Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ***Au plaisir de vous retrouver***

Aller en bas 
+18
claire de lune
hajer
lylas
rose des sables
SAMIRA68
ksiham
pluie_de_diamant
amale9
oum en10
mimi75
avecesperance
mimi83
ruby71
fifi68
Sameh09
RACHALINA
biche
Samia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 18:59

Alors la MISS comment se déroule tes vacances? c'est le pieds hein?? c'est pour cette raison que tu ne rodes plus au forum, moi j'ai tt pigé!!
scratch Pense quand même à nous donner tes impressions sur les vacansses au bled et avec ta tendre et douce BM ça baigne je présume??
Ce ci dit, tu me manques ma poulette, vivement que je te réentende caqueter parmi nous les jolies donzelles
je pense bien bien fort à toi ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:05

passes de bonnes vacances samia cheers et profites bien de ces jours de repos flower contente d'avoir de tes nouvelles ma chère ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 2151 ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 2151

je te fais pliens de ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Annhe1fh ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:27

Alors Samia tu files des jours heureux je présume? c'est pour cette raison que tu nous a mise en veilleuse oh! la coquine ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Fou
Tu coules des jours heureux en parfaite touriste ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 00000441 pas comme certains qui sont au bureau et qui suffoquent avec cette canicule ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Gaah
Bssahték.....tu connais la chanson que je te fredonne d'ailleurs: vacances j'oublie tt, plus rien à faire du tt, je m'envoie en l'air ça c'est super ....gloups j'ai oublié la suite des paroles
grosses boussétes ma pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:13

Hello MA NAIMA ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Action-s T'es trop mignonne ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 38 Ouiiiii je me la coule douce...il ne me reste plus que 2 semaines... ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Sad-smil Ces 2 semaines je compte bien en profiter sunny ------ C'est sur on se verra un jour... cheers

Je reviens d'un long weekend ou j'ai pu voir toute la famille d'un coup,grâce au mariage du cousin ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Fest30 - c'était un trés beau mariage ! plus les années passe et plus les mariages sont beaux !

Je suis donc de retour à Rabat avant de repartir à droite à gauche du royaume ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 50228 Je me suis empresser de me connecter pour lire de vos nouvelles... cheers

Je souhaites bien du courage au bosseuses
Je souhaites de bonnes vacances à toute celles qui sont en congés !
...les grosses porter vous bien ! ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 16:36

Contente de te lire samia sunny
Profite bien de tes vacances...ça passe toujours beaucoup trop vite ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 11:15

bjr samia flower
je vois que tes vacances se déroulent très bien ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 367791 hamdoullah cheers
profite bien ma chère ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 2151
AU GRAND PLAISIR DE TE RETROUVER ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Annhe1fh ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Annhe1fh ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne vacance   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 15:53

Bonne vacance et bonne retour a toute les filles,amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 17:51

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Hi Samia,et profites bien de tes 2 dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 15:47

Avoue que j'ai deviné SAMIA que tu te coulais des jours heureux.......... bssahték, en tt cas ça me fait chaud au coeur de te lire et de savoir que tu gambade allégrement telle une jolie gazelle au royaume ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 50228
merçi d'avoir une p'tite pensée au BOSSEUSE ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Gaah
Vivement tt de même que tu finisses ton périple et qu'on te retrouve AMPLEMENT,INDEFINIMENT......
gros calinou ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:12

bonne vacances samia
profite toi bien en maximum au bled et parmis ta famille ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:52

Amuse toi bien Samsoum flower

Bonnes vacances ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 367791
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 00:05

ah samia tu as fais des jalouse avec tes belles vacances
sunny ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 638100 ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:14

samia,
besseha ou raha les vacances
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 16:25

samsoum ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 2151 mabrouk 3lik les vacances et nchallah la prochaine sera avec ton ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 778530 amine ya rab!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Au plaisir de vous retrouver***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!
» Rien que pour le plaisir!!!!!
» Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?
» kenza23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser