Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Enfin des bonnes nouvelles

Aller en bas 
+14
oum en10
nounou
mira
fifi68
myna
nina
lylas
salima
rose des sables
avecesperance
Samia
biche
micha
shams
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 17:42

J'ai appelé ce matin l'organisme qui s'occupe de l'adoption en Tunisie et je suis tombée sur une dame très sympa, elle a regardé notre dossier et m'a informé qu'ils ont reçu les papiers que j'ai envoyé Enfin des bonnes nouvelles 367791 et elle m'a dit qu'ils ont envoyé la demande d'enquête au consulat depuis le mois de février Evil or Very Mad elle était étonnée que le consulat nous a pas encore convoqué, j'ai profité pour lui demander comment ça se passe après alors elle m'a dit qu'une fois ils reçoivent l'enquête réalisée par l'assistant social du consulat, notre dossier passe par une commision qui se déroule tous les 15 jours, ensuite si le dossier est accepté ils nous envoi l'accord, après on doit les appeler pour prévoir un RDV pour qu'ils nous présentent un Enfin des bonnes nouvelles 778530
Juste après ce coup de fil, j'ai appelé le consulat et on me dit qu'ils n'ont rien reçu Enfin des bonnes nouvelles Smiley_4 alors je m'énerve et je cris sur le MR et je lui dit que ce n'est pas possible qu'un courrier de la Tunisie met plus que3 mois pour arriver en France, il m'a repondu que dans son service il n'a rien reçu et qu'il va attendre le courrier d'aujourd'hui et s'il le reçoit il me rappelle Enfin des bonnes nouvelles Fou n'importe quoi!!!


Et comme par magie il me rappelle 2 heures plus tard pour me dire qu'il vient de recevoir le courrier, trop fort le mec Enfin des bonnes nouvelles Notacroo alors j'ai profité et j'ai pris RDV pour l'entretien pour lundi.
Je voulais partager ça avec vous, je sens enfin que notre projet d'adoption avance Enfin des bonnes nouvelles 00000441
Enfin des bonnes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 17:46

oh shams, Rabbi yessehal 3alik, inchaa Allah tout se passera bien et tu auras ce petit trésor très prochainement Enfin des bonnes nouvelles 376142

ton avatar c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 17:47

oui Micha et merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 17:48

t'es très mignone et coquette Enfin des bonnes nouvelles 367791
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 17:50

Merci ma belle, toi aussi j'en suis sûre Enfin des bonnes nouvelles 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 17:52

Ma Cha Allah t'es belle dis donc sunny
Excuse moi j'ai pas lu ton message mais je regarde ta photo Enfin des bonnes nouvelles 50228 Ma cha Allah RABBI te protège cheers
Enfin des bonnes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 17:56

YOUPI YOUPI... Enfin des bonnes nouvelles Banana je ne t'ai pas raté !!! Enfin des bonnes nouvelles Jumping- Enfin des bonnes nouvelles Jumping- Enfin des bonnes nouvelles Jumping-

Moi aussi je regarde la photo !! Ti MIMI SHAMS !!

Vite vite que je finnisse le msg et je retourne te regarder !! Enfin des bonnes nouvelles Annhe1fh et lire ton message également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 17:57

merci ma bichette adorée sunny
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 17:57

ça y'est j'ai lu ton message lol!
le fonctionnaire du consulat Enfin des bonnes nouvelles Smiley_4 , mais bon il est pardonné comme même puisque la bonne nouvelle est là sunny Rabbi Yssahal pour le peu qui reste cheers
Enfin des bonnes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 18:08

Rabi issahel ma belle Enfin des bonnes nouvelles 2151 et je me joins aux copinettes pour te dire que tu es adorable Enfin des bonnes nouvelles 367791
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 18:09

merci les filles vous êtes adorables Enfin des bonnes nouvelles Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 18:15

oh shams je suis tellemnt contente que tu ais enfin de bonnes nouvelles Enfin des bonnes nouvelles Elefant Enfin des bonnes nouvelles Elefant
C'est quand même incroyable confused 3 mois que le courrier a été envoyé et les employés du consulat ne sont pas là !!!!!
je pensais que ce genre de choses n'arrivait que dans nos administrations.
Enfin bref, le plus important c'est que la bonne nouvelle soit arrivé.
j'imagien que tu ne dois pas tenir en place, moi même je suis toute excitée.
Inchalla rabbi yekammel a3alik belkhir. cheers cheers
Pour ta photo je ne suis pas surprise Enfin des bonnes nouvelles Smiles_8 un personne avec ta bonté et ta gentillesse ne peut être que très belle. Rabbi ya3tik ma tetemanna cheers cheers
Ton mari doit être très excité aussi?? j'imagine l'ambiance à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 18:30

Merci Rose pour tes belles paroles c'est très gentill Enfin des bonnes nouvelles 38
Ce que tu ne sais pas Rose est que le consulat Tunisien en France fait partie des administrations tunisiennes alors j'imagine que ça explique tout Enfin des bonnes nouvelles Gaah mais bon je vais voir les bons côtés des choses sunny
t'as pas tort pour l'ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 18:41

Je suis trés contente pour toi shams Enfin des bonnes nouvelles 2151 et je suis sûre que tu sera une maman adorable et comblée RABBI YEKEMEL 3LIK cheers cheers

j'ai pas vu la photo Enfin des bonnes nouvelles 638100 Enfin des bonnes nouvelles 638100 Enfin des bonnes nouvelles 638100
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 18:47

shams là je comprends lol!
Profite de cette bonne nouvelle tu le mérites ma chérie après cette longue attente Enfin des bonnes nouvelles 2151 Enfin des bonnes nouvelles 2151 Enfin des bonnes nouvelles 2151
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptyVen 23 Mai 2008, 23:55

tres contente cheers pour toi shams un bon pas vers le bonheur tant attendu lol! Enfin des bonnes nouvelles Elefant Enfin des bonnes nouvelles 04 Enfin des bonnes nouvelles Notacroo Enfin des bonnes nouvelles 12
mais je suis tres fache parseque j'ai pas vu ta photo Evil or Very Mad Crying or Very sad
Enfin des bonnes nouvelles Hi
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptySam 24 Mai 2008, 00:12

enfin tu arrives enfin ton projet d'adoption commence à voir l jour

comme quoi il suffisait d'appeler et secouer un peu les gens de l'admistration
pfffff,ils sont tous pareils

tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse pour vous deux et j'ai hate de voir votre bebe un jour!!

bonne chance pour la suite shams sunny sunny

dommage je n'ai pas pu te voir No No No
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: enfin de bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptySam 24 Mai 2008, 02:56

eh oui la 3ème constantinoise à avoir raté la photode shmissette,khssara,mais promets moi que ce ne sera que partie remise.
je suis trés contente pour la bonne nouvelle que tu viens nous annoncer,inchaallah rabi issahel koul oumourek.tu verras l'attente est pareille à une grossesse,tu auras juste le tps de tout préparer pour recevoir ton bout de chou.je suis de tout coeur avec toi,d'autant que je revis pour la 2ème fois ce bonheur.éh oui je récidive,inchaallah mon ptit garçon sera dans mes bras bientôt.
je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptySam 24 Mai 2008, 10:33

bonjour shams je suis contente pour toi ma chere enfin ton projet commence a voir le jour mabrouk
tu le merite bien rabi ykemel
myna moi aussi je suis Evil or Very Mad j'ai rate la photo de notre belle shams et evidement comme on dit اسم على مسمى
shams sunny : et elle est shams sunny
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptySam 24 Mai 2008, 10:48

merci les filles et pour la photo, je la metterais une autre fois pour vous promis sunny
Fifi ce n'est pas mon prénom Shams mais il sera peut être celui de mon BB Enfin des bonnes nouvelles 367791
Myna toutes mes félicitaions pour ta démarche pour une nouvelle adoption, tu en es où à présent??? inchalla ton petit garçon sera parmi vous très bientôt sunny
Enfin des bonnes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptySam 24 Mai 2008, 12:53

je suis trés contente pour toi myna Enfin des bonnes nouvelles 2151 Enfin des bonnes nouvelles 2151 un frère à Enfin des bonnes nouvelles Smiles_8 khadija Enfin des bonnes nouvelles Smiles_8 c'est super Enfin des bonnes nouvelles 367791 INCHALLAH YETERABAW FE 3AZEK cheers
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Nombre de messages : 295
Age : 60
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptySam 24 Mai 2008, 15:22

Je suis trés contente pour toi Enfin des bonnes nouvelles 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptySam 24 Mai 2008, 15:42

Félicitaions pour cette décisoion myna Enfin des bonnes nouvelles Banana Enfin des bonnes nouvelles Elefant Enfin des bonnes nouvelles Banana Enfin des bonnes nouvelles Elefant un petit frére a Khadidja Enfin des bonnes nouvelles Banana et je suppose que tu vas devoir en acheter de nouveaux trucs pour bébé scratch un peu plus de bleu, de vert et de jaune lol! Enfin des bonnes nouvelles 2151 Rabi isssahel Enfin des bonnes nouvelles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptySam 24 Mai 2008, 17:57

j'ai raté la photo mais pas la bonne nouvelle Enfin des bonnes nouvelles 367791

rabbi yessehel shams Enfin des bonnes nouvelles 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles EmptySam 24 Mai 2008, 21:34

Très contente pour toi...Allah Issahel pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Enfin des bonnes nouvelles   Enfin des bonnes nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVECESPERENCE INCHALLAH DE BONNES NOUVELLES
» enfin de mes nouvelles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser