| spermo.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: spermo.... Jeu 28 Fév 2013, 15:19 | |
| salut les filles je vien d'avoire les resultat du sparmo de mon marié ben cé pas la joie sparmograme vol normale le nembre aussi160ms/ml ph a 7.8 mais la viscosité est élvé je sait pas si si movais ou pas :confused:pour le spermocytograme:une tératozoospermie 77pour 100 de male formation que pencé vs je sait pas comment l'interprété cytology:présence de nembreuse célules germinales,rares lucocytes | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: spermo.... Jeu 28 Fév 2013, 16:59 | |
| coucou ma fee morjane 3ala slamtou ton chéri nchlh ghir al khir ya rab ne t’inquiète pas ,je t'avoue rien comprendre je peux pas t'aider ,je vais un peux chercher sur le web et voir si je peux comprendre quelque chose | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: spermo.... Jeu 28 Fév 2013, 17:29 | |
| voici ce liens http://www.natisens.com/Articles/Troubles_fertilite/Bilan_infertilite_homme/Le%20spermogramme.html normalement c pas très alarment tu a tt tes chances nchlh mais il doit le refaire dans 3 mois pour confirmé ou infirmé le résultat et surtt tu doit l’apporter au gigi pour voir son avis rabbi ysahelkom nchlh ou maykoun ghir el khir | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: spermo.... Jeu 28 Fév 2013, 17:36 | |
| salut morjane!!!
j'espère que tu es allé dans un bon centre d'analyse parceque y'en a qui sont pas sérieux et je pense qu'il faut refaire une deuxieme fois pour etre sur des resultats mon mari à un asthéno mais le gygy m'a dit que c t pas grave donc ne t'inquette pas
voila un autre lien pour que tu puisse tout interpreter: http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/scores/spermogramme_normes_oms.html
bisous | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: spermo.... Jeu 28 Fév 2013, 17:47 | |
| merci bc espoire sé tres intéréssent se que tu ma donné en fet son urologue lui a donné un tt a suivre pendant 3mois et il refait le test j'ai conclus que le pblm est ds la viscosité qui est élvé et une tératozospermie(77%des zozo male formé) je te souhaite bn chance et j'espert que tu véra plus tes ryry pondant 9mois et que se sera le bn cycle pour toi | |
|
| |
espoir2013
| Sujet: Re: spermo.... Jeu 28 Fév 2013, 18:32 | |
| rabii yj3alou chfa nchlh et tu va concevoir très rapidement avant les 3 mois al hmdlh que toi tu n'a aucun problème pour ton mari c pas très méchant et comme ta dit nedjma ca dépend aussi du labo faudra pas s'alarmé trop vite le pourcentage normale de spermatozoïdes de forme normale doit être de au-moins 30% pour ton mari c 27% c pas vraiment pas loin de la norme merci pour ton dou3a nchlh pour toi aussi et pour tt les filles tu forum très rapidement | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: spermo.... Jeu 28 Fév 2013, 19:50 | |
| merci pour votre aide nedjma cé tres gentille de ta part heureusement les filles que vs etes la je vs aime touce nedjma ne crainne rien cé pas un oeuf claire cé bien un brybry qui essaiye de s'accroché espoire ton +++ne va pas tardé | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: spermo.... Jeu 28 Fév 2013, 21:01 | |
| merci morjane ça me donne de l'espoir ce que tu me dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spermo.... | |
| |
|
| |