Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+27
atouk
kadija
lyndam
nessy
hajer
mimi75
amale9
nass
michoudeux
lise
croire en dieu
fifi68
SAMIRA68
Samia
nahrawed
rose des sables
kiki
lylas
lola
mimi83
petite fée
aziza-09
amoura
nadia2003
sawssen5
avecesperance
sousou 27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousou 27

sousou 27

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 16:40

[quote="lylas"]en faite les filles moi j'ai fais gunawiya quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Icon_wink
je ne sais pas si vous connaissez

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Confused quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Icon_scratch c quoi gunawya lilaysquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 16:47

c une sorte de ligume qui a une saison speciale ( fin aout)
qu'on prepare en sause resduite rouge avc de la viande de agno c tres bon je sais que c un plat qu'on fais a l'est du pays
au centre ou l'ouest auqu'une idée
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 16:51

lola ya lolo .................quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 638100
tu es une fille adorable
bon , tu sais au debut du mariage on avait ttes passées par cette comparaison et meme mes freres avec leurs epouses
donc ne soit pas vexée
par le temps tu trouvera qu'il a changé et que ses commentaires sont diminues
un peu du sbar et tt entrera dans l'odre
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 2151
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 16:55

malgrés que chez mes parents et beaux parents aiment bcps gnawiya
contrairement a moi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Smiles_7

les filles ce matin j'ai préparé des crokys et pour les mettre en photo jy arrive plus
est ce que quelqu'un peut m'aider
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 16:58

fif t'es uen chopmionne
tu a sfais les krocyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:00

tu sais fifi ma gunawiya est prete elle est suculante quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 38 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 38 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 38 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 38 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 38 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 38
moi j'adore, contrairement a mon mari je lui ai fais les haricot-verts en sauce rouge
et la je vais faire la galette
car la gunawiya c se mange avec kasra khmira quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Essen
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:06

Moi j'ai fait des crepes sucrées/salées. quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Essen
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:09

et moi je fais mhajebquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Afoulous
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:18

lylas a écrit:
fif t'es uen chopmionne
tu a sfais les krocyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Banana
oui mais formes differents
avec la pate : sous forme des boudins puis lorsqu ' ils sont cuits je les coupent par la largeur et je les fais cuire pour une autre fois au four sur les 2 autres faces
c ça les crokys chez nous
la photo peu montré tt ça trés clairement mais j'ai pas pu quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Gaah
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:19

la gnawia c 'est les Gombos et c 'est avec les feulles de ce legume qu'on fait la Mouloukhiya quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Essen
Bravo les filles : vous êtes vraiment Chatrat quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Elefant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Elefant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Elefant
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:24

fifi68 a écrit:
malgrés que chez mes parents et beaux parents aiment bcps gnawiya
contrairement a moi quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Smiles_7

les filles ce matin j'ai préparé des crokys et pour les mettre en photo jy arrive plus
est ce que quelqu'un peut m'aider
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Annhe1fh

fifi je suis la je t envoie 1mp
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:35

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Img_0110
enfin c fait malgré que l'image est petite
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:39

merci sousou hanounti quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 2151
c fait
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:46

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791 Bravo Fifi
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:50

fifi68 a écrit:

fifi tu fais copy colly le 3eme code quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791 c mieuxquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 17:52

fifi68 a écrit:

C'est tba3 tout ça lol! ça a l'air bon quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:00

[quote="petite fée"]
fifi68 a écrit:

C'est tba3 tout ça quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Lol ça a l'air bon quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791 [/quote

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Smiles_7 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Smiles_7 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Smiles_7 ptite fée
les miens sont plus craquants et delicieux quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Cheeky-s
je t'assure
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:02

Pourquoi elle n'est pas de toi la photo?
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:05

mais si c ma photo
mais j'ai pas donc compris tes mots: C'est tba3 tout ça
tba3 : tu veut dire acheter non ?
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:20

Chapeau les filles ! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791 Yattikoum essaha !
@ soussou : el h'hadjeb ? bravo ! Wink
@ fifi : waw !!! chatra , ça a l'air tres bon ! Wink
@ Lylas : j'ai envie de M'loukhiya ! Embarassed
@ toutes !Bravo encore une fois ! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Grouphug
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:36

fifi68 a écrit:
mais si c ma photo
mais j'ai pas donc compris tes mots: C'est tba3 tout ça
tba3 : tu veut dire acheter non ?

Humm tba3 c'est dans le sens ta3 chen ou hema??? Embarassed
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 18:53

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Icon_rolleyes ah p fee tu veux dire : bel tba3 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 50228 okkkkkkkkkquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 638100
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 19:01

@ Lylas : j'ai envie de M'loukhiya !
moi aussi j'adore lol! lol! y'a ma belle soeur qui m'a promis de me la faire quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Essen moi je ne sais pas la faire quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 793848 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 50228 Embarassed
pour gunawiya c un presque le mme gout c pour koi je l'aime
Wink
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 19:03

yatik assaha fifi c a la'aire tres bon quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791
tu les a cuite toi meme ou tu les as envoyer cuire chez le boulanger
c tres bien cuit sahiti quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 367791
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 EmptyMer 03 Fév 2010, 19:04

moi je vais faire ma kasra kmira pour manger ma fabuleuse gunawiya quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Hilariou quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Notacroo quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Notacroo quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Notacroo quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Notacroo quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Notacroo quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Notacroo quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Wanna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 15 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant