Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+27
atouk
kadija
lyndam
nessy
hajer
mimi75
amale9
nass
michoudeux
lise
croire en dieu
fifi68
SAMIRA68
Samia
nahrawed
rose des sables
kiki
lylas
lola
mimi83
petite fée
aziza-09
amoura
nadia2003
sawssen5
avecesperance
sousou 27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMar 02 Fév 2010, 22:44

Oui les appelations different d'une region a une autre Wink et je dirais KHobz edar Wink
@ Nadia : oui ma belle une fois que t'as etalé ta pate dans le plat , tu laisses lever encore 10 mn et up au four ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMar 02 Fév 2010, 23:02

bonsoir les filles et ammm sa sent bon je vous assure
alors moi j'ai fais des aubergines au four avec la galette et salade verte avec olives noir quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 367791
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMar 02 Fév 2010, 23:13

voici la recette de mon crokyyyyyyyyyyyyyyyy
4 oufs
1 verre et demi huile
1 verre bien rempli sucre
2 sachets de luvure
1 sachet de vanille
zeste de citron
farine
bien battre les oeufs avec le sucre +sucre vanille ajouter le sucre et bien battre encore ajouter le zeste de citron
et en finale faite secher avec de la farine
il ne faut pas sacher trop la patte
a l'aide d'un emporte pieèce (pareil qu'une poche a douille) c un sorte d'entonoire mais quiest dentelé dans son extremite
tfaites des battonets espacer entre les gateau car il risque de levé
ou bien faites des petites cercle comme caak
j'espere que vous avez compris mon charabiya
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMar 02 Fév 2010, 23:26

c'est pas du charabiya lylas tu as très bien expliqué et merci pour la recette
tiens demais je ferai du croké et khobz el koucha d'avecesperance Wink quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 367791
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMar 02 Fév 2010, 23:37

kiki nastaaraf bik
anti mra wou nas
mais attention la patte doit etre collante c un eptit dificile mais c mieux
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 00:00

mercii lili pour la re7
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 00:04

ce soir j'ai fait une pizza, vendredi inchalah je vais faire kobz edaar et krokky comme ça je vais lui clouer le bec à mon chien chien de mari
lise

lise

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 00:27

lola qu'est ce qui t'arrive contre ton mari
tiens ca quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Fouetaa quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Fouetaa quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Fouetaa
kiki

kiki

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 00:57

merci lylas pour le compliment quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 2151 tu sais en ce moment j'ai un peu laché car astaghfir allah rani karha (dégoutée) nchalah à partir de demain je ferai une cure de vitamine pour surmonter.
lola wash rahou ydirlek radjlek Wink
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 10:28

merci AE quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 2151 , demain ou vendredi inchallah je te donnerai des news de ce khobz!!

lola quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Fouetaa , laisse le trankil chouia!! tjrs tkathi fih (je sais pas si j ai bien ecrit! "le critiquer" ) quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 807961
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 11:41

c lui qui n'arrete pas de me critiqué ah tu sais rien faire, bras cassé, handicapé etc, alros je vais lui montré ce que je sai faire, je vais lui bouré la bouche avec plein de gateaux pour qu'il se la ferme un peu quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Box quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Cheeky-s
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 11:48

merci AE pour la recette, très facile à tester inchallah quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 2151
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 12:00

lola : dans ce cas ahdeh el hess quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Box quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Fouetaa
lol!
nass

nass

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 12:05

lola a écrit:
c lui qui n'arrete pas de me critiqué ah tu sais rien faire, bras cassé, handicapé etc, alros je vais lui montré ce que je sai faire, je vais lui bouré la bouche avec plein de gateaux pour qu'il se la ferme un peu quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Box quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Cheeky-s

C PAS AUSSI BON QUE LA CUISINE DE SA MAMAN CHERIE quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 899397
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 12:45

ness, a chaque fois que je prepare un truc, il me dit ana yema diro haka ou haka, et moi je lui dit alors va manger chez ta mama quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Cheeky-s
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:09

Mais ma chére lola on a toutes souffert de ces remarques ... surtout au debut du mariage quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Gaah . Au debut je ne voulais pas faire comme sa maman et je désiarais qu'il mange mes plats Rolling Eyes ... mais souvent il critiquait Shocked ou carrement je disais : je vais manger du pain et du fromage et moi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Gaah Sad et un beau jour ... j'ai eu la bonne idée de regarder ma belle mere faire la popote Wink et j'en ai appris des trucs interessants quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 50228 et depuis il est heureux quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 50228
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:26

AE, je te promet que j'essaye de lui faire les meme plat que sa mama, et quand je reussi un truc alors soit il me dit menteuse c pas toi qu'il a fait, ou bien ah toi quand tu reussi un truc et n'arrete pas de le repeter et de cuisiner toujour la meme chose, la fois passé son frére est venu manger avec nous et il m'a dit tu sais tes bourek sont superbon mieux que ceux de mama, et lui il a pas supporter Evil or Very Mad il supporte pas que qlq un me fasse des compliments sur ma bouf c un gougat quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Cheeky-s
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:52

lola a écrit:
ce soir j'ai fait une pizza, vendredi inchalah je vais faire kobz edaar et krokky comme ça je vais lui clouer le bec à mon chien chien de mari

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Lol quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Lol quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Lol

allé lolilta je suis avec toiquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Fouetaa courage ma cherie quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 12
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:58

ma ptite lola je te dis ce que j'ai fait avec le mien??(car ils sont tous pareils au début: des fils à maman pour la bouffe! )quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 50228 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Lol :
voilà j'ai appris les astuces de sa mère puis je faisais la meme chose, à tel point qu'il disait: c comme chez elhajja!!quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 50228
mais depuis qque temps je commence à innover, et là il mange à ma façonquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Lol il n'a meme pas fait de mauvaise remarque car il est tranquille: il mange comme cuisine sa maman!! du moins c'est ce qu'il croitquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Icon_wink !
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 15:12

lola a écrit:

Meskine ton mari chéri il en prend pour son grade !
Quoi que tu fasses, sa maman sera la meilleure cuisinière quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Smiley_4
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 15:26

lola : ou nti pq tu lui fait pas la popotte de sa mere ? quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 50228 hram halik lol!
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 15:39

les filles pour inforje cuisine mille fois mieux que sa mémére ok quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Wanna
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 16:04

allant lolo sois pas trop vexée Shocked par les critiques de ton mari quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 50228
tu sais il scratch a un but , il veut que tu soit meilleurs que t le monde
c pour koi il te met la barre trop haute quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 12 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 00000441 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Notacroo
moi pareil , et je trouve c normale parcequ'il a manger pendant 30 ans la cuisisne de sa mere
et bien je lui demande comment elle fais quelques plats que moi je ne fais pas ou je ne reussi pas , elle est plus veille que moi et elle peu m'apprendre bcp de choses quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Smiley_2 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Smiley_2 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Smiley_2
c vrai qu'il aime c que je fais et il me fais meme des compliments zaama
mais il aime tjrs la cuisnine de sa mere , quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Notacroo
et je trouve ca normale quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Smiley_2
en plus elle fais tres bon sunny , et moi pareil , meme elle ne jure que par ma cuisine zaama Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
et tu sais moi je susi faire des chose que elle ne reussi pas , et elle le dit a tt le monde
tu sais chez c la democratie
lola je vais te dire quelques chose , c vraizamma que je fais bon et tt , mais il me dit(rabi yastar le prochain menu sera une catastrophe )pour me dire que je ne reussi pas tt a chaque fois
et je ne prends pas c mal quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 50228
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 16:06

en faite les filles moi j'ai fais gunawiya Wink
je ne sais pas si vous connaissez
ici a constantine c un plat tres appricier zaama taa lahrayar quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Hilariou
nass

nass

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 EmptyMer 03 Fév 2010, 16:12

ma chere lolo on a toute soufert de ce probleme
c le complexe d'eodip
moi j'ai commencé par lui faire des plats de chz eux que qqfois je n'aimais pas vraiment et doucement doucement je faisanit introduire un plat de chez nous
et puis ils se font ridiculiser de tps a autre
moi ma belle mere est constantinoise donc la chrba c pas du tout pareil
un jous je l'ai preparé chez moi et le fiancé de ma soeur est venu il en a mangé 3 assiettes et mon mari a peine 2 cuillere et là il a ommencé a sentir son complexe
de plus c une question d'habitude il a habitué a un certain gout et son trop con pour comprendre ça
je te raconte une autre histoire une fois il me parlait de la beauté de sa mere quand elle etait jeune et je suis avais ramener une photo de ma maman cherie à 24 ans (maman déjà de 3 enfants ) il est resté bouché bé
ZIN OU LA TAILLE quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 367791
maintenant il s'est calmé car meme des plats qu'ils ne connaissait pas il n'essyer meme ps de les oguté heureusement qu'il a un grand frere plus cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 14 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant