Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

enfin il a fait le spermo

+16
nessy
claire de lune
aziza-09
nadia2003
nass
amat allah
mimi75
SAMIRA68
hajer
fifi68
avecesperance
Sameh09
pluie_de_diamant
michoudeux
amoura
nahrawed
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

enfin il a fait le spermo Empty
MessageSujet: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 01:00

lhamdoullah les filles j'ai qq à vs annoncer, mon mari m'a fait une surprise et il est allé tout seul refaire son spermogramme cheers j'étais trés heureuse lhamdoullah; sobhan allah mon gygy m'avait demander depuis 7 mois de lui apporter un 2ème spermogramme pr mon mari car le 1er montrait une leucospermie!! mais vs savez les hommes sont dur à convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 01:10

hamdoullah cheers rabi fih ghir elkheir w el3akba tkouni enfin il a fait le spermo 589178
oooooh!!!les HOMMES c'est des grands bébés finalement Wink il n'y a pas que le mien qui soit tetu enfin il a fait le spermo 62
je suis très contente pour toi ma poupée enfin il a fait le spermo Action-2 et que les bonnes nouvelles continuent 20010 20010 20010
rabi ydawem 3achretkoum cheers
enfin il a fait le spermo Annhe1fh enfin il a fait le spermo Annhe1fh
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:00

je suis contente pour toi inchallah il aura de bon resultat:fete:
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 10:01

ton medecin cest qui envoie moi un mp
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 11:48

Nahrawed hamdoullah inchAllah le spermo sera mieux que le 1ier inchALLAH

c vrai les hommes sont durs a convaincre leur virilité c'est leur fierté Rolling Eyes inchALLAH GHEIRE KHEIR

resultats dans 1semaine inchALLAH alors patience cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 13:38

enfin il a fait le spermo 2151 merci les filles nchallah dés que j'aurais le résultat je vs informe enfin il a fait le spermo 38
michoudeux: je t'envoie mp
Sameh09

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 14:14

enfin nahrawed ça bouge pour toi enfin il a fait le spermo Banana
inchallah des résultats surprises (bien sûr bons) cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:22

RABI ISSAHEL ma soeur cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:34

contente pour toi nahrawad flower
inchaallah un bon resultat
rabi ykamel bilkheir cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:52

Salut les filles cheers mon mari vien de rapporter les résultats du labo
"Spermogramme normale alhamdoulellah" Smile Sobhan allah je suis heureuse et en même temps triste Sad car là je suis sûre que le pb viens de moi Crying or Very sad lhamdoullah une autre fois 3ala koll hal Rolling Eyes !! mais cette sensation que C à cause de moi que mon mari n'a pas de BB j'usque là est horrible pale astaghfir allah je me sens coupable enfin il a fait le spermo Sad-smil
nchallah rabi yéchfini w yorzo9na 3an 9rib aldhoryah assalhah ana wa akhawéti amine ya rab!!! cheers
hajer

hajer

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 17:35

amine ya rabije suis très contente pour toi ma chére nahrawed:banana: illhamdoulleh tous va bien:banana:

bonne continuation pour la suite
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 17:59

El hamdullah que le spermogramme de ton mari est ok cheers
Inch'Allah que Rabi yarezekom naturellement et très prochainement.
cheers cheers cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 18:12

hamdoullah pour les bons résultats ma belle et bonne continuation.
C'est vrai qu'on a toutes ce sentiment de culpabilité mais Allah ghaleb, nous-même on a pas choisi ce qui nous arrive, Inchallah rabi nous accordera notre part de dourya saliha cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:01

contente pour les bons resultats de ton mari nahrawed
ecoute oukhti je sais ce que tu ressens et on a ttes les mm sentiments
mais rabi kbir wa hnin il nous a dit :
;وعسى أن تكرهوا شيئا و هو خيرا لكم
qui sait peut etre que le bon jour est tres proche pour vous 2
et vous aurez un bb couette cheers
car si ton mari avait un probleme ce desir (bb couette) ne sera pas possible
c mon avis
rabi maana ajmaine cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyVen 10 Juil 2009, 00:44

enfin il a fait le spermo Annhe1fh enfin il a fait le spermo Annhe1fh enfin il a fait le spermo Annhe1fh merci mes soeurs!!
oui fifi C vrai "wané3ma bélleh" enfin il a fait le spermo 38
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyVen 10 Juil 2009, 03:29

j'ai eu la meme sensation ma belle quand j'ai su que le problème venait de moi et oui c'est dur a supporter mé il faut garder espoir dieu nous donnera bientot un joli +++
amine cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyVen 10 Juil 2009, 09:25

EL HAMDOULILAH mais pour toi aussi je probleme n'st pas si grave avec un peu de tps de la patience ça viendra
par contre moi c juste le contraire je jour ou j'ai su que lui aussi avait un probleme j'etait contente pas parcequ'il a un probleme mais je pensait qu'e ça allait le faire bouger mais non bien au contraire il m'a dit maintenant tu es rassurer tu as la preuve que je ne vais pas te quitter
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyVen 10 Juil 2009, 10:23

je suis contente pour toi donc il suffit dun bon traitement et tu sera enceinte tu na pas autre chose que les ovaires polyquistique car mon amie est tombe enceinta apres un traitement
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyVen 10 Juil 2009, 12:00

merci les filles lhamdoullah!!
Rolling Eyes eh oui les filles ça vs paraîat d'aprés ma signature que j'avais pas de problème mais non enfin il a fait le spermo Smiles_7 C un manque de diagnostic affraid j'ai pas fait grand chose, juste mes règles sont irrégulières donc on m'a constaté par l'echo que je suis OPK!! mais aprés +eurs cycles stimulés et pas de grossesse le gygy m'a suspecté tout: trompes bouchées??, endomètriose??,. enfin il a fait le spermo Sad-smil ....et il m'a dit qu'il faut faire une celio pr voir et confirmer ce qui se passe ds votre ventre rabi yostor pale
je sais qu'il est temps (aprés + que 2ans d'infértilité) de compléter les diagnostics No mais C un peu honteux Embarassed de vs le dire j'ai un petit pb d'argent Embarassed nchallah rabi ysahél lel jami3 welhamdoullah 3ala kol hal Rolling Eyes
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyVen 10 Juil 2009, 13:01

tu sais moi aussi jai un probleme dargent mais il ne faut pas avoir honte tu sais moi je vais prendre un credit de la banque pour la prochaine au moins 5.000.000 et je vais economiser mon salaire inchallah maklouffine tu sais moi deja jai depenser en 1 annee et 1/2 13.000.000 et pas de resultat tu sais cest trop cher et non remporsable et pour faire a lhopital jai pas confiance car mon mari il devenue azozpermie suite a lopreation de lhernie mal fait confused affraid
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyVen 10 Juil 2009, 13:04

tu a fait une hysterosalphagraphie cest une radio de luterus et des trompes Sleep
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyVen 10 Juil 2009, 15:07

nahrawed

salut ma chere, ne culpabilise pas ! c est allah qui l a choisi , nous nous devons de l accepter et tant ke ton mari ne dit rien elhamdoullilah!

c est dejà une bonne chose ke zhom n a pas de pb, juste un peu de tps et de patience et bb viendra inchallah
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyVen 10 Juil 2009, 15:46

merci naddou enfin il a fait le spermo 2151 enfin il a fait le spermo 38 t'es trés gentille enfin il a fait le spermo Annhe1fh nchallah rabi ya3tik 3la 9ad 9albék éttayéb enfin il a fait le spermo 2151
chère michoux , bisou ma soeur enfin il a fait le spermo 38 moi aussi je vais prendre un prêt nchallah le mois de aout enfin il a fait le spermo 793848 !! et bah je ne suis pas seule à avoir des pb financiers enfin il a fait le spermo Fou eh oui C trés difficile à tunis, malgrés que je travaille moi et mon mari (on est tt les 2 enseignants) enfin il a fait le spermo Fou enfin il a fait le spermo Cheeky-s alhamd lellah
conçernant l'hystéro je l'ai fait et elle ne m'a rien ajouté ds le diagnostic (1 gygy a dit que C OK et un autre a dit non enfin il a fait le spermo Nixweiss ) allah a3lam

michoux t'es d'ou à tunis ?
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptyVen 10 Juil 2009, 20:39

nahrawed

Hamdoullah que ton mari va bien et son spg est ok enfin il a fait le spermo 367791

Nchallah pour toi aussi il n'y aura pas de pbs et que c'est une simple perturbation d'ovulation qui va revenir dans l'ordre très prochainement. cheers

Moi aussi j'ai fais les diagnostics prescrits par les gygy mais j'ai pas encore confiance d'être sans pb, j'ai très peur de l'avenir No
claire de lune

claire de lune

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo EmptySam 11 Juil 2009, 13:06

chère nahrwad, je ss tèrs contente que tt aille si bien pour ton homme, ecoute ma jolie moi ausso au debut de mon infertilité je me sentais coupable et responsable d'etre "la cause" !! mais crois moi de savoir que lui aussi avait un pb n'a pasarranger tant qua ça les choses, au contraire les premiers mois j'ai vécu un déspoir indescriptible et je devais ne pas lui faire sentire quoi que se soit et paraitre forte et audessus de tt ça et "l'epauler dans ce qu'il traversé ..l'aider à accepter l'infertilite" tu comprends !!!

et pour les pb d'argent à part les millionaires tt le monde souffre en pma!!! meme si on travaille tt deux meme si on est bien payé la vie reste chere et ce genre de soin innaccèssible à beaucoup d'entre nous mais tant que ça se limite à des emprunts "hamdoulah"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin il a fait le spermo   enfin il a fait le spermo Empty

enfin il a fait le spermo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant