| quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! | |
|
+27atouk kadija lyndam nessy hajer mimi75 amale9 nass michoudeux lise croire en dieu fifi68 SAMIRA68 Samia nahrawed rose des sables kiki lylas lola mimi83 petite fée aziza-09 amoura nadia2003 sawssen5 avecesperance sousou 27 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mar 02 Fév 2010, 22:44 | |
| Oui les appelations different d'une region a une autre et je dirais KHobz edar @ Nadia : oui ma belle une fois que t'as etalé ta pate dans le plat , tu laisses lever encore 10 mn et up au four ! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mar 02 Fév 2010, 23:02 | |
| bonsoir les filles et ammm sa sent bon je vous assure alors moi j'ai fais des aubergines au four avec la galette et salade verte avec olives noir | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mar 02 Fév 2010, 23:13 | |
| voici la recette de mon crokyyyyyyyyyyyyyyyy 4 oufs 1 verre et demi huile 1 verre bien rempli sucre 2 sachets de luvure 1 sachet de vanille zeste de citron farine bien battre les oeufs avec le sucre +sucre vanille ajouter le sucre et bien battre encore ajouter le zeste de citron et en finale faite secher avec de la farine il ne faut pas sacher trop la patte a l'aide d'un emporte pieèce (pareil qu'une poche a douille) c un sorte d'entonoire mais quiest dentelé dans son extremite tfaites des battonets espacer entre les gateau car il risque de levé ou bien faites des petites cercle comme caak j'espere que vous avez compris mon charabiya | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mar 02 Fév 2010, 23:26 | |
| c'est pas du charabiya lylas tu as très bien expliqué et merci pour la recette tiens demais je ferai du croké et khobz el koucha d'avecesperance | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mar 02 Fév 2010, 23:37 | |
| kiki nastaaraf bik anti mra wou nas mais attention la patte doit etre collante c un eptit dificile mais c mieux | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 00:00 | |
| | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 00:04 | |
| ce soir j'ai fait une pizza, vendredi inchalah je vais faire kobz edaar et krokky comme ça je vais lui clouer le bec à mon chien chien de mari | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
kiki
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 00:57 | |
| merci lylas pour le compliment tu sais en ce moment j'ai un peu laché car astaghfir allah rani karha (dégoutée) nchalah à partir de demain je ferai une cure de vitamine pour surmonter. lola wash rahou ydirlek radjlek | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 10:28 | |
| merci AE , demain ou vendredi inchallah je te donnerai des news de ce khobz!! lola , laisse le trankil chouia!! tjrs tkathi fih (je sais pas si j ai bien ecrit! "le critiquer" ) | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 11:48 | |
| merci AE pour la recette, très facile à tester inchallah | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 12:00 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 12:05 | |
| | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 12:45 | |
| ness, a chaque fois que je prepare un truc, il me dit ana yema diro haka ou haka, et moi je lui dit alors va manger chez ta mama | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 13:09 | |
| Mais ma chére lola on a toutes souffert de ces remarques ... surtout au debut du mariage . Au debut je ne voulais pas faire comme sa maman et je désiarais qu'il mange mes plats ... mais souvent il critiquait ou carrement je disais : je vais manger du pain et du fromage et moi et un beau jour ... j'ai eu la bonne idée de regarder ma belle mere faire la popote et j'en ai appris des trucs interessants et depuis il est heureux | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 13:26 | |
| AE, je te promet que j'essaye de lui faire les meme plat que sa mama, et quand je reussi un truc alors soit il me dit menteuse c pas toi qu'il a fait, ou bien ah toi quand tu reussi un truc et n'arrete pas de le repeter et de cuisiner toujour la meme chose, la fois passé son frére est venu manger avec nous et il m'a dit tu sais tes bourek sont superbon mieux que ceux de mama, et lui il a pas supporter il supporte pas que qlq un me fasse des compliments sur ma bouf c un gougat | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 13:52 | |
| | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 13:58 | |
| ma ptite lola je te dis ce que j'ai fait avec le mien??(car ils sont tous pareils au début: des fils à maman pour la bouffe! ) : voilà j'ai appris les astuces de sa mère puis je faisais la meme chose, à tel point qu'il disait: c comme chez elhajja!! mais depuis qque temps je commence à innover, et là il mange à ma façon il n'a meme pas fait de mauvaise remarque car il est tranquille: il mange comme cuisine sa maman!! du moins c'est ce qu'il croit ! | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 15:12 | |
| - lola a écrit:
- ce soir j'ai fait une pizza, vendredi inchalah je vais faire kobz edaar et krokky comme ça je vais lui clouer le bec à mon chien chien de mari
Meskine ton mari chéri il en prend pour son grade ! Quoi que tu fasses, sa maman sera la meilleure cuisinière | |
|
| |
nadia2003
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 15:26 | |
| lola : ou nti pq tu lui fait pas la popotte de sa mere ? hram halik | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 15:39 | |
| les filles pour inforje cuisine mille fois mieux que sa mémére ok | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 16:04 | |
| allant lolo sois pas trop vexée par les critiques de ton mari tu sais il a un but , il veut que tu soit meilleurs que t le monde c pour koi il te met la barre trop haute moi pareil , et je trouve c normale parcequ'il a manger pendant 30 ans la cuisisne de sa mere et bien je lui demande comment elle fais quelques plats que moi je ne fais pas ou je ne reussi pas , elle est plus veille que moi et elle peu m'apprendre bcp de choses c vrai qu'il aime c que je fais et il me fais meme des compliments zaama mais il aime tjrs la cuisnine de sa mere , et je trouve ca normale en plus elle fais tres bon , et moi pareil , meme elle ne jure que par ma cuisine zaama et tu sais moi je susi faire des chose que elle ne reussi pas , et elle le dit a tt le monde tu sais chez c la democratie lola je vais te dire quelques chose , c vraizamma que je fais bon et tt , mais il me dit(rabi yastar le prochain menu sera une catastrophe )pour me dire que je ne reussi pas tt a chaque fois et je ne prends pas c mal | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 16:06 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! Mer 03 Fév 2010, 16:12 | |
| ma chere lolo on a toute soufert de ce probleme c le complexe d'eodip moi j'ai commencé par lui faire des plats de chz eux que qqfois je n'aimais pas vraiment et doucement doucement je faisanit introduire un plat de chez nous et puis ils se font ridiculiser de tps a autre moi ma belle mere est constantinoise donc la chrba c pas du tout pareil un jous je l'ai preparé chez moi et le fiancé de ma soeur est venu il en a mangé 3 assiettes et mon mari a peine 2 cuillere et là il a ommencé a sentir son complexe de plus c une question d'habitude il a habitué a un certain gout et son trop con pour comprendre ça je te raconte une autre histoire une fois il me parlait de la beauté de sa mere quand elle etait jeune et je suis avais ramener une photo de ma maman cherie à 24 ans (maman déjà de 3 enfants ) il est resté bouché bé ZIN OU LA TAILLE maintenant il s'est calmé car meme des plats qu'ils ne connaissait pas il n'essyer meme ps de les oguté heureusement qu'il a un grand frere plus cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! | |
| |
|
| |
| quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! | |
|