Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

mon rdv gygy pares spermo

+10
nass
rose des sables
salima
michoudeux
Samia
fafa
mimi75
Sameh09
nessy
lynda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lynda

lynda

mon rdv gygy pares spermo Empty
MessageSujet: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 01:17

salem les filles.

donc auj, avec mon mari on a été voir le gygy pour qu'il nous eclaircisse un peu quand a la suite inchaalah.

il a ététres evasif... il refuse de tirer quelqu'unes conclusions avant le second spermo.
il veut que mon mari le fasse a LILLE plus grand labo et dans 3 mois, soit en juin...

il nous a saoulé avec le don de sperme... il etait "choqué" que la religion prohibe cette pratqiue

affraid

sinon, moi je l'ai juste trouvé prudent... mais mon mari s'attendait a plus de renseignements de sa part, donc forcement un peu decu Crying or Very sad

ha oui j'oubliais, il lui a demandé si ca le derangé pas d'osculter ses testicules lol!

j'etais morte de rire... biensur mon homme a refusé il prefere l'urologue, d'ailleurs gygy lui en a conseillé deux .

donc voila pas plus informer... mais je pense que les choses bougeront vraiment suite au second spermo, qui inchaalah sera un peu plus encourageant cheers

je prie ALLAH SWT pour qu'il entende nos dou'as

de mon coté, il a regardé mes 3 courbes, et j'ovule d'enfer... a quoi ca me sert??? Shocked

j'ai une hysterio a passé avant les vacances ou en septembre .

je voulais demandé a nessy, est ce qu'on peut aller voir l'urologue sans certifica du gygy, ou faut il forcement passé par gygy avant???

je demande ca, pour une fois le second spermo fait

voila, les filles pour les news fraiches flower
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 01:41

Salem

il ne faut pas perd surtout espoir moi aussi je sui passé part la exactement la gygy nous avait aussi proposé le don Embarassed et elle a a compris de suite heureusement, moi chouchou a fais 2 spermo aussi part contre juste 1 mois intervalle scratch c la gygy qui lui a faire une lettre pour allez voir urologue qui ce trouve dans le meme batiment il lui a fais une echo des testicule et un test caryotype et la il a pris un autre rdv chez urologue.
Allez il faut armée de courage mon rdv gygy pares spermo 12 inchalha au bout de cette attente un mon rdv gygy pares spermo 769530 ou 2 mon rdv gygy pares spermo 769530 mon rdv gygy pares spermo 769530
mon rdv gygy pares spermo Annhe1fh
nessy

nessy

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 01:43

je t envoyé un mp ta pa vu lol
lynda

lynda

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 02:30

merci nessy flower

donc va falloir attendre le second spermo pour etre dirigé vers un uro par le biais de gygy??

qu'est ce que j'aimerais acceleré le temps!!!!!!

pour le spermo, c 3 mois puisque la spermatogenese se fait durant 3 mois...

c clair va alloir s'armer, inchaalah on aura nous aussi des bb cheers cheers

tu n'en sais pas plus quand a l'azoo de ton homme???

inchaalah kheir mon rdv gygy pares spermo 638100

euh... c ou les mp???? scratch
Sameh09

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 09:59

bonne chance lynda et nessy flower
inchallah de beaux résultats vs attendent très prochainement cheers cheers cheers cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 12:10

En attendant juin pour le prochain spermo, booste ton mari, donne-lui la recette d'azoospermie sur le forum et dit lui de manger beaucoup d'amandes, pistaches et noix.

lynda a écrit:
il nous a saoulé avec le don de sperme... il etait "choqué" que la religion prohibe cette pratqiue
t'en fait pas lynda et ne les écoute surtout pas à ce niveau là, ils peuvent pas comprendre!!! moi aussi, ils m'ont saoulée avec le don d'ovocytes, ils pouvaient même pas imaginé que rien que le fait de me prononcé ce mot ça me détruisait lahawla wala9ouwata ila billah. Le gygy était aussi choqué d'entendre que c'est illicite, il m'a dit:
je dispose d'un coran dans mon bureau, montrez-moi le verset où ce que vous dites est écrit!... Et puis j'ai des patientes marocaines qui l'ont fait!!!

lynda a écrit:
de mon coté, il a regardé mes 3 courbes, et j'ovule d'enfer... a quoi ca me sert??? Shocked
ne dit pas ça et dit hamdoullah cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 12:38

Bon chance les filles, surtout gardez espoir, la médecine a fait des progrès Wink
lynda

lynda

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 12:43

salem les filles.

merci pour vos petits mots, vous etes geniales!!!!!!

je bosste mon mari aux vitamines, et je vais le mettre aux noix et amandes...

pour la recette ben j'ai pas les ingredients dans le coin, et je connais personne qui aille au bled... dommage pale

mimi, ta raison, hamdoullah, c ce qui faut dire

mon rdv gygy pares spermo 638100

le plus long dans cette histoire c l'attente interminable... je pense une fois le rdv avec l'urologue ca ira mieux inchaalah.

gros bisous les filles, que dieu vous protege, et bon joumou'a !! flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 12:55

MIMI75 à écrit : t'en fait pas lynda et ne les écoute surtout pas à ce niveau là, ils peuvent pas comprendre!!! moi aussi, ils m'ont saoulée avec le don d'ovocytes, ils pouvaient même pas imaginé que rien que le fait de me prononcé ce mot ça me détruisait lahawla wala9ouwata ila billah. Le gygy était aussi choqué d'entendre que c'est illicite, il m'a dit:
je dispose d'un coran dans mon bureau, montrez-moi le verset où ce que vous dites est écrit!... Et puis j'ai des patientes marocaines qui l'ont fait!!!

affraid Mimi75, c'est grave ca !! il se prend pour qui celui là !! n'importe quoi ! mon rdv gygy pares spermo Gaah

Lynda : C'est ca en attendant booste aux vitamines, et inchalah ca ira bien. Surtout armez vous de courage, d'espérance et de patience
cheers flower cheers cheers cheers cheers

BON VENDREDI A TOI AUSSI mon rdv gygy pares spermo 2151

Dernière édition par Samia le Ven 03 Avr 2009, 13:15, édité 1 fois
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 13:12

pouquoi samia il ta parler des dons dovocytes je ne comprend pas Evil or Very Mad
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 13:18

lynda a écrit:
pour la recette ben j'ai pas les ingredients dans le coin, et je connais personne qui aille au bled... dommage pale
si tu as de la famille au bled, ils peuvent te l'envoyer par la poste ou alors en car, je pense que c'est faisable !

---->samia, t'as vu un peu, il est à mon rdv gygy pares spermo Fouetaa et encore j'ai pas tout raconter, vaut mieux oublier.
salima

salima

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 17:46

@ lynda je te souhaite bon courage ma grande cheers c'est un combat dur et long INCHALLAH t'aura ton bébé un jour cheers

@ samia je te pose la même question que michou : pourquoi le gygy te parle de don d'ovocyte confused confused
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyVen 03 Avr 2009, 19:44

Lynda & nessy : Bonne chance les filles... flower
Eh oui PATIENCE est le mot d'ordre dans un parcours PMA
Inchalla votre patience sera de courte durée cheers cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptySam 04 Avr 2009, 10:18

samia t'as pas répondu à la question de michou reposée par salima confused confused confused
moi aussi j'attends la réponse affraid affraid affraid
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyLun 06 Avr 2009, 18:09

---------> Michoudoux, salima et sameh : samia n’a jamais dit que gygy lui a parlé de don de quoi que ce soit, relisez… Very Happy elle a seulement cité ce que j’ai écrit pour y répondre mon rdv gygy pares spermo Smiles_6
salima

salima

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyLun 06 Avr 2009, 18:38

mimi75 a écrit:
---------> Michoudoux, salima et sameh : samia n’a jamais dit que gygy lui a parlé de don de quoi que ce soit, relisez… Very Happy elle a seulement cité ce que j’ai écrit pour y répondre mon rdv gygy pares spermo Smiles_6

aah c'est vrai mon rdv gygy pares spermo Hilariou mon rdv gygy pares spermo Hilariou mon rdv gygy pares spermo Hilariou merci mimi75 pour l'explication mon rdv gygy pares spermo Hilariou mon rdv gygy pares spermo Hilariou
Sameh09

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyLun 06 Avr 2009, 21:49

moi j'ai pas bien fait attention à ce que samia a écrit mais je me suis interessé surtout à la question de michoudeux qui m'a provoqué confused
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyLun 06 Avr 2009, 21:54

Salima et Sameh ----> mon rdv gygy pares spermo Hilariou lol!
Merci ma mimi75 mon rdv gygy pares spermo 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyLun 06 Avr 2009, 22:43

Samia a écrit:
Salima et Sameh ----> mon rdv gygy pares spermo Hilariou lol!
Merci ma mimi75 mon rdv gygy pares spermo 50228

ce n'est que maintenant que tu reviens mon rdv gygy pares spermo Fouetaa samia pour nous dire lol! et mon rdv gygy pares spermo Hilariou on t'attendait depuis 2 jous pour nous donner la réponse parceque on a rien compris mais haureusement que mimi75 est venue nous expliquer
Samia

Samia

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyMar 07 Avr 2009, 09:23

Tout est bien qui fini bien Salima lol! mon rdv gygy pares spermo 50228 mon rdv gygy pares spermo 50228 mon rdv gygy pares spermo 50228 mon rdv gygy pares spermo 50228 mon rdv gygy pares spermo 50228
Sameh09

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyMar 07 Avr 2009, 09:43

méchante samia tu te moques de ns affraid affraid
nass

nass

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptyLun 13 Avr 2009, 17:46

je suis de l'avis des filles et tu devrait faire toutes les analyses necessaires y comprit l'hystero et pourquoi pas la celio car des examen peuvent montrer la face caché de notre sterilité
pour ton mari il est vrai que les gygy demandent tjs 2 examen a intervale de 3 mois car les testitules fabrique des zozo tous les 72 jours je pense si ma memoire est bonne
mais entre tp tu peut bien lui donner les rememdes de grand mere que beaucoup de copinettes on trouver benefique pour leur mari
reste zen dis toi que tu es jeune tu peut prendre un peu de tps et de regler tous vos problemes avant de passr au choses serieurse
bon courage
lynda

lynda

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptySam 18 Avr 2009, 02:26

salem aylikoum l'bnettes flower

desolée, j'ai un tit peu desertée... mais chui trop prise, c effrayant!!

donc j'ai reussi a avoir un rdv chez l'urologue pour le 26 juin inchaalah, au debut y'avait de place en public que pour octobre affraid et kan j'ai demandé en prive, ben une belle place le 26 juin cheers

lundi 27 je dois appeler le grand labo pour prendre un rdv pour le spermo de mon mari, en juin... autant dire que juin ne sera pas de tout repos No mais kheir inchaalah.

sinon, je donne du betaselen a mon mari matin et soir, avec du miel le matin... inchaalah que rabbi nous permette d'avoir un tit bout.

en meme temps, je continue mes demarches en vu de l'agrement... c long kan meme depuis le 16/03 j'ai pas de nouvelles pour la reunion d'informations confused

on a recu nos casiers judiciaires, c deja ca cheers

voila, pour les news les filles, avec des hauts et des bas... mais el hamdoullah flower flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptySam 18 Avr 2009, 10:39

Contente de te lire ma puce sunny
Je vois que ça se concrétises petit à petit mon rdv gygy pares spermo 367791 Inchalla tout va bien se passer cheers
Pour ton mari tu peux aussi lui donner des fruits secs (noix noisettes, cajou..)
Pour l'agrément..le seul mot d'ordre est PATIENCE ma puce mon rdv gygy pares spermo 2151
Allez bon courage mon rdv gygy pares spermo 2151
Sameh09

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo EmptySam 18 Avr 2009, 11:21

hamdoullah lynda cheers je vois que ça avance mon rdv gygy pares spermo Banana
courage mon rdv gygy pares spermo 367791 rabbi m3akom cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon rdv gygy pares spermo   mon rdv gygy pares spermo Empty

mon rdv gygy pares spermo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant