Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

que pensez-vous de ces résultats?...

+12
lise
nounou
Samia
rose des sables
amoura
lylas
mimi83
petite fée
nass
kiki
avecesperance
mimi75
16 participants
AuteurMessage
mimi75

mimi75

que pensez-vous de ces résultats?... Empty
MessageSujet: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyLun 19 Oct 2009, 18:09

C’est pas encore gagné pour la fiv !

Le gygy m’a demandé de refaire une écho pour revoir l'importance des adhérences et le nombre de fofo, je l’ai refaite et voilà ce que ça donne : pfff….. pale
entre l'état des organes et le petit nombre de fofo, on n'est pas sorti de l'auberge !!! j’appréhende tout ça mais Allah est capable de tout, alors voilà :
Utérus antéversé et antéfléchi. Présence d’adénomyoses significatives.
L’annexe gauche est complètement fixée, l’ovaire gauche est porteur d’endométriose et présente un hématosalpynx de 3cm. Présence d’1 follicule de 20mm
L’annexe droite est située haute présentant 2 follicules de 2 et 3 mm.
merci que pensez-vous de ces résultats?... 2151

Allahouma la sahla illa ma ja3altahou sahlan !
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyLun 19 Oct 2009, 20:27

Inchallah Rabi ifadadj mais dis moi , t'as fait une simple echo vaginale ? scratch et tu etais a quel jour du cycle ? scratch
kiki

kiki

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyLun 19 Oct 2009, 22:03

rabi ma3k mimi mais continue et courage cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMar 20 Oct 2009, 11:01

aparament tu uterus n'est pas touché par les adherences donc tu peut toujours faire une fiv
comme a dit avec esperence tu es a quel jour du cycle si tu es en debut de cycle cela veut dire que ton 20 mm est n kyste fonctionnel
si tu en en milieu qui tu vas bientot ovuler
mais pourquoi on t'a pas enlever ces adherence avec une celio ?que pensez-vous de ces résultats?... Icon_scratch

Dernière édition par nass le Mar 20 Oct 2009, 11:21, édité 1 fois
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMar 20 Oct 2009, 11:13

merci les filles barakallahou fikoum,
oui c'est une écho vaginale que j'ai faite à j15.
nass, si si mon utérus est aussi touché par l'endo et elle a aussi parlé de myomes confused pour répondre à ta question de coelio, en fait ils veulent plus toucher à mes organes car j'ai déjà été opérée par coelio 3 fois et apparemment mon IO est due à ça wallah a3lem !
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMar 20 Oct 2009, 12:18

Bon courage mimi que pensez-vous de ces résultats?... 2151
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMar 20 Oct 2009, 12:29

inchallah ma ykoun ghir elkhir mimi75 cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMar 20 Oct 2009, 13:48

bon courage ma soeur
prends ton mal en main et fonces
pour que ttes le chances soient de ton cote, essaye de nettoyer tttesces anomalies
allah ghaleb hada maktoub rabi
amoura

amoura

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMar 20 Oct 2009, 15:09

ma douce mimi courage que pensez-vous de ces résultats?... 2151 que pensez-vous de ces résultats?... 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMar 20 Oct 2009, 15:20

Inch'allah rabbi yesahel ma chère mimi75 que pensez-vous de ces résultats?... Icon_cheers que pensez-vous de ces résultats?... Icon_cheers
Courage ma puce que pensez-vous de ces résultats?... 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMar 20 Oct 2009, 17:05

Coucou mimi,

Une simple echo vaginale montre tout ce que tu as annoncer Shocked
nounou

nounou

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMar 20 Oct 2009, 21:42

je ne sais pas interpréter mais je te souhaite bonne chance mimi,

le train a démarré de toute façon .... que pensez-vous de ces résultats?... 367791
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMar 20 Oct 2009, 22:00

à J 15 un fofo de 20 mm a toutes les chances d'être bon mais les autres sont negligeables et c 'est tout a fait normal ( la loi de la nature ) . Dis moi , quand gygy a dit : adenomyomes "SIGNIFACATIFS" t' a t il parlé de leurs tailles ? et de leur nombre ? je peux t'assurer que les fibromes n'ont jamais été une cause de stérilité mais une des causes des FC ( Rabi yahfad ) aya ma belle Rabi issahel inchallah el khir est devant toi cheers
lise

lise

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMer 21 Oct 2009, 09:51

je ne sais pas interpreter les resultats mais je suis de tout coeur avec toi et que allah t'aide dans tes demarches que pensez-vous de ces résultats?... 2151 que pensez-vous de ces résultats?... 2151 que pensez-vous de ces résultats?... 2151 que pensez-vous de ces résultats?... 2151
Look what i've found, forex expert
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMer 21 Oct 2009, 09:55

a ma connaisssance et dapres les gygy que jai consulté car javais le plus souvent de fof à 20 mont dit que c un kyste et alah a3lam bien sur c pa pour te decourage que je te dis ca
inchalah ghir el khir
nass

nass

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMer 21 Oct 2009, 10:45

lyndam a écrit:
a ma connaisssance et dapres les gygy que jai consulté car javais le plus souvent de fof à 20 mont dit que c un kyste et alah a3lam bien sur c pa pour te decourage que je te dis ca
inchalah ghir el khir

il s'agit de kyste quand c en debut de cycle ou en fin de cycle
mais entre j12 et j 18/20 il s'agit de beau fofo (comme dirait mon gygy)
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMer 21 Oct 2009, 11:46

Merci les filles, barakallahou fikoum pour les dou3a, amine pour nous toutes.

@ samia, oui ma belle, l’écho a montré tout ça et encore j’ai pas tout mis pour ne pas être longue, dis-moi, pourquoi ça te surprend ! tu as déjà passé une écho vaginale ?
@ avecesperance, non ma chérie, elle n’a pas parlé de leur taille, elle a seulement dit qu’il y en avait beaucoup et sur le rapport, elle a écrit « significatives »… on verra cmt gygy va le prendre. Je lui ai pas posé trop de questions car elle m’a dit : vous verrez tout ça avec Dr Machin…
@ nass, j’ai répondu à ton pm.

Allah ichafina toutes !
Samia

Samia

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMer 21 Oct 2009, 13:16

@mimi75 : bah une écho vaginale, je pensais que c'était une écho classique scratch apparemment non Rolling Eyes

que pensez-vous de ces résultats?... Smiley_3
amale9

amale9

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMer 21 Oct 2009, 14:01

a mon avis le fofos de 20mm a j 15 c'est bon signe tu ovule naturellement que pensez-vous de ces résultats?... 367791 et un fofo de cette taille c'est bien l'adénomyose n'empêche pas la grossesse a ma connaissance donc avec une fiv tu a toute tes chance allah yssahl cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMer 21 Oct 2009, 18:18

Je suis de l'avis de amele que pensez-vous de ces résultats?... 367791 si tu fonce pour une stimulation et une FIV tu pourra toucher ton bonheur si DIEU LE VEUT que pensez-vous de ces résultats?... Icon_cheers
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... EmptyMer 21 Oct 2009, 19:07

Comme l'ont dit les filles,la machine est en route,alors fonce et ne perds plus de temps pour essayer de faire au moins cette première Fiv. cheers cheers cheers cheers
Rabbi maak oukhti cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez-vous de ces résultats?...   que pensez-vous de ces résultats?... Empty

que pensez-vous de ces résultats?...
Page 1 sur 1