Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!

+27
atouk
kadija
lyndam
nessy
hajer
mimi75
amale9
nass
michoudeux
lise
croire en dieu
fifi68
SAMIRA68
Samia
nahrawed
rose des sables
kiki
lylas
lola
mimi83
petite fée
aziza-09
amoura
nadia2003
sawssen5
avecesperance
sousou 27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fifi68

fifi68

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:23

amoura a écrit:
viens vite fifi marhba bikquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Elefant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Elefant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Elefant
merci amoura c trés gentil quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 38 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 38
pizza huuuuuuuuum j'aime bien
bon attend moi j'arrive je prend un taxi service tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:24

aziza-09 a écrit:
Moi j'ai fait Mosli au poisson (menu choisi par mon mari)et Riz djerbien avec salade mechouia.
au diner j'avais des cousins chez nous et j'ai fait en plus sauce de tomate avec frite et poisson grillé.
c'était un jour consacré dans la cuisine car j'ai fait en plus des "youyou" et popcorn pour les enfants quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 50228 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 50228
Fifi@ j'ai un menu varié, viens ma chérie, tu es la bienvenue quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Banana quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Banana
merci a toi aussi aziza laaziza quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 2151 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 2151 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 2151
oh mon dieu c ma journée aujourdhui quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Essen quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Essen
lise

lise

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:26

aziza mosli au poisson c'est quoi
j'aime bien decouvrir les nouvelles recettes
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:28

fifi chez moi tu as le choix couscous ou tlitli
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:32

couscous ou tlitli quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Icon_scratch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

couscous avec la sauce rouge ou blanche ????
tlitli j'adore avec la sauce rouge cquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 367791
yallah un peu des deux quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 50228
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:05

lise a écrit:
aziza mosli au poisson c'est quoi
j'aime bien decouvrir les nouvelles recettes

Lise@ Mosli c'est: pomme de terre coupée en tranche, tomate, oignon, un peu d'ail, piment, un peu de tomate concentrée, tabel, felfel a7mer, sel, (épices au choix) ==> le tout mélangé avec huile et eau et avec (poisson ou viande) dans un plateau et mettre au four.
pour le mosli au poulet, j'utilise plutôt le curcuman, besbes, zaâtar sans mettre felfel a7mar ni tomate concentrée quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Essen
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:12

moi a midi jai fait couscous au hosbane et une salade laitue tomate fenouilles carotte kefta a la viande + une sauce le soir et pour demain soir jai preparé markit khotra pour que demain soir quand je rentre du boulot jai le dinner pret quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Banana
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:28

pour le diner, telitli sauce rouge poulet, salade d'artichaud, salade de tomate et bourek quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Essen
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:37

moi j ai fait des mhadjeb!!
quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 638100 lola
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:51

nad je te rappel que lemhajeb c pas ma tasse de thé quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 638100
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:52

je sais , le clin d oeil fait reference a notre ptit episode de la dernierer fois!
tu te rappel?
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:55

nad bshihtek hanouna flower
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:58

allah y salmek quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 22:18

purrée de pommes de terre, poulets au four et salade variéequesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Elefant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Elefant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Elefant quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Elefant
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 11:00

Petite suggestion pourriez vous changer le "avez" dans le titre par "allez" il prête à confusion entre hier et aujourd'hui Embarassed lol!
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:30

petite fée a écrit:
Petite suggestion pourriez vous changer le "avez" dans le titre par "allez" il prête à confusion entre hier et aujourd'hui quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Icon_redface quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Lol

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Icon_eek je suis pas d accord p.fee je parle des repas deja preparerquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Suspect

moi j fait couscous ('viande legumes)quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 769530
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:33

moi soupe de pois cassés mon mec adore, bourek et salade de tomate quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Essen
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:36

lola a écrit:
moi soupe de pois cassés mon mec adore, bourek et salade de tomate quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Essen

envoie moi bouraka par sms dalou stp quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Sad-smil quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Sad-smil
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:39

avec plaisir hanouna, j'en ai fait une 20aine et je les ai congelé, donc si ça te dit je te livre à domicil lol! 20DA la bouraka, prix d'ami
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:50

tu congele les feuille que tu fait ou les bourek déjà farci?
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:52

nad, je congele le bourek farci quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 638100
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:57

lola a écrit:
avec plaisir hanouna, j'en ai fait une 20aine et je les ai congelé, donc si ça te dit je te livre à domicil quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Lol 20DA la bouraka, prix d'ami

maliche je te paye quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Lol machi khssara ya el mchraraquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Lol quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Lol
lola

lola

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:58

sousou c bon khedtini, cette fois si c gratos quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 638100
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:01

merci hanouna t' es quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 367791 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 2151

allé les bourek de lola alléquesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 00000441 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 00000441 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 769530 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 769530 quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 50228
lylas

lylas

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:10

moi couscous vac salade verte et betraves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!   quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!! - Page 8 Empty

quesque vous avez préparé a manger aujourdhui?!!!
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant