Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 enfin de mes nouvelles!!

Aller en bas 
+9
kenza23
biche
lylas
nina
phoenix
nass
micha
lise
myna
13 participants
AuteurMessage
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 20 Nov 2007, 13:45

un grand coucou à tout le monde
je vois que le forum est actif,comme j'aimerai y participer mais j'ai tjrs mon problème de clavier défaillant,il n'écrit pas certaines lettres alors ça m'handicape bcp,je ne peux mm pas écrire mes identifiants pour un nouveau sujet.j'ai essayé en copiant des lettres mais c énervant et trop long et khadidja qui veut tout toucher....là je vous écris du bureau de mon mari(vive les administrations!!).en ce moment je n'ai pas eu le tps de sortir acheter un autre clavier mais je crois que c tout mon pc qui déconne grave.
alorsmes amies j'éspère que tout le monde va bien,je vous lis trés souvent.
pour ma part je vais bien,c un peu la routine.
khadi a eu 1 an,le 15 novembre!!on a fêté cela comme il se doit:guirlandes,ballons,tarte,musique et toute la famille au grand complet bien-sùr!c'etait formidable mais la belle n'a pas fini de soufler sa bougie,qu'elle etait dans les bras de morphée,elle dormait à poings fermés,la pauvre elle etait tellement suréxcitée de voir tant de monde et surtout mes neveux qu'elle adore.ma poupée embéllit de jour en jour,elle comprend bcp de choses et depuis une semaine,elle me dit un mot MAGIQUE: MAMA.elle est caline et tjrs aussi merveilleuse.inchaallah une fille aussi adorable pour vous tous.
par contre pour l'organisation de la vie quotidienne c pas top top.je compte peut-être la mettre à la crèche.on verra bien.
je vous embrasse toutes et une pensée particulière pour chacune de vous et mm toutou.
à bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 20 Nov 2007, 13:52

oh mina,je suis tres contente pour toi
deja 1an,que ca passe vite
profite en au max,car en un clin d'oeil ,tu verras ca sera une jeune fille et pas une petite poupée que tu vas habiller et coiffer à ta maniere
ca sera un autre charme
tu sais ma fille aussi s'appelle khadidja et on l'appelle kadi( à l'ecole)
gors bisous à ta petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: enfin   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 20 Nov 2007, 13:57

gros bisous lise,j'éspère que tu te porte bien ,longue vie à toi et à ta gentille kadi.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 20 Nov 2007, 14:11

Oh ma myna, tu m'as vraimenet manquée

Khadija ne rate pas l'occasion pour faire des betises quand elle te vois devant le PC ( c'est comme le mari de Biche hihihi)

Achète un nouveau clavier rapidemnet pour papoter

en plus joyeux anniversaire à khadija pricesse, Allah yebarek fiha cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 20 Nov 2007, 14:23

enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Grouphug enfin de mes nouvelles!! Smiles_1 enfin de mes nouvelles!! Annhe1fh
joyeux anniversaire et heureuse de te savoir heureuse
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 20 Nov 2007, 15:30

jouyeux anniverssaire à la petite kadi une longue vie pleine de joie et de bonheur pour elle et pour sa maman.
enfin de mes nouvelles!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 20 Nov 2007, 15:38

coucou myna quelle joie de te lire

je commencais à m'inquieter pour toi et allais mettre un poste pour demander apres toi et ta puce à qui je souhaite un joyeux anniversaire enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Elefant enfin de mes nouvelles!! Elefant enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! 04
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 20 Nov 2007, 15:52

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 20 Nov 2007, 18:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE pour enfin de mes nouvelles!! Smiles_8 lalla Khadija enfin de mes nouvelles!! Smiles_8 plein de bonheur de Joie et de belles choses à partager avec ses parents.
enfin de mes nouvelles!! Cheerlea flower sunny flower enfin de mes nouvelles!! Cheerlea
MACHA ALLAH Enfin elle t'a appelé : MAMAN, CE MOT MAGIQUE dont on rêve ttes Mabrouk alf mabrouk. INCHALLAH TAKBAR FI ÂZZAK cheers RABBI YASSLAH cheers
enfin de mes nouvelles!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 20 Nov 2007, 18:29

oh myna t'es vilaine
pourquoi cette absence je pensais justement lancé un avis de recherche study
joyeux anniversaire a ta petite poupée
enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Fest30
et pour toi enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana
enfin de mes nouvelles!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 20 Nov 2007, 20:32

contente de te lire ma chère myna enfin de mes nouvelles!! 2151 enfin de mes nouvelles!! 2151

joyeux anniversaire à notre princesse enfin de mes nouvelles!! Smiles_8 khadija enfin de mes nouvelles!! Smiles_8 avec pleines de trés belles choses enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Smiles_1 enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Smiles_1 enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Smiles_1

2 grosses bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 20 Nov 2007, 20:47

salut myna, hadi ghiba ça fait plaisir de te lire enfin de mes nouvelles!! 2151
dis donc 1 an, allah yeberek, déjà et oui, le mien a 5 mois .... déjà el hamdoulah et la3kouba likoum kamel inchallah ce bonheur enfin de mes nouvelles!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
ryzlene




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2006

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: enfin de mes nouvelles   enfin de mes nouvelles!! EmptyMer 21 Nov 2007, 00:52

salam o 'alaikoum

heureuse de te revoir et bonne anniversaire a khadija
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! EmptyMar 27 Nov 2007, 13:17

OUPS J'ai raté ça
jouyeux anniv princesse khadi , que du bonheur pour les parents inchlah cheers
enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Elefant enfin de mes nouvelles!! Elefant enfin de mes nouvelles!! Elefant enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Fest30
enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! Fest30 enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! 04 enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola
enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Smiles_1 enfin de mes nouvelles!! Smiles_1 enfin de mes nouvelles!! Smiles_1 enfin de mes nouvelles!! Smiles_1 enfin de mes nouvelles!! Smiles_1 enfin de mes nouvelles!! Smiles_1 enfin de mes nouvelles!! Smiles_1 enfin de mes nouvelles!! Smiles_1 enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola enfin de mes nouvelles!! Hola
enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127
enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127 enfin de mes nouvelles!! 593127
enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana enfin de mes nouvelles!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin de mes nouvelles!! Empty
MessageSujet: Re: enfin de mes nouvelles!!   enfin de mes nouvelles!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin de mes nouvelles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin des bonnes nouvelles
» enfin le +++++++++++est la
» Enfin le weekend !
» enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser