hommes 50228 Participation des hommes 50228
Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:21

Ouuuuuuuups!!! j'ai fait une mauvaise manip...et j'ai clos le sondage Participation des hommes Icon_evil Participation des hommes Icon_evil Participation des hommes Affraid
Nounou à l'aide !!!!!!!!!!!!!! Participation des hommes Icon_redface Participation des hommes Icon_redface Participation des hommes Icon_redface Participation des hommes Icon_redface
Désolée Participation des hommes Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/06/2006

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:25

rétabli Participation des hommes Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:11

ADMINParticipation des hommes 367791 Participation des hommes 367791 Participation des hommes 367791
j'apprécie beaucoup votre initiativeParticipation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 que je trouve trés démocrate, alors encore BRAVO pour cette noble initiativeParticipation des hommes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:17

merci amoura !!

j'ai oublié de préciser que les hommes déjà inscrits peuvent voter et même faire compagne Participation des hommes 50228

Mais si le non l'emporte, les profils des hommes seront naturellement supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:28

a voté Participation des hommes 367791
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyVen 29 Jan 2010, 11:54

a voté aussi Participation des hommes Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyVen 29 Jan 2010, 12:43

je pense qu'on pourra pas limiter ce forum juste aux partipations féminines même si je prèfere qu'il soit limité, vu qu'on évoque des fois des questions et des sujets intimes ....!!!!! on ne peut pas tout simplement pareceque il y aura surement des hommes aux pseudos feminins Wink

Je pense qu'on doit faire appel au respect et à la retenue ...! pour les participants hommes.

Voilà mon avis perso Participation des hommes 638100
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyVen 29 Jan 2010, 13:47

Oui je suis d'accord avec Vous toutes mais il ne faut pas mettre tous les hommes dans le meme paquet,
Je ne connais pas très bien Toutou mais je pense qu'il était un exemple d'Homme, quand j'ai lu les postes avant de m'inscrire j'ai vu qu'il souffrait autant que nous alors????
Et pour les choses intimes dont nous parlons c'est médical et ils peuvent le lire et l'apprendre dans les bouquins
Pour les vicieux c'est autre chose au cas par cas Exclusion Carton rouge Participation des hommes 638100
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 45
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyVen 29 Jan 2010, 14:23

A VOTé
Participation des hommes 367791
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyVen 29 Jan 2010, 14:26



Merci admin pour votre initiative ,

Je ne veux pas être sexiste , mais je pense que la présence des hommes doit être réellement dans un but ben précis et pas pour qu’on se fasse embêter, parce que chacun de nous (homme ou femme) a ses propres soucis qui veut les partager avec des êtres attentifs . Certes on ne peut être à l’abri des gens malhonnêtes, mais c’est à chacune d’assumer ses actes en dehors du forum, pour garder cette ambiance de petite famille respectable.



j'ai voté

Participation des hommes 367791
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyVen 29 Jan 2010, 14:29

Admin a écrit:
rétabli Participation des hommes Smiley_2
Merci admin Participation des hommes 367791

Pour ma part, je suis d'accord avec salima...tout simplement parce que je ne vois pas comment on peut limiter l'accès au forum aux femmes uniquement Participation des hommes Confused Participation des hommes Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyVen 29 Jan 2010, 15:40

salima a écrit:
je pense qu'on pourra pas limiter ce forum juste aux partipations féminines même si je prèfere qu'il soit limité, vu qu'on évoque des fois des questions et des sujets intimes ....!!!!! on ne peut pas tout simplement pareceque il y aura surement des hommes aux pseudos feminins Wink

Je pense qu'on doit faire appel au respect et à la retenue ...! pour les participants hommes.

Voilà mon avis perso Participation des hommes 638100
bien dit je partage ton avis Participation des hommes 367791
des hommes peuvent toujours s'inscrire sous des pseudo femme et ça n'arrangra pas les chose
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyVen 29 Jan 2010, 21:18

jé vôté flower
je préfère que ça soit limité aux femmes mais qui peut ns garantir que ns sommes toutes des femmes , càd que je communique avec des femmes confused
ce que je désire vraiment c'est qu'on se respecte ;, on se fait confiance et on s'unit pour se consoler sunny
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyVen 29 Jan 2010, 21:49

merci pour cette initiative.

g voté Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptyVen 29 Jan 2010, 22:08

je voulais juste ajouter un petit détail qui me semble important:
dans toute communication l'identité réelle de l'interlocuteur est un point qui relèverait de ce qu'on appelle un contrat de confiance entre les différentes parties de la communication
c'est un contrat tacite, qui stipule que l'emetteur et le récepteur(,qui se connaissent ) d'un message sont d'accord pour échanger un message dans un code compris par les deux
là au forum hamdoulilleh tt ces critères sont respectées c'est ce qui ns a dailleurs ttes encouragées à en faire partie
ceci dit identité masculine ou féminine au virtuel, cela répond aux critères du contrat de confiance, donc à chacun d'etre honnete avec soi avant de l'etre avec les autres
et puis la confiance règne dans les aires de notre forum dieu merci, avec ce genre d'initiative d'admin les choses deviennent beaucoup plus claires et tant mieux, Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3 Participation des hommes Action-3
faisons en sorte que ce climat paisible nous enveloppe sous ses ailes pour toujoursParticipation des hommes Grouphug Participation des hommes Grouphug Participation des hommes Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptySam 30 Jan 2010, 02:02

@amoura : Participation des hommes Fou Participation des hommes Fou Participation des hommes Fou Participation des hommes Fou Participation des hommes Fou Participation des hommes Fou Participation des hommes Fou
Participation des hommes Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptySam 30 Jan 2010, 11:45

Participation des hommes Annhe1fh samouParticipation des hommes Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptySam 30 Jan 2010, 12:26

SAMIRA68 a écrit:

Et pour les choses intimes dont nous parlons c'est médical et ils peuvent le lire et l'apprendre dans les bouquins
Participation des hommes 638100

tt a fait de ton avis Participation des hommes 367791

a voté
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes EmptySam 30 Jan 2010, 13:07

Je suis heureuse que des avis qui divergent soient exposés, ça permettra des votes réfléchis .... .

Ceci dit, on s'en tient aux résultats du vote uniquement pour la prise de décision.

Merci de votre participation sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





Participation des hommes Empty
MessageSujet: Re: Participation des hommes   Participation des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ah les hommes!!!!
» FORMATION OFFERTE AUX HOMMES
» Soutien pour nos hommes
» medecine pour les hommes
» 10 trucs qui enervent nos hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser