Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

enfin il a fait le spermo

+16
nessy
claire de lune
aziza-09
nadia2003
nass
amat allah
mimi75
SAMIRA68
hajer
fifi68
avecesperance
Sameh09
pluie_de_diamant
michoudeux
amoura
nahrawed
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

enfin il a fait le spermo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 14:17

merci aziza enfin il a fait le spermo - Page 2 38 rabi ya3tik ma tetmana cheers
chère claire enfin il a fait le spermo - Page 2 2151 oui il faut dire lhamdoullah enfin il a fait le spermo - Page 2 Action-s w nchallah rabi yorzo9na 3an 9rib elkhalaf assaléh amine ya rab!!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 18:42

nahrawed inchallah labèss ma chère enfin il a fait le spermo - Page 2 2151 contente pour ton mari enfin il a fait le spermo - Page 2 Banana inchallah khir cheers
pour les problèmes d'argent dont vs parlez michou et toi soyez sûres que tout le monde a ce pbl (je dis au moins en Tunisie) parce que ça coûte chère la PMA surtout quand ce n'est pas remboursable affraid en plus ns sommes des salariers alors que vont faire 2 salaires même si'ils sont forts confused donc rabbi ikoun fi 3oun eljami3 cheers
ps : alors durant 10 ans d'attente BB mon mari et moi , ns avons pris 4 crèdits pour affronter ce monstre enfin il a fait le spermo - Page 2 62 et hamdoullah que ça a bien fini cheers maintenant je pense plus à l'argent que j'ai dépensé ni à la fatigue et au stress que j'ai vécus flower
nessy

nessy

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 18:57

nahrawed je sui contente pour toi que ton mari a rien hadouliha c déja un probleme en moins Smile
ma soeur il ne faut pa te sentir coupable te dire c toi le probleme passe a autre chose moi je sais inchalha tu aura ton enfin il a fait le spermo - Page 2 778530 il faut ke tu arrete de pensé ça va venir tous seul inchalha sans pma ni fiv ma soeur a eu le meme probleme ke toi est kan elle a arrété de pensé elle est tombé enfin il a fait le spermo - Page 2 589178 elle a eu 2 enfants lakouba like chalha cheers

enfin il a fait le spermo - Page 2 Annhe1fh
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 19:02

enfin il a fait le spermo - Page 2 Action-s merci nessy C trés gentil de ta part enfin il a fait le spermo - Page 2 2151 mon pb nessy C que je ne sais pas vraiment ce que j'ai comme pb, j'ai pas fait trop d'analyses Rolling Eyes donc mon diagnostic est incomplet et j'ai peur d'avoir (lay9adér) qq chose de méchant ellotf affraid lhamdoullah w rabbi yostor et inchallah tu auras un ++ si vite chère nessy enfin il a fait le spermo - Page 2 2151

bisou sammouha enfin il a fait le spermo - Page 2 38 , contente de te lire ma chère!! tu sais sameh à chaque fois que je te lis, ton histoire me donne l'espoir qu'un jour un ++ me viendra nchallah!! enfin il a fait le spermo - Page 2 Action-s rabi ythabét hamléék w ya3tik elkhir welhna amin ya rab cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 19:08

bien sûr nahrawed flower un jour tu auras ton ++++ enfin il a fait le spermo - Page 2 Banana DIEU est grand et puissant cheers donc fais ce qu'il faut faire et inchallah thamma kèn elkhir cheers
courage ma belle enfin il a fait le spermo - Page 2 Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 20:02

un probleme de moins ma chere nahrawaned
hamdouleh
tu es jeune inchallah avec un combat plus acharne contre l'infertilite tu aura ton cadeau tant attendu
allahouma amine
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 20:11

enfin il a fait le spermo - Page 2 2151 rabi ykhalik lylas w yorz9ék cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 09:30

oui je suis de tunis:banana: si tu as besoin de quelques choses je suis la
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 14:38

enfin il a fait le spermo - Page 2 2151 y3aychék michoux
biche

biche

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 12:09

Hamdo Lillah que de son côté tout est OK, car en général les hommes prennent trop à coeur quand le prb vient d'eux. Rabbi Yssahal likoum w yarzokoum dorriya saliha cheers
enfin il a fait le spermo - Page 2 Annhe1fh
ruby71

MessageSujet: voilà une etape de moins!   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 15:24

hamoulilah nahrwad

tous les hommes detestent faire des examens en général quoique ce sois et le pire ses le spermograme ça touche leurs intimité mais aprés il ya un soulagement raby yassahal albaki wayrazkaki dourya saliha cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 15:45

enfin il a fait le spermo - Page 2 2151 merci biche et ruby enfin il a fait le spermo - Page 2 38 rabi ykhalikom w yorzo9kom pleins de BB amine ya rab enfin il a fait le spermo - Page 2 Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 00:52

rabi yssahel cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo - Page 2 Empty

enfin il a fait le spermo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2