Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!

Aller en bas 
+2
salima
aziza
6 participants
AuteurMessage
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Empty
MessageSujet: QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!   QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006, 12:07

:heart: Ca m'as fait chaud au coeur de constater que vous avez pensé à moi lors de vos discussions que j'ai hate de feuilleter une par une..je vous aime les filles, vous êtes vraiment des soeurs pour moi..

Micha ton message m'est parvenu "le proverbe" et "nazala 3ala 9albi kalbardi wa talaj" comme on dit.

C'était juste pour vous dire un petit coucou et pour vous remercier :rendeer: :rendeer: :rendeer:
A plus, travail oblige.
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!   QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006, 12:44

salam aziza,

enfin te voilà, tu nous a bcp manqué QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Smiles_8 QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Smiles_8 QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Smiles_8 QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Smiles_8

mais ne t'absente pas trop ma chère de temps en temps laisse tomber le boulot et fais nous un petit coucou QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Hi QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Hi

bisouuuuuuuuuuuu QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! 38 QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!   QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006, 14:45

bonjour aziza!
contente de te lire ,et saha alik les vacances et bonne reprise
Wink QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!   QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006, 14:54

Marhba !!!!! QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Fest30 QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! 38 QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! 38 QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! 38 tu nous as manqué !!!!!!!!!! bon retour parmi tes soeurs QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Comp10
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!   QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006, 15:15

3laslamtek aziza alors ces vacances ? QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! 04

prêtes pour de nouveaux papotages QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Notacroo QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Grouphug



QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!   QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006, 16:29

salam aziza, comment vas- tu,
il me semble que tu programmais de partir à l'étranger pour une fiv, ça avance ton projet?
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!   QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006, 18:45

Merci les filles pour vos réponses,
nounou, ma chérie, j'ai dû tout reporter quant ma mère est tombé malade, je n'ai pas pu m'éloigner et j'ai laissé tomber mon projet de voyage..je suis entrain de voir la possibilité de retenter ma quatrième chance ici à casa malgré que j'étais fixé sur la France..bon LKHAIRO FIMA KHTARAHO LAH, on va profiter de ce mois sacré pour prier Dieu davantages..

Voilà ma nounou, j'ai appris en lisant tes posts que t'es sur une tentative alors du fond du coeur je te souhaite bonne chance. flower flower flower flower flower flower flower
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!   QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006, 19:23

Salut . je voulais juste te dire"Allah ichafi ta maman et koul el mouminine" amine! et pour ce qui est de ta tentative,repose toi un peu et aprés Ramadane on compte toutes foncer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!   QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006, 19:29

C'est bien ça, s'il ya qqe chose à entreprendre c'est bien après ce mois sacré que je souhaite sera un mois de bonnes nouvelles pour toutes les filles du forum à la fois flower flower flower ça sera génial non :geek: :geek: tout est possible tant qu'on respire il faut toujours espèrer..
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!   QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! EmptyLun 18 Sep 2006, 22:39

t'as très bien fait de rester avec elle, rabbi yechfiha inchallah, ou ydjezik koul kheir inchallah.

allez les filles, motivées motivées QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Sport-sm QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!   QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL PLAISIR DE VOUS RETROUVER!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Au plaisir de vous retrouver***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser