Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

bonnes vacances les filles.

5 participants
AuteurMessage
myna

myna

bonnes vacances les filles. Empty
MessageSujet: bonnes vacances les filles.   bonnes vacances les filles. EmptyMar 25 Juil 2006, 17:23

moi je pars demain pour 15 jours de mer.vous me manquerze mais je reviendrai vous voir ne vous en faites pas.amusez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: bonnes vacances les filles.   bonnes vacances les filles. EmptyMar 25 Juil 2006, 18:46

passe de bonnes vacance ma grande tu va vraiment nous manquer mais tu reviendras inchallah avec de bonne nouvelles sunny sunny

bisouuuuuuuuu et bonne baignade sunny sunny
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: bonnes vacances les filles.   bonnes vacances les filles. EmptyMar 25 Juil 2006, 21:24

VIVE LES VACANCES !!!!! 8) et Dieu sait combien on en a besoin ! amuse toi bien et profite 1 max et essaye de ne pas trop penser à bébé.c'est ce que je vais essayer de faire dans qq jours.car je vais avec mon chéri passer 15 j en bord de mér et j'ai l'intention de me lacher ...et de realiser un fantasme...nager et flirter avec mon mari trés trés tôt dans la journée pour être sur d'être seuls ! hé oui , j'ai toujours rêvé de ça Embarassed et maintenant que je suis mariée alors tout est permis!!! :
D
BONNES VACANCES ma belle !!!
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: bonnes vacances les filles.   bonnes vacances les filles. EmptyMar 25 Juil 2006, 22:20

Passez de bonnes vacances les filles et revenez en forme car c'est aussi très important d'être aussi bien physiquement que moralement pour amorcer un traitement, alors essayez de faire le vide dans votre tête ainsi que dans votre corps et tout ira bien Inch Allah
myna

myna

MessageSujet: vacances   bonnes vacances les filles. EmptyMer 26 Juil 2006, 02:36

la veille du départ je stresse trop,il est minuit passée,on démarre à 5 h du mat et je suis encore debout à fignoler les valises,à l'affùt du moindre oubli,tout est là,coton tige,coupe ongle,ma pommade anti champignon,mes chouchous de toutes les couleurs, mon fard à paupière bleu que je ne mets jamais, ..sans oublier mes biscuits,mon café préféré,du sel du poivre,à croire que je vais dans un bled où ya rien mais bon on ne sait jamais.
je suis venue jeter un ptit coup d'oeil,merci les filles,c gentil,de me faire croire que je vais vous manquer Wink mais si je vous crois. :heart:
avecesperance,tu ne manques pas d'imagination,huuum,pas mal comme projet Embarassed mais pour ma part c mission franchement impossible avec mes beaux parents et mon ptit neveu que j'adore.
amusez vous et reposez vous,à dans 15 jours,in chaallah.
fani

fani

MessageSujet: Re: bonnes vacances les filles.   bonnes vacances les filles. EmptyMer 26 Juil 2006, 05:08

bonne vacance cheers cheers
revient nous en pleine forme.... :heart: :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonnes vacances les filles.   bonnes vacances les filles. Empty

bonnes vacances les filles.
Page 1 sur 1