Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ***Au plaisir de vous retrouver***

Aller en bas 
+18
claire de lune
hajer
lylas
rose des sables
SAMIRA68
ksiham
pluie_de_diamant
amale9
oum en10
mimi75
avecesperance
mimi83
ruby71
fifi68
Sameh09
RACHALINA
biche
Samia
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:31

Salam les amies,

Je m'en vais, Incha Allah Samedi------------->Au maroc sunny
Je souhaites :
** à toutes celles qui sont en ttt ou en attente de résultat de beaux + cheers **
*** à toutes celles qui sont en essai bb couette - de beaux + cheers ***
**** à Unange, que sa s'arrange vite vite ***Au plaisir de vous retrouver*** Action-2 ****
En espérant vous retrouver au moment de ramadane Incha Allah - je vous fais d'enormes ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:56

***Au plaisir de vous retrouver*** 2151 passes d'agréables moments au Bled sunny
J'espère que tu nous ramènes un beau +++ couette cheers
prends bien soin de toi ***Au plaisir de vous retrouver*** 2151
tu vas bcp bpc manquer ***Au plaisir de vous retrouver*** Action-s
***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:36

profite bien de tes vacance pour revenire avec une bonne nouvelle a nous annoncer

tu va laisser un grand vide ici

bon voyage ***Au plaisir de vous retrouver*** 638100
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:43

bon voyage et bonnes vacances chère samia ***Au plaisir de vous retrouver*** 2151
tu vas ns manquer Sad
amuse toi bien et profite de ton séjour là bas ***Au plaisir de vous retrouver*** Elefant
et surtout connecte dés que tu peux le faire ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:52

bonnes voyages samia flower
amuse toi bien et profite du grand soleil sunny
inchallah tu te reposera bien au maroc ***Au plaisir de vous retrouver*** 2151
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: bonnes vacances samia   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 14:07

ha la la le maroc...ça me manque mon cher pays je te souhaite bonnes vacances amuses toi bien et oublies toutes les papasseries et tu es d'ou casa rabat? a bientot flower

moi 37 lui 48
mariée depuis 2006
en pma octobre2008
4IAC+1FIV=Négatif
TEC de 2embryons vers le 6juillet[b]
moi trompe droite bouchée lui Tératozoospermie sévère(et il fume bcp de cigarettes)
rabi la tadarni faridatane wa anta khayrou alwaritine
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 14:51

Merci BICHE, RACHA, SAMEH, FIFI et RUBY ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh

Sameh : je me connecterai Incha Allah...dès que je le peux. Prends soin de toi ma grosse ***Au plaisir de vous retrouver*** Action-s

Ruby : Je vais sur Rabat - et de Rabat ont bougent ! pas trop mais ont bougent flower INCHA ALLAH cheers


Dernière édition par Samia le Jeu 23 Juil 2009, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 14:56

super le rtour au bled ***Au plaisir de vous retrouver*** Elefant passes des beaux jours ma belle inchallah un bébé couette la bas , tu vas nous manqué cher samia ***Au plaisir de vous retrouver*** 2151 ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:27

Excellent voyage ma belle ***Au plaisir de vous retrouver*** Banana amuse toi bien et a bientôt cheers le bonjour a ta famille a nos freres Marocains ***Au plaisir de vous retrouver*** Grouphug ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:29

Merci Mimi83 ***Au plaisir de vous retrouver*** 2151
Merci AE ***Au plaisir de vous retrouver*** 50228

Vous aussi bon congés sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:30

amuse-toi bien ma belle samia et profites-en au max ***Au plaisir de vous retrouver*** Banana reviens-nous inchallah en forme et joyeuse, avec plein de bons souvenirs du maroc cheers ahhhhh tu me donnes envie d'y aller, ça me manque déjà et dire que ça fait que 2 mois que j'y étais, on dirait que ça fait un an Crying or Very sad
je te fais plein plein de bisous et au plaisir de te tretrouver inchallah ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 19:20

Passe d'agréables vacances parmi les tiens et en particulier la BM...

Je t'embrasse très fort ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh

A bientôt ma grande


Dernière édition par oum en10 le Jeu 23 Juil 2009, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:13

bonne vacance ma belle amuse toi bien et profite des beaux moment avec ta famille ***Au plaisir de vous retrouver*** Notacroo
tu va nous manqué n'oublie pas de nous fair un coucou quand tu sera ici Wink
***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyVen 24 Juil 2009, 08:37

BONNES VACANCES SAMIA Profite bien du bled , de la famille et du mari car qui c'est ce qui peut se passer inchAllah ***Au plaisir de vous retrouver*** 589178 Wink


Allah isahel

***Au plaisir de vous retrouver*** 2151
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyVen 24 Juil 2009, 17:32

samia,
je te souhaite de très bonnes vacances,
passes de merveilleux moments avec la famille, prends soin de toi et de ton chéri........
tu vas nous manquer tellement ma belle.....
***Au plaisir de vous retrouver*** 2151 ***Au plaisir de vous retrouver*** 2151 ***Au plaisir de vous retrouver*** 2151
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyVen 24 Juil 2009, 20:51

Bonnes Vacances et surtout fais ton maximum pour nous revenir avec un ++++++++++++++ Inch'Allah avec l'aide de Dieu Sobrannoh
cheers cheers cheers cheers
Et profites en pour te divertir un max ***Au plaisir de vous retrouver*** Banana entre fetes et promenades ***Au plaisir de vous retrouver*** Smiles_1
***Au plaisir de vous retrouver*** 2151 Samia
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyVen 24 Juil 2009, 21:54

Passe de bonnes vacances ma belle...Profite bien du bled et de la famille
Tu nous manques déjà ***Au plaisir de vous retrouver*** 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptySam 25 Juil 2009, 11:38

tte contente pour toi
bon vacances
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyDim 26 Juil 2009, 19:46

bonnes vacances samia:38: profite bien les moment de bonheur,et prends soins de toi:annhe:
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyLun 27 Juil 2009, 10:47

Tu manques ma belle ***Au plaisir de vous retrouver*** 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyLun 27 Juil 2009, 14:30

Merci les filles ***Au plaisir de vous retrouver*** 2151
Vous me manquez aussi...tenez d'ailleurs, je suis connecté made in Rabat ! ca change du bureau ou de la maison...En plus je me sens plus proche de vous Wink

Ca fais du bien les vacances... sunny il fais chaud et je ne fais que Sleep
J'attends ma belle soeur pour aller au HAMMAM ***Au plaisir de vous retrouver*** Banana
Bisous à toutes ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyLun 27 Juil 2009, 14:50

ebsahtek ***Au plaisir de vous retrouver*** Banana ***Au plaisir de vous retrouver*** Banana ***Au plaisir de vous retrouver*** Banana ***Au plaisir de vous retrouver*** Banana ***Au plaisir de vous retrouver*** Banana ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh profite ma belle ***Au plaisir de vous retrouver*** Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyLun 27 Juil 2009, 14:56

hummmm bessahetek ,fekertini fi el HAMMAM chehal 3endi ma rouhtelouhce...hummm
profites en au max et si comme ici ya des masseuses demande si y a pas une li "tedelek" le bas ventre parfois ça aide à tt suite concevoir âprès son fameux massage Wink

Inch'allah tweli bekhir et ***Au plaisir de vous retrouver*** Smiley_1 ya rab aminnnnnnne cheers
Revenir en haut Aller en bas
claire de lune

claire de lune


Nombre de messages : 386
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 07/06/2009

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyLun 27 Juil 2009, 15:25

samia je viens de voir que tu es à j28 ,ecoute si j'etais toi je remetterai le hamam a plus tard on sait jamais +++ hamam n'est pas du tt bon...

laisse ça pour dans une semaine et qui sait pour dans 9 mois Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** EmptyJeu 30 Juil 2009, 13:07

SAMIA c'est sympa de penser à nous envoyer un p'tit mot de RABAT, je vois que t'es dans ton élement, j'espére que tes vacances se déroulent à merveille, c'est marrant depuis que t'es au Maroc j'ai l'impression que t'es déjà plus proche, une sensation de proximité s'installe, tu veux pas pousser ton voyage jusqu'à Alger?? je m'aurai fais un big pleasure à t'acceuillir et te ceuillir comme une jolie fleur ou une Femme en fleur, mon invit' c'est sérieux et c'est pas de la nioniotte!! Sache que tu laisses un gros Cratér au forum vivement que tu reviennes avec ta pêche habituelle pour nous mettre de la vie, du punch....
Au plaisir de te lire ma pitchoune ***Au plaisir de vous retrouver*** 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Au plaisir de vous retrouver*** Empty
MessageSujet: Re: ***Au plaisir de vous retrouver***   ***Au plaisir de vous retrouver*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***Au plaisir de vous retrouver***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!
» Rien que pour le plaisir!!!!!
» Comment vous sentez-vous en ce moment les filles ?
» kenza23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser