Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 bonnes vacances!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

bonnes vacances!!!!!! Empty
MessageSujet: bonnes vacances!!!!!!   bonnes vacances!!!!!! EmptyJeu 17 Aoû 2006, 17:26

salut NOUNOU

je te souhaite de bonnes vacances, tu nous manque déjà ma grand, fais toi plaisir et fais le plein de repos et de dettente pour que tu puisses te lancer ds un nouveau ttt en septembre mais sinon j'espère que tu reviennes des vacances avec un beau +++++ flower

bisouuuuuuuuuuuuuuu ma puce et bonne chance sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

bonnes vacances!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances!!!!!!   bonnes vacances!!!!!! EmptyJeu 17 Aoû 2006, 22:28

BONNES VACANCES !!!!!!!! 8) et on va bientot se retrouver en septembre avec des tt , des examens et des tentatives de fiv et icsi et inchallah des bébés en 2007 !!!!!!!! :queen: pour toutes les filles !!!!alors essayons de se destresser un max pour recharger les betteries. flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

bonnes vacances!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances!!!!!!   bonnes vacances!!!!!! EmptyVen 18 Aoû 2006, 10:40

merci les filles,
je suis tj à domicile, mais en congé et on fait les touristes lol!

oui mon ttt c début septembre inchallah (si mes regles ne me jouent pas des tours, en principe avant le 5), je ne suis pas particulièrement optimiste, les iac c pas terrible mais je sais que dès que je serai dans le bain, je reprends espoir bi idnillah.

bonne chance inchallah avecesperance. et toi salima, qu'as tu décidé?

a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

bonnes vacances!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances!!!!!!   bonnes vacances!!!!!! EmptyVen 18 Aoû 2006, 21:33

salut les filles,je voulais juste vous dire que je serais absente une dizaine de jours pour prolonger mes vacances dans un autre coin du pays avec mon chéri. à septembre bi itni Allah et oui ma belle NOUNOU on va commencer nos tt en meme temps et j'espere qu'on sera pas les seules et inchallah des ++++++++++ amine !!! je dois commencer "progynova" a j 21 puis menopur et on verra bien car on avance au fur et a mesure.je prie pour avoir plus de 4 fofos , au fait une quesion,est ce qu'on congele les embryons en Algerie? pour des tec ? je suppose ,mais je n'ai jamais posé la question. bye bye et bisous a toutes!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

bonnes vacances!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances!!!!!!   bonnes vacances!!!!!! EmptyDim 20 Aoû 2006, 16:19

inchallah avecesperance, beaucoup plus que 4 fofos bi idnilah cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





bonnes vacances!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances!!!!!!   bonnes vacances!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes vacances!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Au plaisir de vous retrouver***
» FI AMANI ALLAH WA HIFDIH
» bonnes vacances.............samia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser