Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rien que pour le plaisir!!!!!

Aller en bas 
+2
Samia
rose des sables
6 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:42

Depuis quelques temps déjà, vous essayez d’organiser un câlin, au fameux jour O (O comme ovulation bien sûr !)
Vous en avez parlé à votre homme au début. « Hum.. Chéri, il faudrait mettre toutes les chances de notre côté… un câlin au milieu de mon cycle, çà aiderait assez… »
Bien sûr les rapports programmés, ce n’est pas le top en matière de surprise… mais comme on dit, faut c’qui faut… Sauf qu’à force de dire en ce fameux jour O, « Chéri, j’ai ovulé ce matin, ce soir, faut s’y mettre », çà nous l’a un peu refroidi le chéri. « Pfff.. Plutôt demain, non ? », essayait-il parfois.
Et là, à nous de prendre notre sacro-sainte courbe de température, de la comparer avec celles des mois précédents ; ou bien, de s’observer le ventre à la recherche d’une douleur trahissant l’ovulation mensuelle ; tout çà pour être sûre que « demain ferait quand même l’affaire ». Alors, on n’a plus prévenu l’homme sur l’arrivée du Jour… sauf que de voir la nuisette une fois par mois, à peu près à intervalles réguliers… il n’a pas été long à comprendre notre manège !
On a voulu aussi canaliser les ardeurs sur le jour O. On a voulu les calmer les 2-3 jours avant, pour que les têtards soient les plus nombreux en ce jour qui pourrait être faste… Pas follement glamour tout çà, vous en conviendrez ! Et les disputes, les frustrations et même le manque d’envie ne sont pas loin…
Et si vous envoyiez balader thermomètre et tests d’ovulation ? Vous rangez
même au fond d’un tiroir toutes les courbes que vous avez déjà faites. De toute manière, vous les connaissez par cœur, n’est-ce-pas ?… Et vous ne comptez plus rien ! Avouons-le, câliner est loin d’être désagréable, alors pourquoi tout calculer ? Vous réécoutez vos envies, vous laissez votre homme réécouter les siennes. Vous mettez votre nuisette pour lui faire plaisir, pour vous faire plaisir, comme çà, sans autre raison. Laissez-vous porter par vos sens. Vous acceptez le câlin pour le câlin ; vous l’acceptez pour être heureuse dans les bras de votre homme, pour que lui soit heureux dans les vôtres, sans qu’aucun des deux ne se torture l’esprit.
Soyons réalistes, si vous étiez déjà arrivés au stade de la frustration ou de
la libido en berne, le revirement ne va pas être total à partir du moment où vous aurez pris la décision de laisser votre matière grise en veilleuse.
Prenez votre temps. Vous n’aurez peut-être pas besoin du même temps l’un et l’autre, acceptez-le. Ne négligez pas la tendresse. Peu à peu la spontanéité d’avant va revenir…
J’oubliais… arrêtez aussi de faire le poirier après, les études sont formelles, çà ne change rien au résultat! D’ailleurs, le résultat du moment, c’est d’être bien…
Vous faire plaisir, tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:53

Citation :
J’oubliais… arrêtez aussi de faire le poirier après, les études sont formelles, çà ne change rien au résultat! D’ailleurs, le résultat du moment, c’est d’être bien…
Vous faire plaisir, tout simplement…
zavez vu comme je fais comme le forum Rien que pour le plaisir!!!!! Banana lol! lol! lol! lol!

Qui ne fais pas le POIRIER !!???

Mais pour le reste c'est bien ce que je compte faire PLUS DE CALCUL, (moi je fais ca avec mon portable Rien que pour le plaisir!!!!! Fou ...toujours là à regarder les jours JJJJJJJJJJJJJJJJ Rien que pour le plaisir!!!!! Rant Rien que pour le plaisir!!!!! Rant

Comme dis Avecesparance KEEP COOL Rien que pour le plaisir!!!!! Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 12:55

Merci Rose, t'as tout à fait raison Rien que pour le plaisir!!!!! 367791 et j'avoue que je n'ai jamais calculé lol!
Revenir en haut Aller en bas
aichacam




Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 09/06/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:03

ne calculer plus çà stresse bocu + confused affraid et cela n' ai pas bon pour nous au contraire le stresse c' est la cata Rien que pour le plaisir!!!!! Sad-smil Rien que pour le plaisir!!!!! Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:06

Shams tu n'a jamais calculé ? eh bien Rien que pour le plaisir!!!!! Action-3 Rien que pour le plaisir!!!!! Action-3
Moi c'est decidé J'arrête ! Rien que pour le plaisir!!!!! Notacroo
aichacam : tu as raison c'est la CATA la CATA la CATASTROPHE Rien que pour le plaisir!!!!! Smiley_3 Rien que pour le plaisir!!!!! Smiley_4 Rien que pour le plaisir!!!!! Smiley_3 Rien que pour le plaisir!!!!! Smiley_4 Rien que pour le plaisir!!!!! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:11

Moi aussi je n'ai jamais calculé, jamais fait de courbe de température,....lol!
C'est beaucoup trop stressant Rien que pour le plaisir!!!!! Gaah Rien que pour le plaisir!!!!! Smiley_3 Rien que pour le plaisir!!!!! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:15

Moi non plus pas de courbe...mais voir à quel moment tu va ovulé...combien de jours aprés les rrr...Mais là franchement Rien que pour le plaisir!!!!! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:25

bravo pour celles qui n'ont jamais calculéRien que pour le plaisir!!!!! 367791
moi j'ai toujours calculé,j'ai meme fait 14 mois d'iac en continu
le gygy m'a dit :vous etes entain de passer à cote des chance de concevoir naturellement mais pour moi c'etait une obsession apres la perte de mon bb.j'etais prete à tout pour que ca marche:m:
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:38

14 mois d'IAC ? confused Comment est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:55

oui samia c'est bien14 mois
j'ai perdu mon bb en novembre2000:(
et j'ai repris les iac en janvier2001jusqu'a mars2002(tous les mois et biensur quelques stimulations ratées:ovulation precoce)
pour enchainer avec des fiv:(
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:58

Lise ce devait être très dur à vivre tout ça Shocked Sad Sad
Tu as dû puiser de la force et du courage au plus profond de toi Rien que pour le plaisir!!!!! 2151 Rien que pour le plaisir!!!!! 2151 Rien que pour le plaisir!!!!! 2151 je ne sais pas si j'aurais été capable de le faire si j'étais à ta place scratchconfused
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:04

Ah ok...mais lise tu as une dizaines d'IAC toutes remboursées 100 % ? confused

Oui Rose à raison ton parcour a dut être trop difficile à vivre... pale bravo pour ton courage lise Rien que pour le plaisir!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:26

oui samia toutes remboursées
mon medecin etait tellement optimiste
mais il ne faut pas oublier que ces traitement ne sont pas sont risque
c'est peut etre à cause de tout ca que j'ai eu mon cancer du sein (pour couronner le tout )Rien que pour le plaisir!!!!! 793848
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:28

OULA LISE !!! confused confused je ne savais pas pale
Quand ca t'es arriver ? comment vas tu aujourd'hui ?
Tu crois que ces ttt sont la cause de ton cancer ? confused
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:12

lise Rien que pour le plaisir!!!!! 2151
rabi yjaale chfaa et qu'il realise tout tes voeux ma cherie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:21

et oui samia
là ca vas elhamdoullillh
je l'ai decouvert en septembre et j'ai ete operée en novembre j'ai fait 2 mois de radiotherapie
pour la raison on ne sais pas exactement Rien que pour le plaisir!!!!! Nixweiss mais que des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:22

merci fifi:2151:
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:24

lise Rien que pour le plaisir!!!!! 2151 Rien que pour le plaisir!!!!! 2151 Rien que pour le plaisir!!!!! 2151
rabbi ma3ak ma chérie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:28

Hamdoulah LISE cheers

Ta fille est en quel classe ? elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:43

elle à 16 ans,elle est enseconde,elle s'appelle khadidja,son pere lui dit que c'est le plus beau prenom sur terre
in challah tu seras tu seras maman à ton tour
mais elle n'est pas au courant de ma maladie
Rien que pour le plaisir!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 17:48

Lise, tu as la chance d'avoir ta petite fille...prend soin d'elle... Rien que pour le plaisir!!!!! 367791 "KHADIJA" allah i barek cheers

Tu dis qu'elle n'est pas au courant de ta maladie ? quel maladie ? le cancer du sein ? tu ne l'a plus ? je suis désolée de poser des questions peut être trop bête scratch Tu me dis si je deviens trop curieuse confused
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:03

in challah ton tour viendre
oui mon cancer,il n'est plus là ,mais le problem est que il peut revenir à n'importe quel moment donc il faut des controles tres reguliers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:09

Ok lise merci de ta réponse... Rien que pour le plaisir!!!!! 2151 j'arrete... Crying or Very sad
Inchalah tout ira bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour le plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour le plaisir!!!!!   Rien que pour le plaisir!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour le plaisir!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien n'a rien
» qui ne tente rien n rien
» ***Au plaisir de vous retrouver***
» QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser