Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+27
atouk
kadija
lyndam
nessy
hajer
mimi75
amale9
nass
michoudeux
lise
croire en dieu
fifi68
SAMIRA68
Samia
nahrawed
rose des sables
kiki
lylas
lola
mimi83
petite fée
aziza-09
amoura
nadia2003
sawssen5
avecesperance
sousou 27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:26

nous on s'est fait livré le déjeuner comme des chefsquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 50228 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Lol
diner: jelbana( ptits pois) à la viande et salade
mehelbi b ncha( dessert)quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 638100
eh je prévois inchallah tlitli beljej demain quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Icon_wink ( désolée soussou je sais que j'enfrains la règle..quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 2151 )
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010, 22:20

slt les filles, pour nous c t un bon coucscous rouge avec pleins de légumes, poulet et viande, et une salade de maïs au thon
pour demain i don't knowquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Icon_scratch
mais Lola tu viens de me donner une idée avec ce froid et cette pluie, ta soupe aux p'tits pois cassés quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 367791 thanks
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010, 22:24

ok lola quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 367791 moi je congel les feuilles c est tt, la prochaine fois j essaye avec farce, car ca me soule la prepa!! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 638100
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010, 22:26

moi j ai fait steak haché avec des galettes de pomme de terre et poisson + salade verte quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Essen
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010, 23:18

bonne apetit les filles
vous etes ttes de sconrdon pleus
j'adore c post parceque'il me donne des idees
car je suis tjr en manque d'idées lol! lol! lol! lol!
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMar 26 Jan 2010, 23:18

bonne apetit les filles
vous etes ttes de sconrdon pleus
j'adore c post parceque'il me donne des idees
car je suis tjr en manque d'idées lol! lol! lol! lol!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:20

sousou 27 a écrit:
petite fée a écrit:
Petite suggestion pourriez vous changer le "avez" dans le titre par "allez" il prête à confusion entre hier et aujourd'hui quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Icon_redface quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Lol

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Icon_eek je suis pas d accord p.fee je parle des repas deja preparerquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Suspect

moi j fait couscous ('viande legumes)quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 769530

oui mais étant donné que je ne prépare rien à midi ça a fait brouillon dans ma tite tête lol!
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:30

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Nixweiss quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Nixweiss
Samia

Samia

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 13:55

Ouais ptit fée, jsuis d'accord, étant que c'est un post qui reste au dessus des post et qu'on alimente tous les jours, ton titre serait mieux approprié Wink

Moi aussi Lyla, je n'ai jamais rien posté mais...je le consulte souvent quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 50228

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Annhe1fh
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:58

Samia a écrit:
Ouais ptit fée, jsuis d'accord, étant que c'est un post qui reste au dessus des post et qu'on alimente tous les jours, ton titre serait mieux approprié quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Icon_wink

Moi aussi Lyla, je n'ai jamais rien posté mais...je le consulte souvent quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 50228

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Annhe1fh

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Affraid quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Icon_scratch alors c est ton mari qui a posté ca l autre fois samiaquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Lol :

Moi ca sera marka avec les cardons quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Icon_cheers

BON ZAPETTI ! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 638100
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:31

Moi pour ce soir ça sera du soufflé au crabe.
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 16:44

a midi soupede lentille pour le soir c pas encore decider
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 20:51

calamars chtitha pour mon mari quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Fou
et macédoine pour moiquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Nixweiss
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:03

chourba vermicel, bourek, salade de tomate quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Essen
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:18

Gratin de pates avec un grand verre de Selecto glacé. quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Essen
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010, 10:43

Bravo les Chatrat !!! quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Notacroo
Inchallah je vais rentrer dans ma cuisine et faire une chorba et un bon " Tadjine " et inchallah enfewel a un bon match quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Notacroo et on arrosera ça avec du selecto ( samira68 Wink )
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:14

J'ai travaillé hier jusqu'au 17h, du coup mon soufflé c'est transformé en fritte omelettes lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:21

@ petit fée : quand t'as dis : soufle au crabe j'avais l'eau a la bouche ... pour rien quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 50228 aya ce soir !! on va se regaler inchallah cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:36

moi je vais faire chorba frik et tajine de poulet olive quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Essen

et demain inchallah repas de fete : chakhchoukha cheers cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:37

bsahatkoum les fifiquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Cheerlea quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Cheerlea
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010, 12:50

avecesperance a écrit:
@ petit fée : quand t'as dis : soufle au crabe j'avais l'eau a la bouche ... pour rien quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 50228 aya ce soir !! on va se regaler inchallah cheers

Ce soir je rentre chez ma mère alors à la semaine prochaine lol!

Je souhaite que maman a prévu un bon dîner ce soir Smile
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010, 13:27

on dirait que c la journée nationale de la chorbaquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Icon_wink !!
moi ça sera hors d'oeuvre, chorba frik et kesra REKHSIS que mon mec adorequesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 638100 avec du lait CAILLE" ELLEBENE"quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Elefant
b'sahetkom lebnettes!!
lise

lise

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:00

moi ca sera dolma de choux au four avec salade verte et vouz me donner l'idée du selecto quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 367791
nass

nass

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:48

aujourd'hui chorba
et demain CHAKHCHOHKHA g deà p^reparer la pate
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:04

pour ce soir je crois que je vais rechauffer ma chourba, et decongeler qlq bourakette, mon zom veut que je lui fasse mtheyem il est entrai yetwaham
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 9 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant